Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

vendredi 20/02

Messages recommandés

ZaD a écrit:
Ouai m'enfin les ouvreurs, y zavaient des trajectoires un peu zarb des moments Laughing


ouai les ouvreur y essai de monté sur les terre-plein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! Et qui c'est qui s'est pris la poussière dans le parebrise a l'entrée du virolo? C'est bibi... lol Moi je dis merci encore aux ouvreuses ;-) car 300kg de plus pour qq cv en moins, il faut vous suivre les gars ^^ PS: M. la swift ça aurai été dur pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
c'est quoi sa!!! faudrais arreter les gars avec ces réflexions là!! je ne défend personnes mais ces rassemblements du vendredis sont mal foutus,chacun d'accord a son clan mais quand on part de darty dites a tous ceux du forum ou on va etc... car si vous le

deja d'une jai marquer present dites qu'entres vous les autres ne suiveront plus à force et c'est ce qui se passe maintenant alors plainiez vous pas qu'ils yai des personnes qui reste a genais ou autres si etc...

et si je ne me trompe pas on avait di que le vendredi dernier c'etait le dernier rassemblement a Darty?? hein !!! bref bonne journé a tous



Alors avant devenir raconter des choses on essaye de pas dire n'importe quoi D'une a chaque foie qu'on par de darty on dit ou on vas et la plupart du temp on entent quoi "non nous on va genay etc " alors avant de dire qu'on dit rien merci d'ouvrir vos oriels. vous faite bien rire quand meme parce que quand on mes sur les post rendez-vous a darty et que les gens ce mette present et on les voi pas venir a darty i vont direct a genay donc évité de vous la ramené ...

Ps Je ne vise personne en particulier mai voila je dit ce que j'ai a dire et si ca plai pas c'est pariel

sur ce ......





deja dune jai marker present et chui venu mais bien plutar mai puisque ya plus personne ver 1h du matin on risque pas de me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:

Mdr! Et qui c'est qui s'est pris la poussière dans le parebrise a l'entrée du virolo? C'est bibi... lol Moi je dis merci encore aux ouvreuses ;-) car 300kg de plus pour qq cv en moins, il faut vous suivre les gars ^^ PS: M. la swift ça aurai été dur pour toi Laughing


Je suis allez faire un tout petit tour vendredi soir entre Thurins - Izeron - Col de Malval
ont auraient presque pu ce croiser ExclamationExclamationExclamation

et pour Mr. Swift ... il a du ce faire caca dessus puisqu'ils vous a pas suivi What a Face
pourtant , le temps était idéal a arsouiller ... pas d'excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la provoc' Twisted Evil je jure " les yeux dma mere !! " que je me suis fait bloqué par un vieux master et une ibiza FR qui restaient cloué a 80 sur les deux voies... apres , j'ai vu une megane loin devant moi , mais je distinguais pas s'il y avait les deux pots qu'a Bertrand donc j'ai fait une pointe pour la ratraper ( 260 km/h Cool ) mais yavait pas les deux pots , donc j'en ai déduis que eux étaient sortis de la voix rapide et que moi j'avais tiré tout droit ...

PS : Bertrand , la swift a un bon chassis et les news pneu a l'avant accroche bien donc si je restais en 2 j'aurai surement pu suivre mais bon il faut se le refaire pour confirmer ( avec des ouvreurs un peu plus compétents Razz lol )

PS2 : El pepeee , ce pseudo c'est parce que tu conduis commme un papi ? Laughing viens te joindre a nous et on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:


PS : Bertrand , la swift a un bon chassis et les news pneu a l'avant accroche bien donc si je restais en 2 j'aurai surement pu suivre mais bon il faut se le refaire pour confirmer ( avec des ouvreurs un peu plus compétents Razz lol )


arrete de dire nimp tu te fait du mal tout seul

faut redescendre sur terre

on est pas des grand pilote (quoi que Very Happy )
et on a pas non plus des caisse de fous furieux

mais de la a suivre avec une swift 1.3 l excuse moi sa me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis sur terre , c'est toi qui comprend pas le sens du message , bien sur que je sais bien qu'au bout de 4,5 virages je serai a la masse , mais c'est pour entretenir le coté " compet' " du truc tu vois ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
j'y suis sur terre , c'est toi qui comprend pas le sens du message , bien sur que je sais bien qu'au bout de 4,5 virages je serai a la masse , mais c'est pour entretenir le coté " compet' " du truc tu vois ^^ Razz


A ce moment là retourne jouer à Gran Turismo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
j'aime la provoc' Twisted Evil je jure " les yeux dma mere !! " que je me suis fait bloqué par un vieux master et une ibiza FR qui restaient cloué a 80 sur les deux voies... apres , j'ai vu une megane loin devant moi , mais je distinguais pas s'il y avait les deux pots qu'a Bertrand donc j'ai fait une pointe pour la ratraper ( 260 km/h Cool ) mais yavait pas les deux pots , donc j'en ai déduis que eux étaient sortis de la voix rapide et que moi j'avais tiré tout droit ...

PS : Bertrand , la swift a un bon chassis et les news pneu a l'avant accroche bien donc si je restais en 2 j'aurai surement pu suivre mais bon il faut se le refaire pour confirmer ( avec des ouvreurs un peu plus compétents Razz lol )

PS2 : El pepeee , ce pseudo c'est parce que tu conduis commme un papi ? Laughing viens te joindre a nous et on en reparlera



Avant de dire des choses comme a prend a connaitre les perssones car n'autre amis pepe peut te faire tres mal avec une twingo donc evite de dire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:

PS2 : El pepeee , ce pseudo c'est parce que tu conduis commme un papi ? Laughing viens te joindre a nous et on en reparlera


Et non el.pepe c'est une longue histoire

mais ne tkt pas que si je suis dispo je viendrai faire la ballade
j'ai encore jamais roulez avec les 106mans ( juste 106XSI )
et ce sera l'occas. de te rencontrer !

et comme dit par Tidam , j'ai qu'1 twingo 1.2 8s
manquerais plus que Tidam ce pointe avec ça twingo lol

Allez DJO , je te taquine mais je voudrais pas que tu le prennes mal


P.S.1 : DJO , si tu veux faire un kart au beau-jours , hésite pas a proposer dans " Futures rencontres "

P.S.2 : toujours pour DJO , je te confirme que la twingo , ça mange de la Swift sport ( la grise , de Joffray le photographe de jvsa3rallye , pour ceux qui connaissent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les monts il y a de belles surprise, et une twingo bien maniée attention.

Va falloir que je pense a une reprog pour avoir un peu plus de watts et eviter que ce voyant d'inj se rallume tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reprog.

pas bon pour le Porschiste si tu le recroises parce que ce sera pas la même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
djo-la-swift a écrit:


PS : Bertrand , la swift a un bon chassis et les news pneu a l'avant accroche bien donc si je restais en 2 j'aurai surement pu suivre mais bon il faut se le refaire pour confirmer ( avec des ouvreurs un peu plus compétents Razz lol )


arrete de dire nimp tu te fait du mal tout seul

faut redescendre sur terre

on est pas des grand pilote (quoi que Very Happy )
et on a pas non plus des caisse de fous furieux

mais de la a suivre avec une swift 1.3 l excuse moi sa me fait bien rire
Clair les S16 du forum ont un gros potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
djo-la-swift a écrit:

PS2 : El pepeee , ce pseudo c'est parce que tu conduis commme un papi ? Laughing viens te joindre a nous et on en reparlera


Et non el.pepe c'est une longue histoire

mais ne tkt pas que si je suis dispo je viendrai faire la ballade
j'ai encore jamais roulez avec les 106mans ( juste 106XSI )
et ce sera l'occas. de te rencontrer !

et comme dit par Tidam , j'ai qu'1 twingo 1.2 8s
manquerais plus que Tidam ce pointe avec ça twingo lol

Allez DJO , je te taquine mais je voudrais pas que tu le prennes mal


P.S.1 : DJO , si tu veux faire un kart au beau-jours , hésite pas a proposer dans " Futures rencontres "

P.S.2 : toujours pour DJO , je te confirme que la twingo , ça mange de la Swift sport ( la grise , de Joffray le photographe de jvsa3rallye , pour ceux qui connaissent )


Ah non mais t'inquietes je le prends pas mal du tout , au contraire t'as l'air d'etre un gars gentil et marrant. C'est Tidam qui comprend rien , encore une fois pour l'histoire du "tu conduis comme un papi" , c'était de l'humour ^^
et tidam apprends a mieux me connaitre ca évitera que tu lances des postes qui sont sujet a confusion , le fait que je dise que jv vous mettre des fessés c'est uniquement pour taquiner , mais moi je m'en fou , tant que je suis pas sur un circuit , j'ai pas l'esprit compet' donc quand les gens disent que je parle trop , non c'est faux , c'est pas dans ce sens la , c'est juste pour taquiner et garder une certaine ambiance sur ce forum qui est sympa ^^. Et j'ai assez d'expérience pour savoir que je peux pas lutter contre vos 106 ou autre étant donné la voiture que j'ai .. donc quand je vous chauffe ne le prenez pas au premier degré ^^ voila , les explications sont faites

PS 3 ( yeaaarr de la bombe atomique cette console) : par contre pour une ptite explication en kart je suis partant j'adore ca Smile bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
el.pepe a écrit:
djo-la-swift a écrit:

PS2 : El pepeee , ce pseudo c'est parce que tu conduis commme un papi ? Laughing viens te joindre a nous et on en reparlera


Et non el.pepe c'est une longue histoire

mais ne tkt pas que si je suis dispo je viendrai faire la ballade
j'ai encore jamais roulez avec les 106mans ( juste 106XSI )
et ce sera l'occas. de te rencontrer !

et comme dit par Tidam , j'ai qu'1 twingo 1.2 8s
manquerais plus que Tidam ce pointe avec ça twingo lol

Allez DJO , je te taquine mais je voudrais pas que tu le prennes mal


P.S.1 : DJO , si tu veux faire un kart au beau-jours , hésite pas a proposer dans " Futures rencontres "

P.S.2 : toujours pour DJO , je te confirme que la twingo , ça mange de la Swift sport ( la grise , de Joffray le photographe de jvsa3rallye , pour ceux qui connaissent )


Ah non mais t'inquietes je le prends pas mal du tout , au contraire t'as l'air d'etre un gars gentil et marrant. C'est Tidam qui comprend rien , encore une fois pour l'histoire du "tu conduis comme un papi" , c'était de l'humour ^^
et tidam apprends a mieux me connaitre ca évitera que tu lances des postes qui sont sujet a confusion , le fait que je dise que jv vous mettre des fessés c'est uniquement pour taquiner , mais moi je m'en fou , tant que je suis pas sur un circuit , j'ai pas l'esprit compet' donc quand les gens disent que je parle trop , non c'est faux , c'est pas dans ce sens la , c'est juste pour taquiner et garder une certaine ambiance sur ce forum qui est sympa ^^. Et j'ai assez d'expérience pour savoir que je peux pas lutter contre vos 106 ou autre étant donné la voiture que j'ai .. donc quand je vous chauffe ne le prenez pas au premier degré ^^ voila , les explications sont faites

PS 3 ( yeaaarr de la bombe atomique cette console) : par contre pour une ptite explication en kart je suis partant j'adore ca Smile bisousssssssss


Gaffe, c'est pas parce que c'est un 16S que c'est une tueri des courses de cotes.

Pour avoir fait une balade avec les 106istes, je peux te dire qu'au 3ème virage tu aurais été dans le ravin mais je te rassure tu serais pas le seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua!!!! ça c'est du post!tu lit ça t'a qu'une envie, c'est allé te recoucher!

faut arrêter de pleurer 5 minutes, et pourquoi vous ne vous ditent pas tout ça en face lors de rencontres, ça serai pus contructif comme débat.....

chacun fait ce qu'ils veux, c'est pas le problème de l'un ou l'autre!

et si ceux qui partent à droite et à gauche viennent quand même à darty, c'est justement pour voirs les gens, c'est pas cool ça?

franchement, ça ressemble à pas grand chose ces discutions.

ce qui me fait rire, c'est que tout le monde à son opignions, et qu'il est sur qu'il à raison,critique sur les posts, et pas capable du communiquer sur les rencards..

mais le pire, c'est renier les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, et ça, et la je pèse mes mot, c'est devenu une habitude de la part des gens, et c'est vraiment triste....

faudrais ouvrire les yeux et réfléchir un peu...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui au fait pour répondre clairement à cette affirmation qui revient très souvent,

l'ambiance et la mentalité du forum à évolué, pas dans de bonne conditions c'est sur!

