Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

vendredi 20/02

Messages recommandés

djo-la-swift a écrit:
en espérant qu'il y est du monde , et je viens pour montrer comment on conduit aux 2.3 pseudo pilotes des saucisses Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
en espérant qu'il y est du monde , et je viens pour montrer comment on conduit aux 2.3 pseudo pilotes des saucisses Very Happy

Viens plutot dans du virage, plutot que de te la raconte en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:


Dis donc tu viens vendredi pour que je te rende tes chandelles??


yes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi vendredi soir,jespere que ma saucisse sra terminer....mes dans tout les cas present meme si j'ai pa ma s06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
tidamgt a écrit:
present avec une 106 en forme (enfin )
C'est pas la tienne alors Laughing


sisi c est le mienne tu c est je suis au chommage rien a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
en espérant qu'il y est du monde , et je viens pour montrer comment on conduit aux 2.3 pseudo pilotes des saucisses Very Happy


Djo LOEB Questionsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
boboys present de retoure Wink
Twisted Evil Je vais enfin me la prendre dans le cul!!!

YYeeahhhh

J'mettrai mon robinet a 1.3b comme ça on sera a égalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
en espérant qu'il y est du monde , et je viens pour montrer comment on conduit aux 2.3 pseudo pilotes des saucisses Very Happy


Toi on se connait pas ... mais tu me plait dejà !! Laughing
Je vai venir ce soir tiens pour voir ton monstre de bitume cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshiro tu peux le mettre a 1.5 br comme ca tu passeras un moteur mais tu lui passeras devt sur 400 m Wink (et encor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
Kenshiro tu peux le mettre a 1.5 br comme ca tu passeras un moteur mais tu lui passeras devt sur 400 m Wink (et encor)
mais kilécon celui la

Non j'déconne j'met pas + d'1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
djo-la-swift a écrit:
en espérant qu'il y est du monde , et je viens pour montrer comment on conduit aux 2.3 pseudo pilotes des saucisses Very Happy


Toi on se connait pas ... mais tu me plait dejà !! Laughing
Je vai venir ce soir tiens pour voir ton monstre de bitume cheers


non mais je déconnais , chui full stock a 92 cv alors je grille pas grand chose ^^

Alleeeeeezzzz les gars la route est seche il faut veniiir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavait du monde mais pas de keuf a genay !!

toutes mes humbles excuses a bertrand bilik et ZaD pour les avoir laché mais jvous ai âs vu tourné en reprenant la voix rapide apres st genis a cause de se fourgon et cette ibiza fr de merde !! Sad on se fait ca une prochaine fois sans problemes !!

bonne soirée sinn et flic tres sympa a st ex ^^

bonne nuiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
yavait du monde mais pas de keuf a genay !!

toutes mes humbles excuses a bertrand bilik et ZaD pour les avoir laché mais jvous ai âs vu tourné en reprenant la voix rapide apres st genis a cause de se fourgon et cette ibiza fr de merde !! Sad on se fait ca une prochaine fois sans problemes !!

bonne soirée sinn et flic tres sympa a st ex ^^

bonne nuiiit


c'est ce qu on appel de la grosse dégonfle

sinon niquel la soiré grosse saucerie avec bertge et zad pas de voiture de plié et beaucoup d'essence cramé tout ce qui faut pour s'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave de la bonne saucerie, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dégourdi les pneus ;-) ça fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée meme si courte, des tests sympa ce qui manquaient depuis un moment pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Super soirée

YYeeahhhh


Par contre la team Genay ne revenez plus a Darty ça sert a rien


Qu'est ce qu'il s'est passé ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Super soirée

YYeeahhhh


Par contre la team Genay ne revenez plus a Darty ça sert a rien


Qu'est ce qu'il s'est passé ? Question
Les mecs ils suivent pas ils vont de leur coté donc ça sert a rien qu'ils viennent avec nous...

