jonkiller111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voici quelques cliché des autos presentes .. il y avait de nombreuse r5 turbo car elle été mise a l'honneur ce jour la on voie la r5 de fabien au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yavai de magnifique caissesur 430 charrette y avait pas beaucoup de déchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour la premiere sortie avec le beau temps y'avait un plateau de malade! la ritmo et la delta Evo Et toutes ces R5 Turbo sont magnifiquement restaurées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'y suis deja aller une fois, mais j'y retourne plus, c'est trop frustant autant de belles autos! mais impressionnant, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 celle que j'ai le plus aimé c'est la f430 scuderia avec ses disque ceramique qui sont aussi grand que les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'été ta 106 rallye qui été exposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jonkiller a écrit:c'été ta 106 rallye qui été exposé ?oui c'etai bien moiy avai john aussi avec la 21 on l'aperçoit sur une de tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bilik a écrit:jonkiller a écrit:c'été ta 106 rallye qui été exposé ? oui c'etai bien moi y avai john aussi avec la 21 on l'aperçoit sur une de tes photo magnifique vos autos c'est moi qui vous ai posé une pub sur le parbrise pour un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bilik a écrit:106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gna ouai cest pas trop notre truc les Rassos de Musee Le seul moment bien cest kan tout le demarre pour se tirer finalement Ca race de RT-10 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ZaD a écrit:bilik a écrit:106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gnaouai cest pas trop notre truc les Rassos de Musee Le seul moment bien cest kan tout le demarre pour se tirer finalement Ca race de RT-10 !!!!!!tinkiet zad sa a saucé tout le long sur la routea l'aller avec une porche pendant 20 born en sachant quil y en a 30 pour y allé et au retour avec une corvette c6 et une 350zpart contre sais pas pourquoi me suis fait posé a chaque foisje pense que j'avai oublié le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa race rien que pour ca, je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 domage jaurer sue je serer venue avec vous...en tout cas vraiment de jolie caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Terrible ce rasso!! Ca se passe chaque année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Terrible ce rasso!! Ca se passe chaque année? c'est tout les troisième dimanche de chaque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah non je n'est pas eu de pub , autrement belle matinée avec de belles caisses et beaucoup de monde , et la voiture à bilik se reconnait tout de suite à comparer aux autres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bilik a écrit:106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gna on ma jamais demandé ... alors j'ai pas pu repondre que c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 mars 2009 106Xsi a écrit:bilik a écrit:106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gna on ma jamais demandé ... alors j'ai pas pu repondre que c'est nul Non mais c'est vrai qu'il y a eu un post ou je ne sait plus qui avait descendu l'organisateur... Et ca en avait refroidi plus d'un, moi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 snowseb a écrit:106Xsi a écrit:bilik a écrit:106Xsi a écrit:rooohhhhh meme pas vous dites que vous allez la bas snif a chaque fois que je vous ai proposé on ma dit ouai c'est nul gna gna gna gnaon ma jamais demandé ... alors j'ai pas pu repondre que c'est nul Non mais c'est vrai qu'il y a eu un post ou je ne sait plus qui avait descendu l'organisateur... Et ca en avait refroidi plus d'un, moi le premier.le truc c'est sportive d'hier et d'aujourdhui du moment que tu vien avec une sportive tu rentreet de toute facon meme si tu rentre pas tu t'en branle tu vien pas voir ta caisse tu la connais enfin c'est comme sa que je vois les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non mais tout a fait d'accord avec toi, mais a l'epoque je connaissait pas grand monde pour pas dire personne, donc forcement tu prends note des avis des uns et des autres. Rentrer ou pas je m'en tappe j'connait ma caisse c'est pour voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tout sa pour dire que sa vaut vraiment le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je viendrais la prochaine fois, mais juste pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'y suis allé il y a 2 mois et franchement j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une skyline sa c'est beau rien que pour sa c'est le plus beau rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au prochain rassemblemen ,je suis de la partie...a mon avie sa vau le detour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y'avait une magnifique 316 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bilik a écrit: c'est tout les troisième dimanche de chaque moi Merci pour l'info c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les photos de ce dimanche mattez la taille des pneu arriere une tres belle rallye et on passe au plus beau cul du rasso deux dromoise dans le rhone pour finir petit shooting bombinettes-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ya un endroit pour savoir si ca se fait ou pas ce rasso? (un site ou forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Regarde le titre c'est a Ambérieux d'azergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je demande pas le lieu ou ca se fait je demande quand ca se fait et ou on peut vérifier ca pour pas monter à ambérieux dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est simple troisieme dimanche de chaque mois et c'est a310 passion qui organise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 avril 2009 laurent38 a écrit:ya un endroit pour savoir si ca se fait ou pas ce rasso? (un site ou forum) kenshiro a écrit:Regarde le titre c'est a Ambérieux d'azergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mouais pas plutot amberieux en bugey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 avril 2009 snowseb a écrit:Mouais pas plutot amberieux en bugey ? Ah ouai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Arf non ca as bien l'air a amberieux d'azergues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'en bande sec de voir tout sa !!! la skyline elle vient aussi au rasso de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ambérieux d'azergues juste avant Anse le 3eme dimanche de chaque mois Rdv a 9h30 sur le parking d'Auchan Limonest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 avril 2009 plus de détail la dessus : http://www.a310-passion.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites