nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut alors je met en vente la voiture de mon patron. c'est une Opel oméga 2l5 V6 avec 37942kms seulement elle est grise tout option sauf cuir et toit ouvrant. les autres renseignements seront dit dans la semaine. il en veut 2000euro voici enfin les photos désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je veux bien d'autres infos et photos ca pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 février 2009 boite auto ou manuelle ??? Bonne vente pour une drifteuse potentielle et originale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une boite manuelle elle est de 1995 elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 février 2009 je crois quelle a juste la vitre de retro gauche fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bertje a écrit:boite auto ou manuelle ??? Bonne vente pour une drifteuse potentielle et originale ^^ c pa une traction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nan propuls les omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le kilométrage est certifié ou c'est le kilometrage compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 kilometrage certifié tinkiete pas pour sa sinon je te l'aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 putain un v6 pour 2000euros ya rien à dire surtout avec 35 000kms si appart on a l'impression de conduire une péniche j'ai eu l'occasion d'en conduire une quand j'étais voiturier et c'est tres comfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa serai bien quelle parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors toujours personne d'interesser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 4 avril 2009 UP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toujours pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 30 avril 2009 combien de ch le v6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 avec 2 garett ca pourai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vendue finalement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas encore mais presque donc si tu es vraiment interesser faut vite me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites