Bruno07 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour a tous! Moi c'est Bruno, 24 ans, de Villeurbanne... Depuis peut... Tout comme Gregory j'ai découvert ce forum ce weekend... je vient régulièrement avec lui a St Priest et G... Pour le moment j'ai plus de voiture, mais d'ici peut je pense investir... J'ai fait la connaissance de 2/3 personnes sur place, qui m'on parlé de ce forum. Déjà sur place je trouve qu'il y a une bonne ambiance, cela doit se transmettre ici je pense... En tout cas c'est bien qu'il y ai un peut d'action par ici! Merci a vous! et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh,mon meilleur ami. Bienvenu,certe sans voiture,mais c'est pas pour longtemps. J'aurai plus de copilote après moi,pas grave je serais plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue ici, tu avais quoi auparavant comme voiture? Tu recherche une civic ou quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 22 février 2009 Avant j'avais une Fiat Stilo JTD 115, reprog et decata, j'en sortait 160, Faut juste que je retrouve quelques photos et je les posterait. La je suis a la recherche d'une Civic Type R EP3, j'ai faillit craquer il y a quelques mois, mais je venait d'arriver sur Lyon et j'avais pas de situation... donc j'ai préféré attendre... De plus je me fait embaucher début Mars, donc çà va être pour bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi et tres bon choix la recherche d'EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue voisin^^ t'es ou sur villeurbanne, moi jsuis aux charpennes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 25 février 2009 Baal a écrit:Bienvenue voisin^^ t'es ou sur villeurbanne, moi jsuis aux charpennes^^ Je suis sur Gratte Ciel. Merci pour l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu me fera signe quand tu sera sur roues, qu'on se fasse des convois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Par minou le bienvenue tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 26 février 2009 Baal a écrit:Tu me fera signe quand tu sera sur roues, qu'on se fasse des convois^^ Pas de souci, je pense être sur roues bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un petit mot pour dire que je devrai être bientôt sur roues! peut être ce weekend, peut être le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est bientot là, ca fait du bien non? Tu as trouvé une EP3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah oui! ca fait vraiment du bien! lol surtout que depuis un an je roule en Twingo... Donc oui c'est une EP3, full stock, de Grenoble... maintenant je prend mon mal en patience... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienveni a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 mai 2009 content pour toi depuis le temp que tu l attend y aura 3 type r alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 boubougtt a écrit:content pour toi depuis le temp que tu l attend y aura 3 type r alors Merci! ouai 3 Civic, et une Accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah quand même,une belle ep3 c'est vrai,full stock,et qui demande qu'a être modifié. Bon,j'aurai enfin un compagnon de route car depuis 1 an,me fais chier tout seul. Tu m'attendras quand même car un peu à la rue ma fn2. En tout cas félicitation,je suis trop content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites