Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

News sortie ski Jeudi 29 a chamrousse

Messages recommandés

Salut les gens,

Bon la semaine derniere ca ne s'est finalement pas fait, mais ca n'etait que parti remise.

On remet ca jeudi 29, temps tres correct a excellent ( si comme aujourd'hui hummmmmmmm charal ).

Ca as neigé ces derniers jours, et prevision de neige lundi/mardi. Coté enneigement pas de soucis, ca va etre encore mieux que la derniere. Twisted EvilTwisted Evil

Present :

- Snowseb ( et surement le meme poto que la derniere fois )
- Elis69
-
-



Edit : Les amnesique ne sont pas les bienvenue What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiihii on va bien rigolé, et je prend mon bonnet cette fois hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'confirme la presence de mon pote, donc pour l'instant meme trio que la derniere fois Twisted EvilCool

http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php

Sinon 120cm de neige, donc 30 de plus que la derniere fois, sans compter ce qui va tomber lundi/mardi.

Allez les filles si vous travaillez pas jeudi laissez vous tenter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
hiihii on va bien rigolé, et je prend mon bonnet cette fois hiihiihii

Et moi j'evite d'oublier encore mes gants, et eventuellement pas tomber sur la tete What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, ben cette fois je me tapperai les big saut de goret comme ca pas de risques lol!

Vu que la derniere fois je les sauté pas pour eviter cela, cette fois je vais faire le porc, ca devrai bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ca fait 4.

Reste plus qu'a gerer entre vous pour descendre de lyon. Enfin pour l'instant a deux ca devrai aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que sa sera un peu le bordel jeudi (greve powa :p) je vais essayer de venir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa bien caaaaaaaa.

Bon 5.

Heu non 6 What a Face, mon pote viens avec un pote a lui.
On va se regal powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gays geré bien entre vous, car vu le bordel prevu, prevoyez bien histoire de pas arrivé a 10h ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si vous voulez je prend la 406 de mes parents, histoire d'i aller avec un seul véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le pote de mon pote viens plus.

Pas grave mon pote lui est la sur, vous verrez c'est un comique lui aussi dans le genre ( hein romain lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Bon le pote de mon pote viens plus.

Pas grave mon pote lui est la sur, vous verrez c'est un comique lui aussi dans le genre ( hein romain lol! )

ouep il est sympa on delir bien avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sa sera san moi demain rdv chez le dentiste et je doit le payé et ca fait mal surtou en periode de chommage desoler je suis blazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf.

Bon 106 mazout viens c'est bon Laughing

Donc pour l'instant 4.

Allez les gens on se rajoute a la liste :

- Snowseb et un pote
- Romain
- 106 Mazout
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voila aucune personne amnésique ce jour -ci lol c'est une tres bonne chose.
sinon un pur beau temps avec une neige super fraiche ( ho top)
quelque endroit avec beaucoup de poudreuse ( ver le circuit de glace) on va s'en rapelé de cet endroit on a galére lol.
enfin voila une belle journée de folie a 4 : 106xsi, snowseb, un pote a snow, et moi méme.

enfin voila térrible a refaire avant la fin de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, THE journée a top, une neige excellente, au top du top, un temps au poil, limite trop chaud en fin d'aprem.

On notera egalement des gros chiens de service Laughing , le meilleurs chrono pour 106D, et de sacré bonne bourre dans le boarder cross. Sans bien sur oublié les mega boite de julien ( mon pote ) et ces virages bien a lui lol!

La meilleurs de la saison, y'a pas a chier, a refaire tres tres vite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...