nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut les gars!!!!j'ai enfin une vrai caisse a vous presenter,j'en suis tout heureux alors c'est une 406 coupe 2L 16s 136cv noir de 99,elle a 183000km.toutes options cuir chauffant,clim etc....places au photos plutart car je fais ce topic depuis mon portable.en tout cas a vendredi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 février 2009 Yes, j'avais bien deviné, c'est vraiment un beau coupé! En noir c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai hate de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa fé des souvenirs........ dommage ta pas pri le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 coloneldu69 a écrit:sa fé des souvenirs........ dommage ta pas pri le V6 ouai cest vraiment domage,mais impossible a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 février 2009 un 2L 136 oulala.... swapp vite en TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 ji ai penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il va falloir tester tt ça vendredi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est pas PininFarina plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 5 février 2009 content pour toi nordin le roi du vagin pigeot power ou alors tu sais quoi un t16 bi turbo sur une 406 coupé du jamais vue oh je suis génial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui cest vrai je mettais pas relus, merci zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 5 février 2009 Caisse de président sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 février 2009 En tout cas j'adore la ligne de cette bagnole, et je regrette vraiment qu'elle soit pas sortie en TCT, malheureusement c'est le 2.2 16v qui l'as remplacé quelques temps auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah !!! Bien nordin au niveau esthetique le coupé Bon, j'ai aussi envie de tester avec la Meg' ^^ du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 février 2009 enfin une bonne caise moi aussi je veu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 6 février 2009 il manque plus ques les bimbos dedans hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici enfin les photos de ma belle ^^ voila les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2009 gris magnum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 février 2009 MAGNIFIQUE, putain avec les jantes qui vont bien, la couleur au top, franchement terrible Passe pas en 17, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 février 2009 kenshiro a écrit:gris magnum?? non c'est un noir antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 février 2009 snowseb a écrit:MAGNIFIQUE, putain avec les jantes qui vont bien, la couleur au top, franchement terrible Passe pas en 17, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si je ne me trompe pas la V6 a les memes faut qu'ils sont en 16" ou 17" pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 en 16 pouce si je me souviens bien laisse la comme ca change juste tes plaque d' imat blanches et plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 février 2009 en 16! elle est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici quelques petites photos prise à la montagne au 7 laux ce dimanche!!! la derniere ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 je vien poster des nouvelles de la petites. alors pour commencer j'ai us quelques petits souci comme une fuite de DA bien cacher par l'ancien proprio j'ai dus changer les 2 durites basse préssion qui ne coute pas tres chere heureusement sinon je dois changer ma ligne d'échappement car elle a été rafistolé avec de la pate bisar car quand on lui met dans la gueule ensuite elle sent une odeur tres désagréable voir meme nocif,donc je vais devoir passer plus vite que prévus à la ligne en inox. Sinon j'ai atteins la limite de vitesse j'ai rupter la 5eme à 220km/h, boite tres courtes dessus va falloir trouvé une boite 6 sa serai mieu pour la consommation et la vitesse de pointe.voila les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 petite réctification se n'est pas un noir mais un gris Comos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 février 2009 Malheureusement on osculte pas assez une voiture avant l'achat. a 130kmh tu est haut dans les tours aussi? La boite 6 tu va prendre une de 306s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 février 2009 Turbino a écrit:Malheureusement on osculte pas assez une voiture avant l'achat. a 130kmh tu est haut dans les tours aussi? La boite 6 tu va prendre une de 306s16? oui je suis déja a 4000trs/min sa fait beaucoup je trouve. oui pour la boite 6 sa sera bien une de 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi a 130 je suis a 4500trs avec la xsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 février 2009 nordinxsv24 a écrit:Turbino a écrit:Malheureusement on osculte pas assez une voiture avant l'achat. a 130kmh tu est haut dans les tours aussi? La boite 6 tu va prendre une de 306s16? oui je suis déja a 4000trs/min sa fait beaucoup je trouve. oui pour la boite 6 sa sera bien une de 306 s16 Avec une BV6 de 306 t'es à 4000trs à 140kmh ca sera guère mieux, par contre le rupteur est à 250 au de 220 sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 106Xsi a écrit:moi a 130 je suis a 4500trs avec la xsi lol Bataille, moi 4,700 (enfin sans tricher ) Mais fais gaffe so tu rallonge ta boite, tu va te trainer le zob avec un moulin aussi peu coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba moi comme zad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi à 130 je suis à 3000tr/min...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi j'ai pas le temp de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba pour moi a 130 je suis a 4000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quelques petites news : alors ma ligne d'échappement vien de casser , donc a changer la ligne plus le silencieu et le prix du silencieu me fai grincé des dents car il vaut 204€ HT . donc faut que je me fasse une ligne sur mesure avec le collecteur 4en1 inox + soi un silencieu d'origine d'occase soi un remus ou autres. sinon j'ai eu des souci de DA qui sont résolus, et dans la semaine fodrai que je change ma courroie d'accesoire car elle est toute craclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 deja des frais erff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai maleureusment :s j'ai changer la courroie et j'ai bien fait car elle coupé a certains endroit il n'y avait plu de dents a certains endroits.encore un petit souci mon pneu a explosé sur l'autoroute en descendant dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 roo ba didon ta pleins de merde avec..... pas trop de bobo a cause du pneu éclaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il a éclaté à cause de quoi le pneu? T'as la poisse avec cette 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Crazy a écrit:Il a éclaté à cause de quoi le pneu? T'as la poisse avec cette 406... je c'est pas du tout ... le pire c'est que je men suis rendus compte au bout d'un certains moment quand sa commençais sa sentir le brulé et comme j'ai la poisse j'ai esciver une camionette en espagne qui a exploser son pneu devant moi et qui a fahi nous metre en morceau en se rabatant sur nous. et sa a continué sur le retour un peux aprés montpelier la 406 c'est mis a plus tourné rond,donc jme suis arreté sur une aire d'autoroute pour regarder mais rien trouvé ,puis en voulant repartir tranquilement je passe la 2 et la pédale d'embrayage est rester au fond. verdict buté d'embrayage morte. trop deg de se week mais bon c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Putain la caisse si tu refais tout elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la j'en suis obliger de tout refaire et je pense la vendre dans pas tres lontemps j'ai déja une autre caisse en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nordinxsv24 a écrit:la j'en suis obliger de tout refaire et je pense la vendre dans pas tres lontemps j'ai déja une autre caisse en tete ba avan de la vendre profite de l'investissement que tu a fourni dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon quelques news, alors cette après midi au boulot je vais carrément faire la distribution + l'embrayage et la ligne d'échappement en supprimant le silencieux intermédiaire comme sa je serai tranquille donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon courage mon ptit nordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:bon quelques news, alors cette après midi au boulot je vais carrément faire la distribution + l'embrayage et la ligne d'échappement en supprimant le silencieux intermédiaire comme sa je serai tranquille donc voila. Bon alor ta fini ? ta fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites