nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non meme pas c'est samsung qui a testé les arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas étonnant qu'après le passage de samsung tu ais du changer les amortos arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben69 a écrit:Pas étonnant qu'après le passage de samsung tu ais du changer les amortos arrières mdr moi j ai testé l avant trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon sa fesait un moment que je n'avais pas poster quelle chose sur post,y a eu du changement je suis passer en bilstein avec ressort court, 4 pneus neufs bref... pas grand chose de plus je ne peux plus venir au run a cause de mon nouveau taff. De plus je l'a met en vente si quelqu'un est intéresser. j'espere revenir avec quelque chose de gros voila a+ les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites