Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila proposez nous les lieux ou vous voudriez qu'on se rencarde avant les runs le vendredi soir car maintenant il faut oublier Darty. Proposez vos lieux en tete pour qu'on choisisse,ensemble le nouveau lieu de rdv. -Quick a Pierre Bénite (Nickel) -Carrefour Vénissieux (Pas mal) -Carrefour Francheville (Trop rodave y a trop d'habitations aux alentours) -Auchan St Genis (Le + tranquille pour moi) Merci de donner votre avis car Darty,un jour,il va y avoir une sauterie immense et on va moins rigoler avec le décret préfectoral.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sujet édité pour ajouter un sondage par Bertje voté: Auchan St genis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 février 2009 auchan st genis ferme les soirs vers 23H et en faite y a juste ceux qui sont dedant qui peuvent sortir mais on ne peu pas rentrer,et en plus ca tourne grave les vigils la bas. quick pierre benite faut oublier les flics passent super souvent labas carrefour francheville le parking ferme aussi a une certaine heure carrefour venissieux peut etre pas mal mais trop de quartier pas tres recommendable a coté et autrement un truc tout bete auchan st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 février 2009 JUDI a écrit:auchan st genis ferme les soirs vers 23H et en faite y a juste ceux qui sont dedant qui peuvent sortir mais on ne peu pas rentrer,et en plus ca tourne grave les vigils la bas. quick pierre benite faut oublier les flics passent super souvent labas carrefour francheville le parking ferme aussi a une certaine heure carrefour venissieux peut etre pas mal mais trop de quartier pas tres recommendable a coté et autrement un truc tout bete auchan st priestNon ça va c'est pas a coté les quartiers de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 février 2009 kenshiro a écrit:JUDI a écrit:auchan st genis ferme les soirs vers 23H et en faite y a juste ceux qui sont dedant qui peuvent sortir mais on ne peu pas rentrer,et en plus ca tourne grave les vigils la bas. quick pierre benite faut oublier les flics passent super souvent labas carrefour francheville le parking ferme aussi a une certaine heure carrefour venissieux peut etre pas mal mais trop de quartier pas tres recommendable a coté et autrement un truc tout bete auchan st priestNon ça va c'est pas coté les quartiers de merdeSt Genis j'suis d'accord mais l'idéal est de partir avant 23h quand meme pour aller saucer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas faux steph c'est pour ça que ça peut etre interessant ^^ sinon carrouf c'est pas mal non plus... voyons les votes les amis sinon, pour auchan st priest, ya déjà les VW et Sauber qui s'y réunissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pas avant que ca ferme le parking de Auchan st genis? De toute facon la secu vire les rassemblements sur leur parking... Carrefour venissieux ca peut etre pas mal, c'est centré, près du periph, y'a un souterrain en plus pour faire qq photos. Et le Leclerc meyzieu ca peux etre bien aussi, je pense pas que ce soit eclairé la nuit mais grand parking et accès facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je repete pour ceux qui comprenne pas: auchan st genis Y A DES VIGILS QUI TOURNE SUR LE PARKING et pour carrefour venissieux vient avec moi j vais montrer si les quartiers sont pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je ne connais aucun de ces endroits, ni d'autres par chez vous,mais c'est une excellente idée, il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 4 février 2009 INTERMARCHE craponne , pas trop d'habitations autour , c'est renfoncé par rapport a la grande route de craponne , le parking est juste grand comme il faut et est a l'abri des regards , et ya une station d'essence Ou encore , cinéma mega CGR brignais , ya pas mal de circul , mais ya jamais personne dans le fin fond du parking , et il me semble pas qu'il y est trop de flic qui tournent DANS le parking ... on peut etre tranquille si on se donne RDV a 21h c'est les horaires de pleine seance , donc oit les gens sont en salle , soit il partent de chez eux et sont pas encore arrivés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'avou mega cgr de brignais ça aurait pu etre cool, mais des fois c'est vraiment blindé sa race de monde donc bon... Auchan st genis ça ferme la nuit, carrefour venisseux pk pas! Et carrefour francheville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2009 mega cgr ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 février 2009 vote quick de la place et cacher de la route mais peut etre un peu loin pour certain. sinon carrefour venisieux, plus centre, mais risk de vigile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouai cgr tro de monde et d autan plus le vendredi soir et les flic regulierement en sorti de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 4 février 2009 dsl jsui pas a la page :-s mais pouquoi on oubli darty??? et le lieu de rdv a auchan st genis ya pas de vigile le soir enfin apres si on né une trentaine de voiture peu etre qu'il sorte lol mais je les est jamais vue ! O faite je voulais vous signaler que pour les DA fodrai alé voir du coté du parc de miribel ya bien quelque ligne droite il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est peut etre bete mais le parking de leclerc beynost a coté des jackys c est pas mal les gents croiront a un rassemblement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2009 il faut oublié auchan st genis le parking ferme à 21h et il reste qu'une sortie !!! les vigils tournent et appel direct la gendarmerie qui n'est pas loin !!! - on pourrai retourné à fly - derriere gerland mais pas éclairé - courte-paille mais proche de darty - parking de ll'hippodrome mais proche également de darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 5 février 2009 john-hdi a écrit:il faut oublié auchan st genis le parking ferme à 21h et il reste qu'une sortie !!! les vigils tournent et appel direct la gendarmerie qui n'est pas loin !!! - on pourrai retourné à fly - derriere gerland mais pas éclairé - courte-paille mais proche de darty - parking de ll'hippodrome mais proche également de darty Derrière gerland tu peux oublier, sa pu les pedzouilles et les flics. (je travail pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2009 par contre donné pas de lieux comme craponne tassin ect malgré que je sois a coté pensé aussi aux personnes qui habite loin ou qui connaissent pas forcément et pensé aussi a la bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 février 2009 auchan st genis je connais un vigil la bas je lui demanderait si ya moyen ou pas... pour le mega cgr les flics y passent vraiment regulierement (un collegue bosse chez del arte et il ma dit qu'il les voyait souvent !!!) pour quick pierre bé je les voit regulierement garé sur le parking (ou sur le rond point!!) et les autres ben je connais pas plus que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'habite a Brignais et je peux te dire qu'au CGR ils y sont tous les vendredi soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour carrefour vennisieux c pa mal sur le cote gauche quand on est face o magasin le parking est sympa et toujours beaucoup de place en plus le periph a cote et une petite ligne droite juste derriere et c pa surveiller specialement je sui pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 février 2009 perso je vote pour aucune de toute les propo car un peu merdique. et merdique pour merdique autant rester ou on est. c'est pas nouveau que les flics se pointe labas quand on y est alors je vois pas pourquoi on veut demenager. il suffit deja d'arriver le plus tranquillement possible,et ca passera deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 février 2009 manucupra a écrit:perso je vote pour aucune de toute les propo car un peu merdique. et merdique pour merdique autant rester ou on est. c'est pas nouveau que les flics se pointe labas quand on y est alors je vois pas pourquoi on veut demenager. il suffit deja d'arriver le plus tranquillement possible,et ca passera deja mieux+1111111000000000000000000000000 Les gens ne comprennent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 février 2009 surtout en plus, avant de savoir ou se rassembler, faut savoir ou on veux aller après, car si tu te rassemble sur l'ouest lyonnais comme francheville pierre bé etc... et que tu va runner à l'est lyonnais comme st ex et tout.... franchement ça fait trop de bornes.... et puis comme dit manu, merdique pour merdique autan resté à st priest.. si je devais fair un choix sur les propo au pire mais au pire carrouf vénissieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ya qu'en essayant qu'on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est sur que si c'est pour aller au meme lieux de runs ca sert a que dalle. Mais je pense qu'il serai franchement temps, avant de changer de rdv, de trouver d'autres lieu de run, et ensuite de rdv. M'enfin si vous preferez continuez comme ca, chacun voit midi a sa porte apres tout Quand au nouveau lieux j'avoue avoir un peu de mal a croire qu'il n'y ai que ca sur lyon et ces ZI environantes. Car je me rappel tres bien des propos tenu comme quoi genay c'etait trop la merde, trop court, pas assez large etc etc ( moi le premier en effet ) mais ca n'as pas empecher que les runs se soit fait la bas plusieurs vendredi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca va finir dans la montagne, comme je dit depuis le début. La au moins ya le choix Allé on fait du Touge, Dites dites !!! allé allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et pourquoi on se ferait pas un circuit de RDV ? je m'explique : si on reste a un endroit trop de temps , les flics nous rode et faut encore changer apres ... Donc perso , ya 4 vendredi dans le mois , donc on pourrait se faire un endroit chaque vendredi.. exemple , ce vendredi : francheville , vendredi prochain : venissieux , vendredi dapres : Beynost ... etc ! Comme ca , on bouge tout le temps et les flics n'ont pas moyen de nous serré , et au moins , c'est pas tout le temps les meme qui font le plus de bornes ... PS : la piscine d'Alai a tassin ya un parking sympa , invisible si on se met bien au fond , par contre je sais pas s'il est ouvert la nuit , ya un MC drive en face , et autoroute ainsi que station d'essence pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2009 le parking de la piscine de bron il est grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 février 2009 john-hdi a écrit:le parking de la piscine de bron il est grand !!! Bonne idée ca! il est bien situé et eclairé souvent le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2009 le seul hic , c'est juste derriere la gendarmerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 djo-la-swift a écrit: PS : la piscine d'Alai a tassin ya un parking sympa , invisible si on se met bien au fond , par contre je sais pas s'il est ouvert la nuit , ya un MC drive en face , et autoroute ainsi que station d'essence pas loin ! pas daccord cest un coin trop trankil,en+ la gendarmerie nest pas loin. moi je dirais carrefour venissieupour le rdv et aller a reventinpour les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 février 2009 djo-la-swift a écrit: PS : la piscine d'Alai a tassin ya un parking sympa , invisible si on se met bien au fond , par contre je sais pas s'il est ouvert la nuit , ya un MC drive en face , et autoroute ainsi que station d'essence pas loin ! pas daccord cest un coin trop trankil,en+ la gendarmerie nest pas loin. moi je dirais carrefour venissieupour le rdv et aller a reventinpour les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sinon vous pouvez faire comme on a fait une fois il y a trèèèès longtemps: Parking Carrefour Givors pour le Rdv, Reventin pour les runs... Enfin je dis ça je m'en fout, je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 6 février 2009 terrible l'idée de jérémy et la au moin on n'est pas rodave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 6 février 2009 je ne connais malheureusement pas assez Lyon et sa banlieue.... je fais confiance aux habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites