matmayers 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila le mec en veux pas trop chére le moteur et complet 125 000 Kms avec faisceau,calculo,Turbal,collecteur échappement,enfin tout. Le volant moteur tourne nikel il bloque pas je vous laisse admiré les photos alors achat du moteur de 405 Turbo 16 je précise aussi que c'est un vrai moteur de 405 t16 acheter sans faisceau,calculo et turbal. Démontage moteur Achat pochette joint haut moteur Démontage,Nettoyage culasse Changement de tout les joints culasse et rodage soupapes culasse Restauration couvre culasse Déglaçage chemises Restauration bloc moteur Restauration descente de turbo Support Moteur Rampe Injection Restauration collecteur admission TOUT LES ÉLÉMENTS PEINT DEPUIS LE DÉBUT DU POST ONT ÉTÉ SABLéS Collecteur échappement Part 1 ALORS J'AI TROUVER 2 FISSURES PAS GRAVE CE MATIN JE VAIS ACHETER DES BAGUETTES A SOUDER POUR LA FONTE ET COMME JE NE SAIS PAS SOUDER A LA FONTE J'AI UN AMI QUI ME LE FAIT AUJOURD'HUI NORMALEMENT Arrivée de quelques pièces voici quelques pièces de ma culasse qui me manqué que j'ai reçu: 1: Joint de tube diamètre 30x40-8 2: Clapet diamètre 3,5x12-22 3: Bouchon fileté petit 14x1,5 4: Bouchon fileté grand 14x1,5 5: Bouchon diamètre 20,4 Culasse Terminée Après avoir acheté tout cela j'ai tout remplacer aujourd'hui la culasse et enfin terminée 1: Joint de tube diamètre 30x40-8 2: Clapet diamètre 3,5x12-22 3: Bouchon fileté petit 14x1,5 4: Bouchon fileté grand 14x1,5 5: Bouchon diamètre 20,4 1: Joint de tube diamètre 30x40-8 2: Clapet diamètre 3,5x12-22 3: Bouchon fileté petit 14x1,5 & 5: Bouchon diamètre 20,4 4: Bouchon fileté grand 14x1,5 Bouchon de cuvette ou bouchon de sablage diam 27 9 au total 8 sur le bloc et une sur la culasse Alors j'ai trouvé d'ocaz ce collecteur d'eau de 405 T16 complet avec visserie et sondes car ceci me manqué et que c'est du NFP (ne se fabrique plus) LE 26/01/2009 REÇU COLLECTEUR INOX 405 T16 AVEC DESCENTE TURBO Arrivages Pièces CACHE DISTRIB COMPLET JAUGE HUILE COMPLÈTE TOUTE LA VISSERIE DU CACHE DISTRIB,COLLECTEUR D'EAU LE TOUT RÉUNIS Pochette bas moteur voila c'est recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fiou du boulot ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa le topic, tu as déjà passé ombien de temps dessus pour en arriver la ? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi je donne déja ma note bien mérité 20 sur 20 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DJBoost69 a écrit:Fiou du boulot ! bon courage merci Bertje a écrit:Sympa le topic, tu as déjà passé ombien de temps dessus pour en arriver la ? Bon courage pour la suite Pour la culasse 2 week greg gt a écrit:moi je donne déja ma note bien mérité 20 sur 20 bon courage pour la suite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j donne 21 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors on vas laisser un peut de coté le turbo 16 et commencer a préparé mon tct objectif 260 cv /ton-bolide-f2/205-1l9-gti-tct-turbo-constant-torque-t2644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pouah respect ! Y'a du taff là Bonne chance pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 quel type de peinture tu a mis sur le bloc ,, bombe ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une peinture qui tiens 1500 degrés bloc et couvre culasse pistolet et les autres bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tre jolie taf continu comme ca. hate de voir le final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon job! continue comme ca on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 T16 en stand by préparation de mon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI84 0 Posté(e) le 21 février 2011 respect pour le taf aconblie bon courage pour le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites