Baal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà un petit aperçu avant une plus grosse vidéo mieux montée et de meilleure qualité... ==> Vues externes, internes, ... ==> http://fr.youtube.com/user/Baaldrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Terrible. Ca manque d'autobloc c't'affaire Toi aussi ca tire de l'avant avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 solaize powaaaaaaaaa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Grave trop bon a solaize! ca manque d'aac ca! Sympa la sierra mobile qui se dechaine, ca lui manquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t'appelle ca un montage!!! c'est quoi ce demi tour en 15 manouevre meme pas coupé au montage!! lol nan, sinon, nikel, t'a un bon coup de volant y en a un il est joli a un moment! c'est sur que ca manque d'autobloc, tu aura du mal a faire mieux sans une petite prepa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand tu veux pour une session sur le mouillé la bas mon ptit Baal!! Perso vendredi j'ai fait quelques bons vracs bien sympas, dont un bien à l'équerre en passant devant la municipale de Mions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben elle fume bien la sierra c'est bon! C'est dommage qu'on sente qui manque des ch pour tenir les travers, fout lui un tur-baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Crazy a écrit:Ben elle fume bien la sierra c'est bon! C'est dommage qu'on sente qui manque des ch pour tenir les travers, fout lui un tur-baal ce serait pas une mauvaise idée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ho Baal t'a craqué lol , ça va tu gères bien là !!! appel la prochaine fois que tu passes a Solaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais grave, tiens au jus, on fera du drift non-autoblok Powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Baal a écrit:Crazy a écrit:Ben elle fume bien la sierra c'est bon! C'est dommage qu'on sente qui manque des ch pour tenir les travers, fout lui un tur-baal ce serait pas une mauvaise idée^^ avant de mettre de la puissance, toujours penser au chassis!!!! le chassis!!!! si ! si !! ca sert sur une voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu devait pas m'appel figure du cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des suspas plus ferme et plus basse sa devrait aussi reduire l'effet de tanguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 D'JO a écrit:tu devait pas m'appel figure du cul??? Jsuis allé lundi matin^^ c vrai que sur ce coup là jmérite une féssée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jay a écrit:Perso vendredi j'ai fait quelques bons vracs bien sympas, dont un bien à l'équerre en passant devant la municipale de Mions Passage de la 2 à la 4 direct!!! Pas besoin d'autobloc pour drifter,juste de la bonne volonté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nidjo a écrit: Pas besoin d'autobloc pour drifter,juste de la bonne volonté!!!! et un peu d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tiens Tiens "Montée Tunnel Croix rousse", ça me rappelle quelque chose, ya des bruits d'abeilles derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ZaD a écrit:Tiens Tiens "Montée Tunnel Croix rousse", ça me rappelle quelque chose, ya des bruits d'abeilles derrière Ui quelques abeilles qui me suivaient^^ Faudrait que jte film, vendredi dernier tu gérais bien dans le rond point, c'était Joulie^^ (on aurait presque cru que t'avais une prop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca serait surtout marrant de filmer les rencontres avec les Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je supose que t'es obligé de drifter en 2? parce qu'en 1, tu pourrais surment nettement plus relancer... dommage qu'on voit + ta boite a gant que tes mains sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si sa caisse réagit comme la mienne, le soucis c'est qu'en 1 sans autobloc, t'as une roue qui cire à mort et l'autre qui fait la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jay a écrit:Si sa caisse réagit comme la mienne, le soucis c'est qu'en 1 sans autobloc, t'as une roue qui cire à mort et l'autre qui fait la sieste... bordel!! faut souder tout ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gt-jerome a écrit:Jay a écrit:Si sa caisse réagit comme la mienne, le soucis c'est qu'en 1 sans autobloc, t'as une roue qui cire à mort et l'autre qui fait la sieste...bordel!! faut souder tout ca!!!!!!!!!!!!! la bonne parole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mais une fois lancé ya pas de soucis ou alors a faible vitesse faut matraquer un appel d'embrayage de viking et les 2 roues partent mais perso je prends pitié pour ma méca (pas mal de silent blocs, roulements morts...). Toujours sur le mouillé j'entends... Perso je pense prévoir un autobloc, mais pas pour la 320... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites