snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Drifting with Ben. BMW M6 V10 500HP Taiwan Gamfa from iix23 on Vimeo. Fort sympa ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est fort quand même ca doit pas être si simple d'enchainer autant de petits virage en drift avec une caisse aussi lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a mettre en parti video je pense la gueule des pneu a la fin de la session vu le poids de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben vi pourquoi tu l'as mis en "photos" M. Seb ... Bien smooth le drifter en bateau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ha ben je sait pas, j'pensait etre dans la bonne section Modoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il l'emmene bien la grosse, joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui plutot, il fait le circuit complet en drift ( vous me direz c'est le but ) Ohhhhhhhhhhh les modo, vous etes 25 et pas un pour deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Y zont tous la Gastro y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites