Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai entendu une étrange rumeur. Il semblerait que {USERNAME} adore piétiner les champs de trèfles avec un canard sur la tête. Est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Meme moi je sait pas Ca va mieux toi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nidjo a écrit:J'ai entendu une étrange rumeur. Il semblerait que bilik adore piétiner les champs de trèfles avec un canard sur la tête.Est-ce vrai ?quest ce qui me dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nidjo a écrit:J'ai entendu une étrange rumeur. Il semblerait que Invité adore piétiner les champs de trèfles avec un canard sur la tête. Est-ce vrai ? Heinnnnnnnnnnnn nez malin le garcon. Fait cité son message et relisez vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors, on joue avec les scripts?! C'est marrant ce genre de trucs, sur un autre fofo un pote admin avait remplacé des pseudo, genre tu tappais "Nidjo" et ça remplaçait par ce qu'il voulait, je vous raconte pas le bordel, les messages n'avaient plus aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai toujours rien compris et puis je m'en branle de tes merdeje voi pas ce que tu cherche a fairesa doit surment etre pour faire chié le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nidjo a écrit:J'ai entendu une étrange rumeur. Il semblerait que Invité adore piétiner les champs de trèfles avec un canard sur la tête. Est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bilik a écrit:j'ai toujours rien compris et puis je m'en branle de tes merde je voi pas ce que tu cherche a faire sa doit surment etre pour faire chié le monde Ça s'appel de l'humour, dans son texte il y a un script qui remplace le nom automatiquement par celui qui lit le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jay a écrit:bilik a écrit:j'ai toujours rien compris et puis je m'en branle de tes merdeje voi pas ce que tu cherche a fairesa doit surment etre pour faire chié le mondeÇa s'appel de l'humour, dans son texte il y a un script qui remplace le nom automatiquement par celui qui lit le message...ok mais c'est nul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 -____________- (Ceci est un smiley, des fois que quelqu'un le prenne mal.............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bilik a écrit:j'ai toujours rien compris et puis je m'en branle de tes merde je voi pas ce que tu cherche a faire sa doit surment etre pour faire chié le monde Relis quelques posts avant,tu comprendras (Celui de Jay et Snowseb) et si tu t'en branles,pourquoi tu lis et tu postes? Sinon,c'était pas pour faire chier le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon, c'est un script qui mets votre pseudo à la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MP envoyé! Ca le fait à tout le monde!Chaque membre qui verra mon message verra son pseudo! Regardes dans les citations,y'a le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 y comprennent rien c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toujours moin qui me fait attaque direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Excellent je me demandais de quoi tu parlé au debut a un moment je croyais que tu m'avais vu sur un site de poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et pourquoi tu commence par mon pseudo!!!!! et en faite je l avoue oui j aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lui il a rien comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Judi KN power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'aime piétiner des champs de trefle avec un canard sur la tete ... c'était mon unique secret que personne ne devait savoir , NIDJO JE TE DETESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 djo-la-swift a écrit:j'aime piétiner des champs de trefle avec un canard sur la tete ... c'était mon unique secret que personne ne devait savoir , NIDJO JE TE DETESTE toi aussi t'as pas compris ... Sérieux Nico je commençait a halluciner en lisant ce post je me suis demander ce qu'a t'as fumer lol bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Amusant cette modification du script, y'en a qui ont rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au début je croyais que tu pensais encore à moi et que je te manquais En fait c'est un message personnel pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Heureusement que certains ont de l'humour ici! Sinon,Pépé,je te rassure,pour une fois,j'étais sain d'esprit,aucune substance alcoolisée ni illégale!!! Turbi,certains sont meilleurs dans le domaine de la prépa que dans l'informatique,quand on m'a fait le coup,j'ai eu peur mais après,j'ai compris qu'il s'agissait d'une connerie,j'ai cherché à comprendre! Crazy,mais je pense toujours à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Depuis que Crazy est partis, les cigalles ont quittées le Rhône Alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais mais heureusement,on à toujours la 51 pour penser à lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Jay a écrit:Depuis que Crazy est partis, les cigalles ont quittées le Rhône Alpes... Toi t'es love de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A fond ma race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nidjo a écrit:MP envoyé! Ca le fait à tout le monde!Chaque membre qui verra mon message verra son pseudo! Regardes dans les citations,y'a le mien! oufff!! j'ai bien cru que j'etais demasqué.... (pour l'histoire du canard... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MDR trop trop fort nidjo je me suis fait avoir comme un bleu par contre y en a ki ont toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 boubougtt a écrit:MDR trop trop fort nidjo je me suis fait avoir comme un bleu par contre y en a ki ont toujours pas compris Quand ça parle pas de prépa,c'est normal... Si en plus,ils n'ont aucun sens de l'humour,les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 el.pepe a écrit:djo-la-swift a écrit:j'aime piétiner des champs de trefle avec un canard sur la tete ... c'était mon unique secret que personne ne devait savoir , NIDJO JE TE DETESTE toi aussi t'as pas compris ... Sérieux Nico je commençait a halluciner en lisant ce post je me suis demander ce qu'a t'as fumer lol bien vu si si j'ai compris merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je viens de débarquer et g rien compris ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites