Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

my 406 coupé by pininfarina

Messages recommandés

salut les gars!!!!j'ai enfin une vrai caisse a vous presenter,j'en suis tout heureux Smile
alors c'est une 406 coupe 2L 16s 136cv noir de 99,elle a 183000km.toutes options cuir chauffant,clim etc....
places au photos plutart car je fais ce topic depuis mon portable.
en tout cas a vendredi @+

Yes, j'avais bien deviné, c'est vraiment un beau coupé!
En noir c'est classe.

coloneldu69 a écrit:
sa fé des souvenirs........ dommage ta pas pri le V6

ouai cest vraiment domage,mais impossible a assurer Sad

content pour toi nordin le roi du vagin pigeot power ou alors tu sais quoi un t16 bi turbo sur une 406 coupé du jamais vue oh je suis génial mdr

What a Face

En tout cas j'adore la ligne de cette bagnole, et je regrette vraiment qu'elle soit pas sortie en TCT, malheureusement c'est le 2.2 16v qui l'as remplacé quelques temps auparavant Rolling Eyes

Ah !!! Bien nordin au niveau esthetique le coupé Wink
Bon, j'ai aussi envie de tester avec la Meg' ^^ du coup !

MAGNIFIQUE, putain avec les jantes qui vont bien, la couleur au top, franchement terrible Twisted EvilTwisted Evil

Passe pas en 17, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

snowseb a écrit:
MAGNIFIQUE, putain avec les jantes qui vont bien, la couleur au top, franchement terrible Twisted EvilTwisted Evil

Passe pas en 17, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

si je ne me trompe pas la V6 a les memes faut qu'ils sont en 16" ou 17" pouce

en 16 pouce si je me souviens bien laisse la comme ca change juste tes plaque d' imat blanches et plexi lol!

je vien poster des nouvelles de la petites. alors pour commencer j'ai us quelques petits souci comme une fuite de DA bien cacher par l'ancien proprio j'ai dus changer les 2 durites basse préssion qui ne coute pas tres chere heureusement sinon je dois changer ma ligne d'échappement car elle a été rafistolé avec de la pate bisar car quand on lui met dans la gueule ensuite elle sent une odeur tres désagréable voir meme nocif,donc je vais devoir passer plus vite que prévus à la ligne en inox.

Sinon j'ai atteins la limite de vitesse j'ai rupter la 5eme à 220km/h, boite tres courtes dessus Sad va falloir trouvé une boite 6 sa serai mieu pour la consommation et la vitesse de pointe.voila les gars!!!

Malheureusement on osculte pas assez une voiture avant l'achat.
a 130kmh tu est haut dans les tours aussi?
La boite 6 tu va prendre une de 306s16?

Turbino a écrit:

oui je suis déja a 4000trs/min sa fait beaucoup je trouve.
oui pour la boite 6 sa sera bien une de 306 s16

nordinxsv24 a écrit:
Turbino a écrit:

oui je suis déja a 4000trs/min sa fait beaucoup je trouve.
oui pour la boite 6 sa sera bien une de 306 s16

Avec une BV6 de 306 t'es à 4000trs à 140kmh ca sera guère mieux, par contre le rupteur est à 250 au de 220 sur la tienne Wink

106Xsi a écrit:
moi a 130 je suis a 4500trs avec la xsi lol

Bataille, moi 4,700 Laughing (enfin sans tricher What a Face )

Mais fais gaffe so tu rallonge ta boite, tu va te trainer le zob avec un moulin aussi peu coupleux silent

quelques petites news :
alors ma ligne d'échappement vien de casser , donc a changer la ligne plus le silencieu Sad et le prix du silencieu me fai grincé des dents car il vaut 204€ HT . donc faut que je me fasse une ligne sur mesure avec le collecteur 4en1 inox + soi un silencieu d'origine d'occase soi un remus ou autres.
sinon j'ai eu des souci de DA qui sont résolus, et dans la semaine fodrai que je change ma courroie d'accesoire car elle est toute craclé

ouai maleureusment :s
j'ai changer la courroie et j'ai bien fait car elle coupé a certains endroit il n'y avait plu de dents a certains endroits.encore un petit souci mon pneu a explosé sur l'autoroute en descendant dans le sud.

roo ba didon ta pleins de merde avec..... pas trop de bobo a cause du pneu éclaté?

Il a éclaté à cause de quoi le pneu? Shocked

T'as la poisse avec cette 406...

Crazy a écrit:
Il a éclaté à cause de quoi le pneu? Shocked

T'as la poisse avec cette 406...

je c'est pas du tout ... le pire c'est que je men suis rendus compte au bout d'un certains moment quand sa commençais sa sentir le brulé lol!

et comme j'ai la poisse j'ai esciver une camionette en espagne qui a exploser son pneu devant moi et qui a fahi nous metre en morceau en se rabatant sur nous.
et sa a continué sur le retour un peux aprés montpelier la 406 c'est mis a plus tourné rond,donc jme suis arreté sur une aire d'autoroute pour regarder mais rien trouvé ,puis en voulant repartir tranquilement je passe la 2 et la pédale d'embrayage est rester au fond. verdict buté d'embrayage morte.
trop deg de se week mais bon c'est la vie... Crying or Very sad

la j'en suis obliger de tout refaire et je pense la vendre dans pas tres lontemps j'ai déja une autre caisse en tete

nordinxsv24 a écrit:
la j'en suis obliger de tout refaire et je pense la vendre dans pas tres lontemps j'ai déja une autre caisse en tete

ba avan de la vendre profite de l'investissement que tu a fourni dessu...

bon quelques news, alors cette après midi au boulot je vais carrément faire la distribution + l'embrayage et la ligne d'échappement en supprimant le silencieux intermédiaire comme sa je serai tranquille donc voila. Smile

nordinxsv24 a écrit:
bon quelques news, alors cette après midi au boulot je vais carrément faire la distribution + l'embrayage et la ligne d'échappement en supprimant le silencieux intermédiaire comme sa je serai tranquille donc voila. Smile

Bon alor ta fini ? ta fait des photos?

• Créer...