Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

vendredi 13/02

Messages recommandés

Ba dis donc il n'y a pas grand monde de prévu pour demain éspérons que ça se remu un peu plus demain dans la journée Embarassed Moi j'assiste à mes 1er runs dans le sud avec notre cher ami darkmatt84 WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme on ne change pas finalement d'endroit,
vous avez deviné :

Darty St Priest - 21h -

Présentes :

- boubougtx
- leviathan
- Ken le survivant
- Turbino
- tidamgt
- Bertje
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on ne change pas finalement d'endroit,
vous avez deviné :

Darty St Priest - 21h -

Présentes :

- boubougtx
- leviathan
- Ken le survivant
- Turbino
- tidamgt
- Bertje
- Baal

J'aimerais bien aller à Rev^^ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
comme d'ab la team s06 au complet

édité: sauf bilik copilote de la zadmobile lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est samedi 18H32, et le dernier message est de vendredi 20H12....

ça sent la bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeaahhhhh

Et oui ça arrive les soirées merdique mais faut pas s'en faire y a plus grave dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, bonne soirée, de bons test de reprise avec Bertje !

Pour les autres, ils avaient qu'a se déplacer pour voir ce qui s'est passé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été très rapide a rev.

Je crois avoir vu Zad sur le coté avec les bleus

et a peine garé qu'un fourgon arrive ,suivi d'un scenic.

On va bientot runner davant les gendarmeries ou commissariats ca ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Prunette pour moi. Comme dirait Mr ///M: C'est l'jeu ma pauv lucette.

Du coup après, on est allé se faire une Touge dans les Monts entre saucissons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Ceci dit la ca commence a plus faire rire, perso je suis pas encore revenu depuis mi decembre, mais franchement avec tous ce que je lit, moyen envie de remonter quand meme.


Va vraiment falloir trouver une autre solution car la a peu pres tous les vendredi depuis fin decembre on etait des vendredi gendarmisé... Et pas qu'n peu d'apres ce que l'on m'as dit et ce que j'ai lu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de maniere general, l'evolution en moyenne depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Ya pas eu de bleu à genay mais pas bcp de run
Quand t'auras compris qu'il faut arreter d'y aller,mais vous n'avez pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai :s ski nous mettait l'enculer ... lol

mais bon y connaissait la route par coeur l'enfoiré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne bourre au retour avec Baaaaaaaaal et Lionel !
Les saucisses, vous auriez du prevenir !!!!
j'y serais monté moi Crying or Very sad j'avais envie de sauce virolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà y'a un truc tout bête que je dit depuis très longtemps.

ne plus rien faire les vendredi soir!!

pourquoi,car le vendredi soit on n'est pas catalogué de la même manière, ils sont plus con avec nous a cause du meetic rendez-vous du vendredi soir, et en plus c'est en semaine, y'a plus d'effectif que le week end.

et le vendredi soir ils savent officiellement qu'il y a des rassemblements.

donc faut faire ça le week end, soit le samedi soir ou le dimanche pleine journée ou soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
déjà y'a un truc tout bête que je dit depuis très longtemps.

ne plus rien faire les vendredi soir!!

pourquoi,car le vendredi soit on n'est pas catalogué de la même manière, ils sont plus con avec nous a cause du meetic rendez-vous du vendredi soir, et en plus c'est en semaine, y'a plus d'effectif que le week end.

et le vendredi soir ils savent officiellement qu'il y a des rassemblements.

donc faut faire ça le week end, soit le samedi soir ou le dimanche pleine journée ou soir


moi je suis ok avec toi. le dimanche ca serai plutot pas mal je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
DJBoost69 a écrit:
Ya pas eu de bleu à genay mais pas bcp de run
Quand t'auras compris qu'il faut arreter d'y aller,mais vous n'avez pas compris


Ben quand tu vois qu'en suivant le groupe a rev c'est pas mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces lieux la sont grillés

C'est ça d'aller a Genay tous les vendredi et certains dimanche maintenant vous assumez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Ces lieux la sont grillés

C'est ça d'aller a Genay tous les vendredi et certains dimanche maintenant vous assumez


Je parlais vraiment pas de genay, à la base ont est allé à reventin, mais les flics en ont chopé certains avant que l'on arrive et arrivé à reventin les gengens étaient là.

Donc à allez ici ou là c'est pareil pour tous ! Faut juste arrêter de pleurer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si on reste au meme endroit toutes les semaines , on va se faire goaler ! donc je suis pour l'alternance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
on va se faire goaler

Non mais ca c'est fait deja Laughing et depuis un moment...

