benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tony8369 a écrit:vous allez pas tous vous y mettre avec votre blancs lol le blancs c'est moi et c'est tout et ton bleu et magnifique je trouve bah en même temps j'aime les voiture blanche depuis toujours.... je l'ai toujours dit.... et sa me soule que tout le monde aime sa et/ou fasse sa j'ai une F40 elle deviens blanche, une 933 gt2 pareil, et la golf je voulais la passer en blanc du début.....j'adore le blanc et puis c'est tout mais bon sur civic c'est overdose complete donc faudra faire autre chose....j'ai déjà mon idée mais bon.......n'empeche blanc quoi mon bleu je l'aime bien, mais du départ c'était prévu de changer la couleur pour que l'auto soit vraiment comme je l'aurai choisi, de plus commence a y avoir des petits bobo et merdouilles un peu partout donc je pourrai pas la laisser comme sa indéfiniment..... et puis ya une couleur qui n'en est pas une qui ferra sont apparition en masse plus tard donc c'est surtout la ou il faudra jouer l'alliance du biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol de toute façon y'a que le blancs qui claque sur une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tony8369 a écrit:lol de toute façon y'a que le blancs qui claque sur une voiture ! non ya les courroies d'accessoire qui claque aussi et paf!!! désolé trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:lol de toute façon y'a que le blancs qui claque sur une voiture ! non ya les courroies d'accessoire qui claque aussi et paf!!! désolé trop tentant mdr d'abord elle claque pas je l'est perd en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:lol de toute façon y'a que le blancs qui claque sur une voiture ! non ya les courroies d'accessoire qui claque aussi et paf!!! désolé trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 benrrrra a écrit: et puis ya une couleur qui n'en est pas une qui ferra sont apparition en masse plus tard donc c'est surtout la ou il faudra jouer l'alliance du biton le blanc se marie bien avec le carbon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'JO a écrit:benrrrra a écrit: et puis ya une couleur qui n'en est pas une qui ferra sont apparition en masse plus tard donc c'est surtout la ou il faudra jouer l'alliance du biton le blanc se marie bien avec le carbon!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi le blanc je trouve sa pu j'aurais jamais de caisse en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'JO a écrit:benrrrra a écrit: et puis ya une couleur qui n'en est pas une qui ferra sont apparition en masse plus tard donc c'est surtout la ou il faudra jouer l'alliance du biton le blanc se marie bien avec le carbon!! on c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:lol de toute façon y'a que le blancs qui claque sur une voiture ! non ya les courroies d'accessoire qui claque aussi et paf!!! désolé trop tentant oulaaaaa mdr sa c etait du cassage integral mdrr tony moi j'irais le saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tkt je vais le saucé en janvier (dans mes rève) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 P1000012envoyé par kev69120. - Course et crash spectaculaires en vidéo. la neige c'est pas son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loul grave ca patiné sévère ce soir la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrrr grave! domage pas eu le temps de filmer le burn juste avant avec le mini rupteur sa aurais claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 En attendant les évolutions de 2010 qui devraient commencer dans les semaines à venir le 31/12 je me suis fait une mini séance photo histoire de profiter du beau temps assez étonnant en cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Que c'est beauSonic en plein air ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Y a pas à dire tu gères les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique tout ces photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alors elle avance ta prétolette que tu passes les 3/4 de ton temps ici a faire chier les gens ?ou...ton hérisson a du mal a repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On apelle sa du projet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ha ok comme en tuning alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ho le vilain pas beau ho le vieux moche qui put sa tente de renversé la vapeur en jouant avec mes propres règles.... la voiture roulera quand je l'aurai décidé, des choses on été faite, certaines choses on été dévoilé à des endroits, je cache rien, juste j'en parlerai au moment ou sa vaudra vraiment le coup.pour le moment j'attends que l'argent s'amasse pour pouvoir tout faire d'un coupmais quand sa roulera t'inquiète pas on ira casser nos pare-choc dans les virolos hein et ma voiture et tuning, je le cache pas, j'en suis fier même et puis t'en connais un rayon dans le tuning je devrai peut être te demander des conseils ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ha mais y'a pas de soucis pour aller attaquer les virages dans la bonne humeur mais avec toi ca me semble très mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dav69 a écrit:ha ok comme en tuning alors ...Tu t'y connais bien en tuning trompette .Trompette .Y'a ton tdb qui t'attend chez luquet .Tu as un point en commun avec benjamin , c'est que vous aimé le bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui sauf que moi le tuning c'est loin derrière.D'ailleurs je n'ai rien contre ceux qui en font, c'est juste le terme "sous marin" genre projet top secret qui me fait rirechacun fait ce qu'il veut avec sa tune et sa voiture, perso je m'en branle les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Enfaite ta rien compris .Je crois que contrairement à toi on pas besoin de reconnaissance sur nos caisses , on les faison pour nous et nos potes .Alors connaissant benjamin il fera un up quand y'aura du concret et pas un up pour le montage d'un sapin qui sent bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et bien comme cela on est deux a n'avoir rien compris ! Allez j'arret aussi car avec toi c'est une histoire sans finA vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour sa fait longtemps , c'est aussi crade que la civic par ici faut faire le ménage bon je brise un peu le silence de plusieurs mois pour montrer un peu ou sa en est...très peu de chose de faite depuis tout ce temps, je bosse quand j'en ai l'envie, le temps, que la météo me le permet et quand j'ai des sous, c'est à dire très rarement...Petit retour en arrière, 06/02/10 fin d'après midi, rien a faire..... et si je commençais le déblaxonage Yen a quand même pas mal de cette merdeSub ZeroLa nuit tombe vite en hiver, la pluie aussi...les copains arrive on stop tout mais avant petite pause avec le marteau de compétition07/02/10Lendemain reprise du travail, mais cette fois on s'équipe de la musiqueLui il ne sert plus a rien depuis longtemps donc on vire sa fera du poids en moins et une partie du faisceau à virerLa belle surprise sous le tableau de bord, le trou dans le tablier pour laisser passer le faisceau de l'ECU a été bourrer de boule de papier, pour quoi? isoler? de quoi? vla les tuneurs les proprios d'avant Pour pas lui cramer le cul a lui on fait comme on peu système DFin de journée la bassine se remplit petit à petit06/03/10Fin du grattage, début de la finition, on passe la brosse métalliqueEncore et toujours cette nuit, à ce motiver a bosser au dernier moment aussi...21/03/10Remise en route l'espace d'un après midi pour le rassemblement speednightEn mode mono siège25/03/10Le gros tas de merde que je me décide enfin à balancer 04/04/10Mode dashboard-less activated!!!18/04/10Bye bye le chauffagePendant que certain bosse d'autre se la coule doucePlus de place dans le garage on stock tout comme on peu...Sa se vide petit à petit24/04/10L'insecte est venu ce faire bidouiller lui aussi25/04/10On attaque les joints maintenantLe paternel aussi a du boulot avec sa Honda01/05/10Lui non plus il sert a rien a part me défoncer le cul donc il dégage...enfin non sans mal Brulage des dernier paté de joint difficilement accessible par le disquele reste? prochaine page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tes un grand fou !et dire que dans 1 semaine j'attaque le même bordel loul !! sauf que moi faut que tout soit fait en 15jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tony8369 a écrit:tes un grand fou !et dire que dans 1 semaine j'attaque le même bordel loul !! sauf que moi faut que tout soit fait en 15jours !!c'est largement faisable moi j'ai pas bosser longtemps si tu regarde les datesen plus il recommence a faire beau sa motive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:tes un grand fou !et dire que dans 1 semaine j'attaque le même bordel loul !! sauf que moi faut que tout soit fait en 15jours !!c'est largement faisable moi j'ai pas bosser longtemps si tu regarde les datesen plus il recommence a faire beau sa motive un peuoui je pense sauf que moi j'ai tout le dessous a faire aussi et toute la carrosserie intérieur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alors prend des vacances moi aussi faut je passe en dessous, mais j'attends que le sol sèche j'aime pas la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mdr moi caisse sur le coté a grand coup de chalumeau et brosse métallique ca va watté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon allé la suite 22/05/10Journée soudageArrivé des deux cowboyCommence le soudage par les cordons plein pour les fixations des sièges1er côté OKSa commence a chauffer alors on sors le tuyau d'arrosage (jolie raie de plombier...)Qu'est ce que c'est moche dessous.... Jesse James en actionSa fume sa fume!!Pause Ipod, remplacementVla les positions de travail...Pause LeffeRed is DeadAdaptateur ODB2.... Heu...... sa fume beaucoup la!!L'arrivé du grand blésséHa ouai effectivement sa a bien chauffé Les derniers pointEt voila c'est fini!25/05/10Reception d'un colis longuement attenduPas content de la couleur demandé.... sa va être repeint...Durites avia que je vais surement revendreDS2500303mm, ventilé, rainuré, disque flottantAllo?30/05/10Meulage des soudures mochesMonster garage!!Galvanisation pour protéger de la rouille03/06/01Petit passage sous la voiture pour mésurer mes tête de cardans, c'est microcosmos sous la bagnoles rempli de bestiol en en tout genreDisque bon à jetter Propre! 