C'est a coté de chez eux ok,mais si tout le monde va chacun de son coté ou est l'intéret de proposer de se voir le vendredi soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
dav69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Super soirée

YYeeahhhh


Par contre la team Genay ne revenez plus a Darty ça sert a rien


Qu'est ce qu'il s'est passé ? Question
Les mecs ils suivent pas ils vont de leur coté donc ça sert a rien qu'ils viennent avec nous...

C'est a coté de chez eux ok,mais si tout le monde va chacun de son coté ou est l'intéret de proposer de se voir le vendredi soir..


Ola, Parce qu'ils ont préféré aller à Genay, faut plus qu'ils viennent du tout?!
Faut absolument suivre le mouvement?!
Et ben qu'on vienne pas me dire que ça a pas salement changé ici depuis 2007........

Aller tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
kenshiro a écrit:
dav69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Super soirée

YYeeahhhh


Par contre la team Genay ne revenez plus a Darty ça sert a rien


Qu'est ce qu'il s'est passé ? Question
Les mecs ils suivent pas ils vont de leur coté donc ça sert a rien qu'ils viennent avec nous...

C'est a coté de chez eux ok,mais si tout le monde va chacun de son coté ou est l'intéret de proposer de se voir le vendredi soir..


Ola, Parce qu'ils ont préféré aller à Genay, faut plus qu'ils viennent du tout?!
Faut absolument suivre le mouvement?!
Et ben qu'on vienne pas me dire que ça a pas salement changé ici depuis 2007........

Aller tchao
Les mecs ils font tout de leur coté donc je ne voit pas pourquoi ils viennent vers nous puisse que pour eux Genay y a que ça dans la vie....

Maintenant il va falloir trouver d'autres endroits car Reventin,Genay et St EX c'est mort...

Moi je trouve qu'il y a toujours la meme ambiance au contraire on se marre bien les vendredi soir

Moi j'avais dis et j'étais pas le seul,Genay ok mais faut pas en abuser...On voit ou on en est aujourd'hui.

Bref essayons plutot de trouver de nouvelles lignes droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me gave c'est que les gens ne save pas s'arrête cetai bien genay une bonne ligne droit et tout ce qui va avec,mai le problème c est tout le temp comme ca il save pas alterner et le résulta tout nos endroi vont être grillé donc moi maintenant je vai trouver des endroits et plus les déclaré comme avant maintenant je ferai tout par MP........ Donc les personnes qui aime bien aller genay aller amuser vous la bas mai le jour ou votre endroit est grillé ne revené pas ver nous pour avoir une nouvelle ligne droit...

Voila j'ai dit ce que j'avai a dire sur ce bonne journnée a tous tidamgt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine fait ça en effet

Ils se donnent le lieu des runs par MP et aucun probleme depuis des mois.Comme ça si il y a une poucave faut pas chercher loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi sa!!! faudrais arreter les gars avec ces réflexions là!! je ne défend personnes mais ces rassemblements du vendredis sont mal foutus,chacun d'accord a son clan mais quand on part de darty dites a tous ceux du forum ou on va etc... car si vous le dites qu'entres vous les autres ne suiveront plus à force et c'est ce qui se passe maintenant alors plainiez vous pas qu'ils yai des personnes qui reste a genais ou autres si etc...

et si je ne me trompe pas on avait di que le vendredi dernier c'etait le dernier rassemblement a Darty?? hein !!! bref bonne journé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
c'est quoi sa!!! faudrais arreter les gars avec ces réflexions là!! je ne défend personnes mais ces rassemblements du vendredis sont mal foutus,chacun d'accord a son clan mais quand on part de darty dites a tous ceux du forum ou on va etc... car si vous le dites qu'entres vous les autres ne suiveront plus à force et c'est ce qui se passe maintenant alors plainiez vous pas qu'ils yai des personnes qui reste a genais ou autres si etc...

et si je ne me trompe pas on avait di que le vendredi dernier c'etait le dernier rassemblement a Darty?? hein !!! bref bonne journé a tous



Alors avant devenir raconter des choses on essaye de pas dire n'importe quoi D'une a chaque foie qu'on par de darty on dit ou on vas et la plupart du temp on entent quoi "non nous on va genay etc " alors avant de dire qu'on dit rien merci d'ouvrir vos oriels. vous faite bien rire quand meme parce que quand on mes sur les post rendez-vous a darty et que les gens ce mette present et on les voi pas venir a darty i vont direct a genay donc évité de vous la ramené ...

