Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 6/02 le premier du mois, besoin d'avis collégial

Messages recommandés

Bonsoir les FKRiens ^^

Comme nous parlâmes de plus en plus de changer d'endroit et vu que c'est le premier vendredi du mois, jeme pose la question suivante:

Pourquoi pas en profiter pour changer ?


Comme cela a été suggéré dans le post de la semaine dernière,
je propose un rendez vous a Auchan St Genis Laval !

Présents :

-Bertje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je serais présent

Le lieu de Auchan st genis est moyen car le parking est fermé a partir de 21h et il y a la secu qui y intervient meme la nuit.
Vers grand frais/ quick pierre benite c'est plus approprié.

Présents :

- Bertje
- Turbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais certainement changé l'endroit en fonction des réactions au 2 topics sur le sujet, mais il faut arreter un lieu pour vendredi Wink

Merci Angel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auchan st genis , la sécu tourne tout le temps et appel direct la gendarmerie qui est à quelques mètres !!! pierre-bénite , il ya souvent la BAC , autrement il y a gerland un grand parking le seul souci c'est que ce n'est pas éclairé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parking de gerland ... vas-y tout seul si tu veux te faire casser la rondelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons à Darty, c'est mieux, ya la BAC, les CRS, la Gendarmerie et surement des flics en civils parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Restons à Darty, c'est mieux, ya la BAC, les CRS, la Gendarmerie et surement des flics en civils parmis nous.


Si c'est un fils de gendarmes qui dit ça, j'approuve^^
Présent mais vers 22h^^
Envie de faire des DA^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est bien beau de parler d'endroit ou on se rejoint , mais apres ^^ on va ou ? Very Happy parce que les flics sont a genay maintenant alors on va faire quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce qu'on avait deja penser la semaine derniere, on ferait bien d'aller voir ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes marrant de parler mai fau ce bouger le cul les gas on fait quoi demain RDV ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain darty je pense, c'est un peu tard pour décider ailleurs.

Puis le rdv, j'ai déjà entendu parler de reventin mais ca fait loin et pour les gens qui connaisse pas c'est dur de suivre car les 3/4 fonce pour y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent

Oui on se donne rdv a Darty mai la semaine prochaine faudra se trouver un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Demain darty je pense, c'est un peu tard pour décider ailleurs.

Puis le rdv, j'ai déjà entendu parler de reventin mais ca fait loin et pour les gens qui connaisse pas c'est dur de suivre car les 3/4 fonce pour y aller ...


EXACT , pour ma part je ne sais pas ou c'est ... et si je pouvais je suivrai , mais j'ai un full stock qui rame la mort Sad , donc faut voir demain soir deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
DJBoost69 a écrit:
Demain darty je pense, c'est un peu tard pour décider ailleurs.

Puis le rdv, j'ai déjà entendu parler de reventin mais ca fait loin et pour les gens qui connaisse pas c'est dur de suivre car les 3/4 fonce pour y aller ...


EXACT , pour ma part je ne sais pas ou c'est ... et si je pouvais je suivrai , mais j'ai un full stock qui rame la mort Sad , donc faut voir demain soir deja !


t'inquiète t'auras qu'a me suivre, tu peus pas avoir moins de 105 ch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux vues des commentaires relatés sur ce topic ainsi que ceux du sondage... ça va être dur de faire évoluer les choses...

Bon donc Darty Rolling Eyes

Comptez vous !!!

- Bertje
- Kenshiro
- djo la swift
- Baal
- Tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bertje
- Turbino
- Kenshiro
- djo la swift
- Baal
- Tidam

Donc darty demain soir, après il faut que les choses evoluent, surtout que nous ne serons pas seuls et ca risque d'etre le dawa, comme d'hab quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme C'EST LE DERNIER DARTY

Apres les branlos qui voudront y retourner ben ils resteront entre eux mais nous on veut avancer donc fini l'affichage devant les flics....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
la seul solution pour ne pas avoir de flics c'est stopper le run.


ça veut dire quoi ça Greg ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'il veut juste dire qu'il y en aura toujours comme il y en a toujours eu

de tout facon faut pas croire la premiere personne qu'on croise les previennent aussi tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement.

darty ça doit faire 30 ans que ça existe...et 30 ans que les flics jettent un oeuil.

et la on fait rien d'illégale, on se retrouve seulement, et y'a eu des problèmes en particulier que vous voulez partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement si tou se passe bien a darty et que personne n a rien a se reproché tout ne peut que bien se passe apres changer d endroit aussi sa peut faire du bien sur certain points mais je reste comme meme perplexe sur un point qui est que n'aux lieux de rencontres de bouches a oreilles est connus de tout le monde et que rien n y personne ne pourra resoudre se probleme faudrai plutot voir pour justement essaye de trouve de nouveaux lieux pour runné et surtout les alternés pour ne pas les grillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis d'accord, ça fait bien longtemps que je dit de se réunir toujours au même endroit, mais de ne pas runner 2 fois de suite au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
la je suis d'accord, ça fait bien longtemps que je dit de se réunir toujours au même endroit, mais de ne pas runner 2 fois de suite au même endroit
oui je suis d accord d alterner mais meme si tout ceux du forum change d endroit il y en aura d autres ki ne sont pas du forum pour aller a l endroit ou on veut pas k il y ai du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par exemple ce soir a genay y avais 10 voitures aucune etait du forum alors k il pleuvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mais oui, c'est sur, et puis le but c'est pas d'écarter les gens, c'est d'avoir des voitures pour faire des tests! donc si tu veux des gens, faut le faire savoir, donc automatiquement tu aura de tout et n'importe quoi! c'est le jeu, c'est comme ça, ça la toujours été et ça le sera toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca c'est bien beau, et vrai, mais apres faut pas venir pleurer que les flics nous acceuillent a chaque lieu de runs, qu'on ai fait 100 bornes ( par exemple ) pour allez d'un lieu de run a un autre car les flics nous attendait etc etc.

Donc les nouveau lieux de runs c'est bien, mais si le rdv est a darty faut pas rever, il resterons pas meconnu par les forces de l'ordre bien longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder , le parking de la piscine d'alaï est bien ouvert le soir , et franchement , c'est super tranquille avec le mc do en face. donc si l'idée que j'avais omis sur le fait de changer chaque vendredi d'endroit pour les rendez vous , la piscine d'alai peut tous nous accueillir sans probleme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disent Greg et Seb, ce n'est pas en changeant le Lieu de rencontre que l'on résoudra quoi que ce soit. Surtout si on retourne aux memes lieu de Runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo serieu comme deja dit le lieu de rendez vous doit restez accessible a ceux qui ne connaissent pas et fait passez 20 ou 30 voiture cette été dans le centre de tassin on va le faire 2 fois pas plus

et des personne viennent de loin (je pense a notre ami seb qui lui fait deja presque 100 bornes pour venir jusqu'a darty) on va pas les faire prendre Téo ou autres pour ce rendre juste au point de rendez vous !!!!

deja si les runners (je le fait aussi) partez de Darty normalement sans trop ce faire remarqué et par convois de 3 4 voiture je pense que sa irai beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va rester a Darty donc mais on ira se garer vers entre Quick et KFC il y aura + de place et moins rodave.

Parce que entre les tuning,les breles....un jour y en a un qui va se faire pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
deja si les runners (je le fait aussi) partez de Darty normalement sans trop ce faire remarqué et par convois de 3 4 voiture je pense que sa irai beaucoup mieu


Ça il y a 2 ans on en parlait déjà, tout comme le fait de se déplacer tranquille entre chaque point, pas à 180...
La dernière fois que je suis venu on à perdu la moitié du convois en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
teamgex s16 a écrit:
deja si les runners (je le fait aussi) partez de Darty normalement sans trop ce faire remarqué et par convois de 3 4 voiture je pense que sa irai beaucoup mieu


Ça il y a 2 ans on en parlait déjà, tout comme le fait de se déplacer tranquille entre chaque point, pas à 180...
La dernière fois que je suis venu on à perdu la moitié du convois en route...



je peu vous dire une chose sur laquel je reste persuade j ai eu y a 2 semaine l occaz de parle avec la fille a la barriere de peage d ailleur y avait berjte derriere qui peu le prouve bref la femme me dit mais vous aller ou comme sa a toute ces voitures ,vous aller faire des courses? moi je lui repondu a non jl ai connais pas

juste pour vous demontrer comme quoi de retourner plusieur fois d affiler sur meme lieux se n ai pas tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem cette charmante demoiselle me la également demandé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
Jay a écrit:
teamgex s16 a écrit:
deja si les runners (je le fait aussi) partez de Darty normalement sans trop ce faire remarqué et par convois de 3 4 voiture je pense que sa irai beaucoup mieu


Ça il y a 2 ans on en parlait déjà, tout comme le fait de se déplacer tranquille entre chaque point, pas à 180...
La dernière fois que je suis venu on à perdu la moitié du convois en route...



je peu vous dire une chose sur laquel je reste persuade j ai eu y a 2 semaine l occaz de parle avec la fille a la barriere de peage d ailleur y avait berjte derriere qui peu le prouve bref la femme me dit mais vous aller ou comme sa a toute ces voitures ,vous aller faire des courses? moi je lui repondu a non jl ai connais pas

juste pour vous demontrer comme quoi de retourner plusieur fois d affiler sur meme lieux se n ai pas tres bon
J'y étais aussi putain j'lui aurai bien fait gouté ma MAG-LITE afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
et des personne viennent de loin (je pense a notre ami seb qui lui fait deja presque 100 bornes pour venir jusqu'a darty) on va pas les faire prendre Téo ou autres pour ce rendre juste au point de rendez vous !!!!

Thank's poulet Wink

Mais bon ca encore c'est pas tres grave, mais me tapper 200 bornes ( AR ) plus une bonne centaine car on fait 2 lieux de runs car au premier on etait attendu, pour rester meme pas 1h pour que tous le monde rentre chez soi car personne run, effectivement moi ca me trou le cul, surtout qu'en plus je suis pas tres run a la base Laughing

Et je dois pas etre le seul ( enfin je sait que ca en fait chier certains mais bon What a Face ), sauf que vous etes pres donc c'est pas tres grave, mais c'est con de rouler ( vous ca doit vous faire une centaine de borne dans ces cas la ) pour rien au final.

Moi je pense franchement qu'il faille changer Darty ET les lieux de runs, sinon ben ca continuera comme aujourd'hui, donc entre 60 et plus de 100 bornes ( selon si changement de lieu de run ou pas ) pour des soirées un peu pourrie. Bon ok desfois on voit pas un bleu de la soirée, mais ces derniers temps ca as pas vraiment etait le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on alterne.

Les Vendredi Pairs: Monts du Lyonnais
Les Vendredi Impairs: Montée de Chamrousse


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...