et je pense que ces propos me touche plus que la plus part des personne ici, même les plus concernés, c'est moi qui est mis en service ce forum, et je vous garentie que ça me fait vraiment chier d'admettre ça, mais faut pas se voiler là face comme certain le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor sa ses la nouvelle de l'anné;fer nous en profiter??en tout cas si tu a trouver quelque chose bien joué!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
quoi qu il en soit pour les rdv du vendredi soir je pense avoir trouvé un nouvel endroit

faut nous faire partager ca alors^^...histoire que l'on voi tous enssemble ou ce trouve et comment est le lieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose qu on se retrouve sur le parking de norauto st priest qui est tres calme

on pourra manger a flunch pour payer moins cher qu au mc do et surtout ça sera moins l affiche qu a Darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense que la parking de norauto et moin voyant que celui de darty mais je pense pas que tu t'en tire pas pour moins chère chez flunch que chez mc do, par contre tu mange mieu et tu te casse le ventre en légume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que sa peut etre pa mal de se rassemblé sur le parking de norauto....bien bonne idé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depui le temp que je dit qu'on devrai ce reunir la bas les seul reponse que j'ai eu c'est oui mai il y a la securité d'auchant etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est souvent comme ça tidam, tu dit des choses, on ne t'écoute pas car tu dit n'importe quoi et tôt ou tard tà solution est redonné par quelqun d'autre plus tard dans le temps et tu sais pas pourquoi, la solution d'un coup est bien.


par contre c'est vrai que flunch revient moin chère je confirme, et tu mange mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flunch ok on peut manger beaucoup !!!

mais si tu mange beaucoup ben y'a plus de poids dans la voiture et sa c'est anti sauce !!!! lol

pourquoi vous croyez que je veut maigrir Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ah oui au fait pour répondre clairement à cette affirmation qui revient très souvent,

l'ambiance et la mentalité du forum à évolué, pas dans de bonne conditions c'est sur!

et je pense que ces propos me touche plus que la plus part des personne ici, même les plus concernés, c'est moi qui est mis en service ce forum, et je vous garentie que ça me fait vraiment chier d'admettre ça, mais faut pas se voiler là face comme certain le font.


pour repondre et comme tu le sait j ai pas besoin de ca pour vivre, y en a qui taille mais ne peuvent pas s empecher de venir sur le forum, on peu jamais etre ami avec tout le monde,et ca c de partout au boulot sur le forum et tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
ah oui au fait pour répondre clairement à cette affirmation qui revient très souvent,

l'ambiance et la mentalité du forum à évolué, pas dans de bonne conditions c'est sur!

et je pense que ces propos me touche plus que la plus part des personne ici, même les plus concernés, c'est moi qui est mis en service ce forum, et je vous garentie que ça me fait vraiment chier d'admettre ça, mais faut pas se voiler là face comme certain le font.


pour repondre et comme tu le sait j ai pas besoin de ca pour vivre, y en a qui taille mais ne peuvent pas s empecher de venir sur le forum, on peu jamais etre ami avec tout le monde,et ca c de partout au boulot sur le forum et tout ca

tu n'a pas besoin de ça pour vivre... je comprend pas là, je vois pas le rapport.

y'en à qui taille, mais qui viennent sur le forum, oui c'est vrai, pourquoi par nostalgie et par espoir de retrouvé ce qu'ils avaient aimé ici.

on ne peux pas etre amis avec tout le monde, oui ça c'est sur, mais y'a une grosse différence dans par exemple ton cas, c'est que tu est administrateur ici, et ça change tout,cette excuse n'es valable seulement pour un simple membre.

le problème aujourd'hui c'est quoi? c'est en petite partie à un truc tout simple, il n'y à plus ce que j'ais toujours donné à ce forum, un espris de neutralité et pensé de la même manière pour qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis je pense que c'est pas l'endroit pour débattre donc je vous invite a faire une réunion entre admi et modo pour mettre les choses au claire , car franchement si je suis un nouveau membre et je voi ca je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
moi tant ke tu sauce, tes mon pote Laughing

lol zaD vu comme ca t pote avec beaucoup de gents alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
ZaD a écrit:
moi tant ke tu sauce, tes mon pote Laughing

lol zaD vu comme ca t pote avec beaucoup de gents alors ^^

Savoir saucer c'est autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Les amis je pense que c'est pas l'endroit pour débattre donc je vous invite a faire une réunion entre admi et modo pour mettre les choses au claire , car franchement si je suis un nouveau membre et je voi ca je me pose des questions


pourquoi admin et modo? ça concerne tout le monde,et ici ou ailleur ça change rien, puisque de toute façon d'autres on pourri le post donc on est plus à ça pres flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
tidamgt a écrit:
Les amis je pense que c'est pas l'endroit pour débattre donc je vous invite a faire une réunion entre admi et modo pour mettre les choses au claire , car franchement si je suis un nouveau membre et je voi ca je me pose des questions


pourquoi admin et modo? ça concerne tout le monde,et ici ou ailleur ça change rien, puisque de toute façon d'autres on pourri le post donc on est plus à ça pres flower



je dit pas le contraire mai je pense que c'est vous qui gérée le forum non? D'accord on est plusieurs a avoir pourri le post mai je pense que une petite réunion entre vous ce serai bien pour mettre des choses au claire voila ma pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des mois que je reclame ça, mais ils ne veulent pas.

moi aujourd'hui la seule chose qui me chargrine c'est pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas empecher les clans, c'est dans la nature humaine de se rapprocher des gens qu'on apprécie et avec qui on a des points communs (Clan 106, Clan Oullins, Clan des Gays, Clan des Ptites Bites, Clan des dégonfles Laughing, Clan des Friqués, etc... )

Mais comme le dit GreG, le role du gestionnaire de ce genre de forum c'est justement de faire en sorte que le forum réunisse tout le monde sur un meme terrain en faisant un peu oublier ces clans.
Chose qui a du mal a se faire parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tu peux pas empecher les clans, c'est dans la nature humaine de se rapprocher des gens qu'on apprécie et avec qui on a des points communs (Clan 106, Clan Oullins, Clan des Gays, Clan des Ptites Bites, Clan des dégonfles Laughing, Clan des Friqués, etc... )

Mais comme le dit GreG, le role du gestionnaire de ce genre de forum c'est justement de faire en sorte que le forum réunisse tout le monde sur un meme terrain en faisant un peu oublier ces clans.
Chose qui a du mal a se faire parfois
...


petit HS par rapport a lendroit du nouveau point de rassemblement, on avais pas fait un petit sondage avec differents endroits pour le rasso???
et pourquoi on irait pas sur le parking de Carrefour Vénissieux ya le flunch aussi le parking est tres grand!! faudrais éssayé pour voir non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa derange pas d'aller sur le parking de venissieu mes fau qan meme preciser quil est tres mal freqenté(racaille)...aprer fau voir tson moi je suis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
sa derange pas d'aller sur le parking de venissieu mes fau qan meme preciser quil est tres mal freqenté(racaille)...aprer fau voir tson moi je suis..


ty ai déja aller de nuit labas??? car moi j'ai jamais vus de racaille sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
ZaD a écrit:
Tu peux pas empecher les clans, c'est dans la nature humaine de se rapprocher des gens qu'on apprécie et avec qui on a des points communs (Clan 106, Clan Oullins, Clan des Gays, Clan des Ptites Bites, Clan des dégonfles Laughing, Clan des Friqués, etc... )

Mais comme le dit GreG, le role du gestionnaire de ce genre de forum c'est justement de faire en sorte que le forum réunisse tout le monde sur un meme terrain en faisant un peu oublier ces clans.
Chose qui a du mal a se faire parfois
...


petit HS par rapport a lendroit du nouveau point de rassemblement, on avais pas fait un petit sondage avec differents endroits pour le rasso???
et pourquoi on irait pas sur le parking de Carrefour Vénissieux ya le flunch aussi le parking est tres grand!! faudrais éssayé pour voir non???
On va aller sur le parking de Norauto a St Priest a partir de Vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord kenshi mais ou est le parking de Norauto???
ce qui serai bien c'est d'envoyer un msg prédéfinis a tout les membres du forum pour leur dire qu'on change d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nordin le parking norauto et en face de auchan saint priest a coter de boulanger ou de la station essence si jme souvient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ses decidé alor parking de nauroto...nikel sa!!oui je pense q'un MP a tout les membre ferer pa de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
daccord kenshi mais ou est le parking de Norauto???
ce qui serai bien c'est d'envoyer un msg prédéfinis a tout les membres du forum pour leur dire qu'on change d'endroit
C'est sur le grand parking d'auchan st Priest donc juste a coté de Darty,y en a pour 2min entre les 2 et oui c'est attenant aux pompes a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...