04/06/01Petit passage chez Honda pour cracher 53€...... sa a intérêt à être compatible Voila j'ai rien glandé depuis.... pas eu le temps, ni l'envie...D'ici une a deux semaines si il fait beau je devrais passer le karscher dans la bagnoles pour virer toute la crasse dans les recoinsEt j'espère pouvoir finir mon poste de conduite d'ici fin aout pour la redémarrer......si elle le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ben il ne te reste plus grand chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Kenshiro a écrit:Bon ben il ne te reste plus grand chose alorspas grand chose tu dois pas être au courant du projet toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 benrrrra a écrit:Kenshiro a écrit:Bon ben il ne te reste plus grand chose alorspas grand chose tu dois pas être au courant du projet toi....... Ben faut dire qu'on ne te vois plus et donc pas facile d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 t'es pas assez intime c'est pour sa m'enfin je t'ai dit quelques truc l'autre avec Zad elle reviendra pas avant longtemps, et le setup chassis ne sera pas fini avant encore plus longtemps.................... a moins que vous me donniez de l'argent en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Up! Petit récapitulatif du taf effectué ces 2 derniers mois16/07/10Nettoyage des contreportes, il y avait la race de joint ...Siège dégarni pour la peinturecouché de soleil 17/07/10Journée peinturage!!On finit de dépouiller la voitureC'est sôleProtection des soudures sous la caisseFaisceau isoléPonçageLe stock de peintureJ'ai vu de la racaille...j'ai sorti le karscher Nettoyage au dégraissant industrielOn masque les vitresPutain de toit ouvrant...C'est parti!Merci d'avoir ruiné ton organisme Vla le bowdel...18/07/10Finition du jaune et peinture du tablier en noir mateA ce qui parait c'est à la mode de prendre en photo des filles qui font du tuning Le bloc opératoire25/07/10Changement du soufflet de cardan côté boîte (enfin )Vidange de l'huile, elle est toute propre.....normal elle à même pas 200 bornes -_-'Il est sorti le vilain, non s'en mal...Démontage de la tête de cardan et du tripodHa ouai ya comme un trou laPetite surprise au démontage... sans trop de gravité....je pense31/07/10Bye bye le bocal de lave glaceBye bye le klaxon (qui marchait pas...)03/08/10Peinture porte conducteur, la misère avec le vent 06/08/10Peinture porte passagerun pote est venu m'aider08/08/10Finition de la démarcation noir/jaune habitacleLe dernier morceau de bleuDégraissage des éléments de l'habitacle à remonterFull Yellow Fail!!! 09/08/10On étend le lingeSa fera un peu plus proprePonçage des sièges11/08/10Peinture des siège (plus tard un déco, le blanc ne servira que de "fond")12/08/10Le chauffage étant supprimé je dois donc trouvé comment relier la sortie d'eau derrière le moteur. Ayant un budget de 0€... je décide de recupérer mes durites de chauffage ainsi que le variateur de flux de chauffage (on va appeler sa comme sa...) pour faire un pontage des deux embout sans pincer la durites. Vu qu'elle avait déjà des formes il a fallu découpé et bidouiller pour obtenir la forme voulu.... Gitanerie motorsport mais c'est pas grave elle en à déjà subit un max par les ancien proprio, et c'est provisoire en attendant la dépose du blocBloqué en position ouverteSa à l'air correct...Une fois en place, j'ai mis un riselant accroché au durite de freins (manouche manouche!!) pour maintenir la durite le plus en place possible14/08/10On rebranche le faisceau.......la misère!! Même avec les repères numérotés que je m'était fait j'ai pété un cable un mec heureux...Récupération de certains éléments du TDB : warning, dégivrage, commande de TO...malin de tout démonté sans faire de photos.... impossible de se rappeller comment c'était foutu La touche final 15/08/10Le jour J, dernière vérification des connectiques....Et paf sa repart Voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est TRITHON lààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ZaD a écrit:C'est TRITHON lààààààà quadri avec les takata et pire quand il y aura la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle va finir par etre prête pour les race wars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les baquets blanc ça déchire,on est tellement habitués a en voir des noirs que la en blanc ça changeComment tu as fait pour enlever les joints des panneaux de portes sur les portieres ???Pour le reste j'ai toujours aimé ce bleu la,le jaune par contre faut aimer surtout que le contraste couleur chaude/froide est bien visible la.Les jantes resteront noires ou elles auront un sort identique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kenshiro a écrit:Les baquets blanc ça déchire,on est tellement habitués a en voir des noirs que la en blanc ça changeComment tu as fait pour enlever les joints des panneaux de portes sur les portieres ???Pour le reste j'ai toujours aimé ce bleu la,le jaune par contre faut aimer surtout que le contraste couleur chaude/froide est bien visible la.Les jantes resteront noires ou elles auront un sort identique???joint enlever a la raclette et a la brosse métallique, nettoyage acétatejantes seront repeintes quand je changerai mes pneus, peut être en fin d'année a voir celon le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour les panneau kenshi suffit juste d'un peut d'huile de coude,du white spirit un chiffon et voila,ta qua voir les mien j'ai fait comme sa et il sont nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yo!désolé, mais je peux pas laisser tes floods, si tout le monde se met à faire çà laisse tombé le bordel.par contre, jolie boulot, faut etre motivé! en plus la tôle c'est vraiment pas mon truc, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 CYBER-GREG a écrit:yo!désolé, mais je peux pas laisser tes floods, si tout le monde se met à faire çà laisse tombé le bordel.par contre, jolie boulot, faut etre motivé! en plus la tôle c'est vraiment pas mon truc, good job!j'ai fais dans le seul but de ne pas surcharger la page précédente... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je viens de voir ton boulot et c'est super bien fait!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 houuuu merde déterrage peut être des news bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle n'évolue plus ta mauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites