Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe roue2ouf

vendredi 27/03

Messages recommandés

en meme temps que la plaque de la 405 soit vu sa me gene pas,l'exces de vitesse devait pas etre bien enorme meme en bout de ligne droite!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage à Darty vers Minuit,vu quelques membres refoulés et aperçu les autos de Baal,Koyuki,le break de Bertje apparament!

Un soir,j'essaierais de venir plus tôt! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne tite soirée, ça faisait longtps que j'avais pas fait de runs, merci à Tidam, Boboys et la gti, et Seb (jsuis encore loin des S16... mais un jour viendra ou ...).
Rencontre simpatique avec les nouveaux menbres et surtout, les flics étaient simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en tape qu'on voit ma plaque!
de toute facon tout le monde sait qu'un diesel c'est pas sportif et qu'on ne peut pas runner avec ca Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
moi je m'en tape qu'on voit ma plaque!
de toute facon tout le monde sait qu'un diesel c'est pas sportif et qu'on ne peut pas runner avec ca Wink !!!
T'es marrant comme type toi...

ZOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNDDDDDDIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref passage de ma part egalement en compagnie de la team boudikistan et son magnifique 316 tuning , discutage avec des membres de l'E30 passion et delire au quick puis tirage de bourre avec un gens qui n'avais plus de dents lol y manquait plus qu'il nous dises gadjo et on etait dans un pur remake lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
tout le monde sait qu'un diesel c'est pas sportif et qu'on ne peut pas runner avec ca Wink !!!


enfoiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
oki merci Seb jm'en doutait mais je voulait etre sur, j'ai 2 logiciels de montage video mais c'est vraiment la galere pour cacher les plaques, donc si quelqu un peu me tuyauter un peu car je debute


Le seul truc que je peux dire c'est que dans l'idéal il faut appliquer un "Flou vectoriel", un flou qui se déplace avec des coordonnées, mais j'ai jamais réussis à le faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...