Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien488

Fabien488 [nouveau runner]

Messages recommandés

Salut a tous alors voila a mon tour de me présenter,

moi c'est Fabien, 21 ans, originaire de bourgoin jallieu et maintenant a Lyon dans le 9ème.

Je suis électricien et j'aime la vitesse, la belle mécanique, les belles caisses et la montagne.

J'ai connu le site sur youtube en mattant des video.

J'ai une C4 VTS hdi 138,

mes ex voitures sont :
une 205 sr 1400
une 206 quiksilver hdi 90 équipée powersystème @120ch

En ésperant que vous me reservier un bonne accueil Very Happy

Bonne aprèm Wink

Merci pour votre accueil, j'ai présenter ma caisse dans la présentation des bolides mais je n'arrive pas a poster des photo. (je me suis inscrit sur le site d'hébergement mais j'ai rien reçu comme mos de passe) donc je pense qu'il faut que j'attende un peu?

Sinon j'ai parcouru un peu le forum y'en a certain vous ètes des grands malades lol j'ai hate d'avoir tout le forum dispo.
Quand je vois de cupra a plus de 400ch lol

Sinon très bon forum je trouve jai pas vu de prise de tète comme sur un autre célebre forum tous le monde a l'air cool et passionné donc je suis content d'avoir découvert ce forum.
bonne soirée tous le monde.

Ps: dites moi si c'est normal que j'ai toujours rien reçu comme mdp pour poster les photo (je me suis inscrit en ebu d'aprem) merci

Va sur imageshack Wink

Aucune inscription necessaire

Salut bienvenue à toi,
Perso j'ai une xsara vts hdi 110 et j'éspère qu'ils les ont amélioré leurs moulins chez peugeot lol ! même pucée, je la trouve molle comparée à un DCI Rolling Eyes Et la tenue de route j'en parle même pas !
J'avais même regardé si c'était possible d'y greffé le moteur de la 407 coupé hdi de 200ch lol!
Mais je préfère la C4 coupé niveau éstéthique (ça fait moins vieux cheers ) puis c'est sûr que ça tient mieux le pavé.
Je ferais bien un petit comparatif entre les 2 Laughing

bienvenu

pour la tite info le moteur de la c4 hdi 136 n'a rien a voir avec le hdi de la xsara

le 136 est bien plus plaisant a conduire

• Créer...