Ps Je ne vise personne en particulier mai voila je dit ce que j'ai a dire et si ca plai pas c'est pariel

sur ce ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m avez faner avec vos conneries de gamin alors parce ke on est du forum on doit absolument aller la ou les gents dissent chacun est libre d aller la ou il veut si vous aimez pas genay c est pas de ma faute et si vous voulez finir en G.A.V continuez a aller a st ex puis si vous voulez ke les gents aillent plus a genay allez leurs dire car hier y avait une 30ene de voiture sur ce bonne week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voi pas pourquoi on va finir en GAV plus que vous il y a des flics a genay aussi donc je ne voi pas pourquoi tu dit ca !!!!!!!!
Je suis d'accord tout le monde fai ce qu'il veux, mai a ne pas oublié qu'on est un forum on ce donne des rendez-vous avec les posts du vendredi meme toi t'en fait en marquan rendez-vous a darty etc mai excuse moi on t'atten encore boubou, d'accord genay c'est a coté de chez vous mai pensé aux autre qui abite a l'oposé !!!!!

Donc voila on va pouvoir debatre pendant des jours mai sa servira a rien donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis desoler pour hier je suis allé a genay directement mais la derniere fois ke je suis allé a st ex ca c est mal passé pour moi donc kand je t ai eu o tel et tu m as dit ke vous alliez a st ex je suis pas venu , les bleus lorsk il passent a genay il nous disent juste de pas trop faire les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme bouobu la dessu mai je parle pas pour toi spécialement loing de la. mai voila apres il fau que les autres arive a comprendre ca va faire comme a reventin ou grenay apres ca etre mort donc evité de squater a genay c est tout ce qu'on vous demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tous les endroits sont grillés, a st ex je m'etais fait salement avoir par les flics un truc de fou, limite genay ça vaut mieux le coup, comme dit christian a genay ils restent 20 min et ils se barrent, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
djo-la-swift a écrit:
yavait du monde mais pas de keuf a genay !!

toutes mes humbles excuses a bertrand bilik et ZaD pour les avoir laché mais jvous ai âs vu tourné en reprenant la voix rapide apres st genis a cause de se fourgon et cette ibiza fr de merde !! Sad on se fait ca une prochaine fois sans problemes !!

bonne soirée sinn et flic tres sympa a st ex ^^

bonne nuiiit


c'est ce qu on appel de la grosse dégonfle

sinon niquel la soiré grosse saucerie avec bertge et zad pas de voiture de plié et beaucoup d'essence cramé tout ce qui faut pour s'amusé



Ouai de la bonne Sauce de Vilain, tout en ayant été utile pour chercher mon PorteFeuille Razz

Et le Bertjouille n'était pas en reste avec sa Meg Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
bilik a écrit:
djo-la-swift a écrit:
yavait du monde mais pas de keuf a genay !!

toutes mes humbles excuses a bertrand bilik et ZaD pour les avoir laché mais jvous ai âs vu tourné en reprenant la voix rapide apres st genis a cause de se fourgon et cette ibiza fr de merde !! Sad on se fait ca une prochaine fois sans problemes !!

bonne soirée sinn et flic tres sympa a st ex ^^

bonne nuiiit


c'est ce qu on appel de la grosse dégonfle

sinon niquel la soiré grosse saucerie avec bertge et zad pas de voiture de plié et beaucoup d'essence cramé tout ce qui faut pour s'amusé



Ouai de la bonne Sauce de Vilain, tout en ayant été utile pour chercher mon PorteFeuille Razz

Et le Bertjouille n'était pas en reste avec sa Meg Twisted Evil


c'est surtout quil avai deux bon ouvreur lol!

non je deconne il a un super coup de volant et un super chasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin les ouvreurs, y zavaient des trajectoires un peu zarb des moments Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...