nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non jai pas encore fait de fotos j'ai pris du retard je vien a peine de commencer la dépose moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon j'ai fini de déposer le moteur, distribution et embrayage fait plus qu'a tous vérifier et a remonter aprés il me restera juste a faire la ligne d' échappement et comander le silencieux,j' espere la finir demain soir mais sa va etre juste . j'ai fait des photos je les metterai plutart? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors j'ai pas eu le temps de finir car trop de boulot a coté , j'ai recu mon silencieux d'origine (coute cher malgré 50% de réduct :s )le moteur est reposer manque quelques branchements j'esper que sa tournera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voici enfin les photos: ma titine sur la table d'opération c'est qu'il y a de la place sans le moteur meme un V6 irai sans probleme dessu je commence par l'embrayage.verdict il était mort et surtout la buté tirer qui avait laché voici le new embrayage avec sa buté en parfaite état mon ptit volant moteur bi-masse heureusement intacte ouf.... j'ai bien galéré pour remonter la boite à cause de la buté tiré qu'on doit placer sur la fourchette de la boite. 2ème étape la distribution: distribution + pompe a eau faite sans problème puis tout remonté voila pour les photos j'en ferais d'autres lundi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le joli bloc ABS de mes 2 burnes Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tapette t'en avait un aussi ya pas longtemps alors arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nikel tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:c'est qu'il y a de la place sans le moteur meme un V6 irai sans probleme dessus Tu croit pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon des petites nouvelles. la voiture est toujours au garage j'ai eu beaucoups de choses a faire dessus en + , donc finalement j'ai mis une ligne d'origine car tube direct trop de prise de tete et de modif.le moteur a tourné mais avait beaucoup de raté, il ne tournai pas rond et calai . je l'ai passé a la valise et sa me donnait capteur de pression (d'air) donc une pieces de + a changer.je pense etre present avec vendredi.voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue au club des galères C'était quoi qui est galère pour la ligne directe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 des découpes, falait adapter ligne avec le silencieux etc.... sa ma souler dc jai laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:des découpes, falait adapter ligne avec le silencieux etc.... sa ma souler dc jai laisser tomber je coyai tu prenais une ligne d'origine je voi pas ou faut faire des decoupes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si parfois ( souvent meme ) faut decouper la ligne d'origine, car souvent la ligne est d'un bloc d'origine, et apres ca se vends pas piece ( heureusement d'ailleurs ) du coups faut decouper, enfin si c'est bien ca. Mais normalement ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gros souci sur la voiture en la sortant du pont elle c'est mis a ne plus tourné rond a tourné sur 3 pates et a calé 2 ou 3 fois avant de ne plus démarrer je lai passé a la valise et aucun défauts n'est affichés. la pompe a éssences tourne , les bobines fonctionnes je vois pas d'ou peut venir le probleme si quelqu'un peut m'aider svp merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ta tout brancher au bon endroit.? pas inverC des durites ou je sais pas quoi? a tu bien calé la distribution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non mais elle tournait niquel pendant a peut pres 1H histoire de la faire ventillé et RAS a se moment mais en voulant allé l'essayer plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mouais pareil comme ca avec ces info ca peut etre la distrib... Decalé une ou deux dents ? Comment t'as calé ? Car mefiance si avec le poulie dumper, si elle est raide t'es decalé... Mais pas sur qu'elle se cale comme ca la tienne, ca doit etre au Vm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ha pas vu ton dernier message... Elle tousse ou elle demarre pas du tout du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non la distribution est niquel je l'ai fait vérifier par mon patron. tu pense que le capteur point moro serait HS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 maintenant elle ne démarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 snowseb a écrit:Mouais pareil comme ca avec ces info ca peut etre la distrib... Decalé une ou deux dents ? Comment t'as calé ? Car mefiance si avec le poulie dumper, si elle est raide t'es decalé... Mais pas sur qu'elle se cale comme ca la tienne, ca doit etre au Vm normalement pas con sa seb il me semble bien que le 2l 16 ce cale a travers la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bilik a écrit:snowseb a écrit:Mouais pareil comme ca avec ces info ca peut etre la distrib... Decalé une ou deux dents ? Comment t'as calé ? Car mefiance si avec le poulie dumper, si elle est raide t'es decalé... Mais pas sur qu'elle se cale comme ca la tienne, ca doit etre au Vm normalement pas con sa seb il me semble bien que le 2l 16 ce cale a travers la poulie ba moi je dirai que la 406 compléte tu la cale a traver un mur ca ira plus vite car avec tout les pb qu'elle A ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Citation :non la distribution est niquel je l'ai fait vérifier par mon patron. tu pense que le capteur point moro serait HS?? Ben je pense rien du