Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien488

Ma C4 VTS

Messages recommandés

Salut a tous alors après ma présentation voici celle de ma caisse.

Alors c'est une C4 VTS hdi 138, elle totalise 36500km, je la trouve top je consomme rien si je met pas trop le pied dedans (c'est un diesel) elle a une tenu de route d'enfer, des feux genial je me crois en plein jour la nuit avec les xenon directionnels, marche pas trop mal pour son poid et pour un hdi.

Ces defauts : visibilitée faible vers l'arrière, trop d'éléctroniques j'ai un peu trop de problème, sièges chauffant grillé, clim bizone qui deconne (si vous ètes a droite vous grillez sec lol ) la température se règle plus, et j'ai un capteur d'assiète hs pour les xenon directionnèl.

Pour les modifs j'ai installer le becquet de la 180ch, je compte la faire reprogrammer et peut ètre faire teinté les vitres dans le futur, la reprog est pour bientot.

Voila je pense que j'ai fait le tour.

Si vous avez des questions, conseil pour la reprog, remarque hésitez pas Smile

Ps: Les photo arrive dès que j'arrive a me connecter sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
bonne voiture cette C4, dommage que ce soit lourd, mais la tenue de route est très bonne!
Les xenons directionnels ca doit etre sympa pour les epingles car avec la miennes j'avais vraiment du mal la nuit pour visualiser le lateral avant de prendre l'epingle.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai comme tu dis ESP power sa fait ch... il est pas désactivable au dessus de 50km/h , dès qu'on depasse il se reconnect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir nous mettre quelques photos M. Fabien Laughing (j'ai vu que tu allais le faire, t'inquiete Wink )

C'est le coupé ?? j'adore la ligne de cette caisse.
Sinon, pour la reprog, clique directement sur ma signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...