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matmayers

Restauration & Préparation moteur 405 Turbo 16

Messages recommandés

Voila le mec en veux pas trop chére le moteur et complet 125 000 Kms avec faisceau,calculo,Turbal,collecteur échappement,enfin tout.
Le volant moteur tourne nikel il bloque pas je vous laisse admiré les photos










alors achat du moteur de 405 Turbo 16 je précise aussi que c'est un vrai moteur de 405 t16 acheter sans faisceau,calculo et turbal.









Démontage moteur




















Achat pochette joint haut moteur



Démontage,Nettoyage culasse









Changement de tout les joints culasse et rodage soupapes culasse




















Restauration couvre culasse













Déglaçage chemises














Restauration bloc moteur





Restauration descente de turbo





Support Moteur





Rampe Injection







Restauration collecteur admission











TOUT LES ÉLÉMENTS PEINT DEPUIS LE DÉBUT DU POST ONT ÉTÉ SABLéS

Collecteur échappement Part 1



ALORS J'AI TROUVER 2 FISSURES PAS GRAVE CE MATIN JE VAIS ACHETER
DES BAGUETTES A SOUDER POUR LA FONTE ET COMME JE NE SAIS PAS SOUDER A LA FONTE J'AI UN AMI QUI ME LE FAIT AUJOURD'HUI NORMALEMENT










Arrivée de quelques pièces

voici quelques pièces de ma culasse qui me manqué que j'ai reçu:

1: Joint de tube diamètre 30x40-8
2: Clapet diamètre 3,5x12-22
3: Bouchon fileté petit 14x1,5
4: Bouchon fileté grand 14x1,5
5: Bouchon diamètre 20,4





Culasse Terminée

Après avoir acheté tout cela j'ai tout remplacer aujourd'hui la culasse et enfin terminée

1: Joint de tube diamètre 30x40-8
2: Clapet diamètre 3,5x12-22
3: Bouchon fileté petit 14x1,5
4: Bouchon fileté grand 14x1,5
5: Bouchon diamètre 20,4


1: Joint de tube diamètre 30x40-8



2: Clapet diamètre 3,5x12-22








3: Bouchon fileté petit 14x1,5 & 5: Bouchon diamètre 20,4









4: Bouchon fileté grand 14x1,5





Bouchon de cuvette ou bouchon de sablage diam 27
9 au total
8 sur le bloc et une sur la culasse






Alors j'ai trouvé d'ocaz ce collecteur d'eau de 405 T16 complet avec visserie et sondes car ceci me manqué et que c'est du NFP (ne se fabrique plus)






LE 26/01/2009 REÇU COLLECTEUR INOX 405 T16 AVEC DESCENTE TURBO



Arrivages Pièces

CACHE DISTRIB COMPLET




JAUGE HUILE COMPLÈTE



TOUTE LA VISSERIE DU CACHE DISTRIB,COLLECTEUR D'EAU



LE TOUT RÉUNIS



Pochette bas moteur

voila c'est recu


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Sympa le topic, tu as déjà passé ombien de temps dessus pour en arriver la ? Bon courage pour la suite Wink

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moi je donne déja ma note bien mérité 20 sur 20 bon courage pour la suite

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DJBoost69 a écrit:
Fiou du boulot ! bon courage Smile


merci

Bertje a écrit:
Sympa le topic, tu as déjà passé ombien de temps dessus pour en arriver la ? Bon courage pour la suite Wink


Pour la culasse 2 week

greg gt a écrit:
moi je donne déja ma note bien mérité 20 sur 20 bon courage pour la suite


Merci

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Pouah respect !

Y'a du taff là

Bonne chance pour la suite ^^

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une peinture qui tiens 1500 degrés bloc et couvre culasse pistolet et les autres bombe

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tre jolie taf continu comme ca. Smile hate de voir le final..

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