Citation :
donc je suis pour l'alternance !!

Du nouveau tu veut dire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
arfff zad ta fait le bourrin avou


Nan meme pas vrai, on a pas fait un seul travers, demande à Bilik
Juste quelques sauts par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant faut se trouver chacun une caisse à savon pour tourner de temps en temps à bress, perso c'est ce que je fait, j'ais trouvé la caisse à savon, plus qu'a la préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
djo-la-swift a écrit:
on va se faire goaler

Non mais ca c'est fait deja Laughing et depuis un moment...

Citation :
donc je suis pour l'alternance !!

Du nouveau tu veut dire What a Face



quand je dis goaler , ca veut dire qu'ils seront la a chaque fois et nous trouverons sans cesse si on change pas d'endroit

et l'alternance n'engage pas forcément un renouveau , mais changement d'endroit tous les vendredis , mais du nouveau ne serait pas de refus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
quand je dis goaler , ca veut dire qu'ils seront la a chaque fois et nous trouverons sans cesse si on change pas d'endroit

et l'alternance n'engage pas forcément un renouveau , mais changement d'endroit tous les vendredis , mais du nouveau ne serait pas de refus Very Happy

Oui ben c'est bien ce que je dit, c'est pas une nouveauté, ca fait un moment que les flics sont present quasi tous les vendredi....

Et alterner entre plein de lieux deja bien grillé, ou clairement connu des bleus, ca change pas grand chose. C'est d'ailleurs ce qui se faisait quand il y avait deja des bleus, ca change d'endroit, pour un autre bien connu aussi lol!

Bref je ne suis pas aussi negatif que toi greg, bien sur que les bleus savent qu'il y a des runs les vendredi soir, comme dans toute grande ville de france, c'est nationalement connu, maintenant faut pas etre stupide ( je parle pour personne, au cas ou mes propos soit mal comprit ) clair que si tous les vendredi des runneur ce rencontres a un lieux bien connu des rdv du vendredi soir, en locurence darty, entre les kéké, les runneur, et les scooter, il est clair que les flics seront present. Faut deja commencé par changer de lieux de rassemblement, et ensuite changer de lieux de run. Moi j'ai toujours du mal a comprendre qu'il n'y ai pas plus de lieux que ca dans la region lyonnaise, faut arreter y'a forcement mieux que genay ou vaulx, non mais serieux vaulx, une pauvre 2 voies defoncé, pas longue du tout aux bord de petite PME, quasi en ville...

Enfin bref, c'est eurexpo qu'il y a juste a coté de darty nan ? La ou y'a de grande epingle et une ligne droite qui arrive sur le grillage, elle fait combien de long celle la ? Et pour le coups y'a aucune circu la bas. Bon ok elle est peut etre maigre la ligne droite, mais apres tout ca rajoute du virage, grand et large, ca pimente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrai etre sympa comme run, nan ?

Bon ok apres je connait pas la frequentation des flics sur les voies juste a coté, mais ca change Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Pas d'accord pour Eurexpo car y a des cars et des voitures qui passent par cette route



t es sur ? car quand le portail es ferme y a personne qui passe jpeut te le garentir ainsi que seb Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le souci c'est pas le lieux de rencontres, puisque tu fait rien,c'est bie là ou ça va se dérouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de eurexpo c'est qui ya des virage...un jour ou l'autre meme si se net pa l'un dentre nous, qelqun va finir par foncer dans les bariere a vouloir aller au dessu de ses limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose genay j explique pendant ke ceux de la team n y vont pas pour pas griller l endroit y d autre personnes ki sont la ba ki ne sont pas de la team et ki en profite pendant ke vous faites des bornes pour aller dans des endroit grillées comme reventin a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Genay j'ai assez prévenu les gens de ne pas y aller tout le temps.

Le pire c'est que vous avez tellement squatté la bas(soir de semaine,vendredi,week end) que maintenant c'est mort de chez mort

Ok c'était pres de chez vous mais maintenant si c'est pour se faire virer en 15min non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je pense qu'ils ne sont pas dûpes et que eux aussi se fient au temps qu'il fait , donc s'il pleut pas , ils se disent que c'est bon temps pour runner et c'est la qu'ils nous choppent . Donc , genay de toute facon on peut tenter c'est pas si loin que ca , apres reventin ché pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...