Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

406 coupe

Messages recommandés

ouai les caisses traditionnelle on peut le faire mais tu vois je vois mal une S3 vidé sa deviendrai moche apres c'est mon avis mais pour moi les caisse qui ont un gros confort dans l'habitacle ont laisse comme c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a plus de modifs en mettant un V6 qu'un RS? scratch vu que c'est un moteur qu'il y a dedans d'origine.

T'auras un peu plus de couple avec le V6 ca ira mieux pour ta 406 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
faisceau comparatiment moteur je crois si je ne me trompe pas

Oui ca normal c'est le faiceau moteur, faut qu'il reste avec le moteur.

Ca fait plus de boulot au niveau echappement, fix moteur, le berceau surement, et problablement plein de petite babiole du genre un nouveau vase d'expansion etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu..... tct trop vieux???

TCT, T16, ton 167cv donc je supose un RS, c'est les même génération, c'est les même blocs!

et c'est pas plus difficile de metre un tct qu'un 167 cv c'est pas vrai.

et puis tant qu'a etre illégal, autant l'etre pour quelque chose!

franchement tu va le regretter ton swapp, c'est clair, car il n'a aucun sens, mais bon ça reste ma position, et puis au moin ont sera devant toi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
xtrms3 a écrit:
ben pourquoi tu peu pqs l alleger?

Sur ce coups la je le rejoint, pas qu'il peut pas, mais c'est pas une caisse qui s'allege comme une 106 ou quoi. Enfin c'est pas le genre de caisse, c'est comme vidé une M5 What a Face ou n'importe quoi d'autre, ca se fait pas.

Apres une 106, 205, une sunny etc etc oui mais sinon non. Apres c'est comme tout, chacun voit quelle voiture il viderai ou pas


je rejoin aussi, c'est une voiture confort, ça se dépaille pas comme une tite caisse pas équipé!

c'est comme mes xantia, je ne les viderais jamais, attend! je run avec la clim alors t'a compris!lol

on peux runer avec confort, avec classe!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour le moment pas de sous faut juste que je change ma boite et pour le reste je pense que je le ferai a partir de septembre pas avant car je pars au bled et labas elle sera toute refaite normalement peinture noir onix complete refaire ma sellerie etc.. donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
toujours rien pour le moment pas de sous faut juste que je change ma boite et pour le reste je pense que je le ferai a partir de septembre pas avant car je pars au bled et labas elle sera toute refaite normalement peinture noir onix complete refaire ma sellerie etc.. donc voila Wink
406 version toton du bled léléla oua oua oua , il travaillent bien au bled !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fois une A4 d'une vieille connaissance de quartier qui as faire son interieur complet en cuir pour une misere la bas; c'etait magnifique.

1 mois plus tard c'etait touuuuuuuuuuuuuuuut mort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
toujours rien pour le moment pas de sous faut juste que je change ma boite et pour le reste je pense que je le ferai a partir de septembre pas avant car je pars au bled et labas elle sera toute refaite normalement peinture noir onix complete refaire ma sellerie etc.. donc voila Wink
406 version toton du bled léléla oua oua oua , il travaillent bien au bled !!!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
J'ai vu une fois une A4 d'une vieille connaissance de quartier qui as faire son interieur complet en cuir pour une misere la bas; c'etait magnifique.

1 mois plus tard c'etait touuuuuuuuuuuuuuuut mort lol!lol!


c'est vrai que yen na qui font du sal travail d'arabe comme on dit lol!
mais y'en a qui bosse bien c'est comme de partout, ya des carosseries qui envois des véhicules juste pour les faire repeindres car sa ne vaux que dal environ 300€ la complete donc sa en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
snowseb a écrit:
J'ai vu une fois une A4 d'une vieille connaissance de quartier qui as faire son interieur complet en cuir pour une misere la bas; c'etait magnifique.

1 mois plus tard c'etait touuuuuuuuuuuuuuuut mort lol!lol!


c'est vrai que yen na qui font du sal travail d'arabe comme on dit lol!
mais y'en a qui bosse bien c'est comme de partout, ya des carosseries qui envois des véhicules juste pour les faire repeindres car sa ne vaux que dal environ 300€ la complete donc sa en vaut la peine
Faudra voir le résultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
c'est vrai que yen na qui font du sal travail d'arabe comme on dit lol!
mais y'en a qui bosse bien c'est comme de partout, ya des carosseries qui envois des véhicules juste pour les faire repeindres car sa ne vaux que dal environ 300€ la complete donc sa en vaut la peine

Ha non c'etait tres bien fait, c'etait juste du cuir de merde, en 1 mois ca avait craquer de partout, elle etait mote l'A4 lol!

Apres sur que c'etait pas cher, a 50€ l'interieur complet, mais v'la le resultat dans le temps, bon pour un interieur complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...