tout, j'ai pas la voiture sous les mains. Les diag via le net c'est jamais le top. Sinon oui verifie que le capteur PMH ne ce soit pas debranché, sinon je sait pas ca peut etre des millions de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:non la distribution est niquel je l'ai fait vérifier par mon patron. tu pense que le capteur point moro serait HS??c'est possible le capteur pmh empeche le demarage et defois il n'aparait pas en defaultta contrôle en mesure paramétré si tu avai l'info moteur tournant quand tu actionne le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non la distribution est niquel poulie et autre pareil . elle a tourné pendant presque 1h sans blem car juste avant cétait le capteur de pression d'air qui merdai mais je l'ai changé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bilik a écrit:nordinxsv24 a écrit:non la distribution est niquel je l'ai fait vérifier par mon patron. tu pense que le capteur point moro serait HS??c'est possible le capteur pmh empeche le demarage et defois il n'aparait pas en defaultta contrôle en mesure paramétré si tu avai l'info moteur tournant quand tu actionne le démarreur à la valise?? non je peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a si pardon non j'ai pas regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas simple le dépanage par le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Regardes tes fusibles si tu en a pas griller un. Certains protèges ta BSi et donc empêche ta voiture de démarrer si t'a une masse ou autre. J'y avais eu le droit sur le HDi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai vérifier tout les fusibles tous ok,elle donne pas dallumage du tout.la rampe dallumage a été changer ainssi ke le capteur poin moro.et tjs rien sur le diag.je sais meme plus ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DJBoost69 a écrit:Vend la il va pas la vendre bien cher si elle démarre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:j'ai vérifier tout les fusibles tous ok,elle donne pas dallumage du tout.la rampe dallumage a été changer ainssi ke le capteur poin moro.et tjs rien sur le diag.je sais meme plus ou chercher vé rifie tout, ton faisceau sil ét bien brancher, tes bouggies, ton démareur tout quoi fait lui la totale a cette S......E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:j'ai vérifier tout les fusibles tous ok,elle donne pas dallumage du tout.la rampe dallumage a été changer ainssi ke le capteur poin moro.et tjs rien sur le diag.je sais meme plus ou chercher Le diag ne dit pas tout, loin de la... Tu dit que ton allumage ne donne rien, c'est a dire ? Comment tu l'as verifié ? Ton moteur demarre plus, ok , mais ton moteur se lance-t-il ou pas ? Du moins est ce que le demarreur tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 snowseb a écrit:nordinxsv24 a écrit:j'ai vérifier tout les fusibles tous ok,elle donne pas dallumage du tout.la rampe dallumage a été changer ainssi ke le capteur poin moro.et tjs rien sur le diag.je sais meme plus ou chercherLe diag ne dit pas tout, loin de la...Tu dit que ton allumage ne donne rien, c'est a dire ? Comment tu l'as verifié ?Ton moteur demarre plus, ok , mais ton moteur se lance-t-il ou pas ? Du moins est ce que le demarreur tourne ? j'ai sortis la rampe d'allumage jai mis une bougie dessu pour voir si sa donnais du jus on a essayer de le faire partir avec du nétoyant frein rien non plus donc pas d'allumage oui le démarreur tourne il essaye de lancer le moteur mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ok pour le demarreur. Question con, la bougie que tu as mit sur la rampe, tu lui as fait toucher la masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 qu'est ce qui joue sur l'allumage ?? j'arrive pas a trouver . peut etre mon anti-démarrage mais sa peut pas etre lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ce peut il que le code de la clé c'est effacé ?? mais sa explique pas pourquoi elle a callé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il faut peut etre ré-initialiser le calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 peut etre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour l'allumage regarde du coté du relais double, le capteur PMH ( deja fait d'apres tes propos ), et oui eventuellement reprog le calculo, mais comme ca d'un coups alors qu'elle tournait juste avant j'ai un gros doute la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ta essayer de laisser débrancher longtemps la batterie ? Car certains défauts partent de cette manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sauf que la y'a pas de defaut Mais en effet tu peut test, debranché 12h ou 24h, ca coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 débranché la batterie je l'ai déja fait aussi,par contre j'ai pas vus les relais doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben ta tout casser hun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sur le tct le relais double a laché comme ça Met ta pompe en direct sur la batterie et tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le probleme serai l'allumage pas la pompe. Faut suivre les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 DJBoost69 a écrit:ta essayer de laisser débrancher longtemps la batterie ?Car certains défauts partent de cette manière.sa marche seulment pour les default fugitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Relais d'inj c'est le relais double là dessus? Autrement tu as aussi les bobines peut etres, mais si il y en a deux, en meme tps c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites