Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory03

Honda Civic Type R FN2

Messages recommandés

Voilà,je vous présente mon auto. Wink

Il s'agit donc d'une Civic Type R de juin 2007,elle à actuellement 23000 km,et c'est un vrai bonheur,une super voiture dont je me sert que le week end pour mon plaisir.
C'est une version heritage,avec xenon,clim auto bizone,radar de recule...jante 18"

Le moulin c'est un vtec atmo en 2.0l et 201ch donc.
Un vrai bonheur d'aller titiller la zone rouge et son rupteur à plus de 8300tr/min,une fois qu'on y a gouté,c'est finit,le vtec est envoutant. lol!

Pour l'instant,elle est d'origine,là j'ai un cai à monter d'ici les beau jour,histoire que la voiture respire mieux et que le son soitv encore plus rageur,déjà que d'origine le bruit est sympa.

D'autre modifs viendront aussi plus tard,car ce moteur à vraiment du potentiel.

Aller place aux photos. Wink Pas super,c'est pas mon truc,j'ai d'autre priorité au volant de ma belle .

lol!

On commence a s'y faire a ce modele.
Sur la route ca donne quoi en comparaison des autres sportives?

Ben sur la route,ça donne pas mal. Wink
J'ai pu comparé avec pas mal de voiture lors de runs dans la region d'ailleurs mais je pense que je devrais parler de ça une fois que j'aurais accès à tout le forum.

Voilà,je compare souvent avec un ami qui à une megane Rs 225,ben les trois premier rapport en depart lancé à 30km/h,la type r à un capot d'avance.
après passé la 4,la rs commence à partir,puis après l'ecart se stabilise,je reste 2 voitures derrière quoi.
Face à une audi tt 225,je suis devant.

Voilà,après ça reste un "qu'un atmo" faut être très haut dans les tours pour que ça marche vraiment,c'est au dessus de 5400 tr que j'ai le max de puissance et jusqu'a 8300tr.

Mais avec un peu de matos,ce sera vraiment différent.

Oui avec un peu plus de matos, ce sera différent, ta voiture à une grande soeur sur le forum...

Je ne t'ai jamais vu
mais d'apres les photos tu habites la residence toute neuve en face de la mienne

faudra se voir un de ces 4 avec ton pote qui a la rs.

faut dire que la mienne je la sors que le week end.

steph8421 a écrit:
Je ne t'ai jamais vu
mais d'apres les photos tu habites la residence toute neuve en face de la mienne

faudra se voir un de ces 4 avec ton pote qui a la rs.

faut dire que la mienne je la sors que le week end.

Moi,j'habite Montluel (grande rue),là les photos c'est mon garage que j'ai depuis 3 ans,je le loue,c'est vers l'Eglise.
Moi aussi,la type R sort que le week end.
Mais si tu me dit pas ce que tu as comme voiture,je risque pas de te voir. lol!

Merci à tous pour les commentaires. Wink

C'est pas mon genre de tourner sur Montluel tout un week end à user un plein d'essence comme certain font. lol!

En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le coin. Laughing

• Créer...