Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

Tranny Civic "Sonikku za Hejjihoggu"

Messages recommandés

si tu regarde bien les dates sa fait depuis plus longtemps encore que j'ai rien poster malgré l'avancement
je le ferai quand le moment sera venu c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il attend d'avoir 70 photos pour faire un UpDate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Il attend d'avoir 70 photos pour faire un UpDate lol!


bas c'est pas demain qu'on aura les photo What a Face

cuivre pas cuivre What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Il attend d'avoir 70 photos pour faire un UpDate lol!



ouai j'aime bien mettre en une fois l'avancement, c'est mieux que deux trois photo éparpillé dans plusieurs page de blabla What a Face







Tony je ne relève même pas j'ai rien vu j'ai rien lu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
Sa fait toujours autant de bruit a sully What a Face


c'était le mini test drive..... pour voir si je tentai dardilly ou pas......... jusque la tout va bien Very Happy

petit dégourdissement de soupapes sous TEO avec Carrera 4S en guise de lièvre sur l'allé et doublé de sub STI en guise de tortue sur le retour

keef kéké tuneur son 5.1 massive destruction What a Face

merci aux copains pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol , par contre je sais pas si c'etait pour toi mais quand tu ai passée devant sully direction carno deux voiture de "bleue" sont partit avec le giro pas longtemps derriere toi ....
sinon sa tourne bien ? les perfs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même plus jolie sur ces 4 roues que sur les chandelles... COntente qu'elle tourne, et bien aparament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah pas vu de giro se soir la non.... Laughing pourtant j'ai même pas fait tirer......enfin pas la What a Face

les perfs c'est les même quoi c'est juste encore plus bruyant et inconfortable mais jkeef LaughingLaughing






sinon aujourd'hui date anniversaire..... et pour rappeler des souvenir contrôle de bleue Laughing bah tiens c'était obligé sa.... pig mais je suis reparti avec une tape sur les doigts cette fois clown


en attendant mon up je met juste sa Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accroche vraiment pas avec le jaune pour l'intérieur Neutral ,mais sinon elle ai propre d'extérieur rajoute rien Wink ,en espérant la voir tourner un peu maintenant voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te gaves trop sur les photos c'est terrible!

Tu vois une tite maj c'est pas si dur!

Le tour en sub tient toujours au fait, si le tour en civic tient toujours aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a mis les 4 calles deja !

sinon nickel les photos comme dab !! et sinon ca chauffe toujours pas lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya les cales au 4 coin et ouai sa pète bien comme sa, c'est flush comme il dise le mec en place maintenant Laughing
le jaune dedans sa fait parlé, je m'y attendais, les avis sont partagé comme d'hab
l'éxtérieur changera mais pas pour le moment... va y avoir une modif de pc pour les frein en revanche What a Face
et non sa chauffe toujours pas sa fuit pas....tout va bien mis a part que j'ai failli perdre le pc il c'est devissé d'un côté.... trop de vibration et surtout serrer a la zobe Laughing

pour le moment je m'éloigne pas trop de chez moi le CT est périmé depuis hier minuit... faut je trouve un crénau pour le passer semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est flush comme il dise le mec en place maintenant Laughing


Rhaaa bordel chui trop pas en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
c'est flush comme il dise le mec en place maintenant Laughing


Rhaaa bordel chui trop pas en place lol!




t'es pas un mec "in da hood"






LaughingLaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr !!

un jour j arriverai a avoir les memes photo de nuit Smile

content pour toi quelle tourne et vite le CT que tu puisse rouler trankil

bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne un peu de stress et de panique pour se rechauffer..... c'est une nouvelle forme de chauffage léger tu peux pas test What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te gaves pour les photos comme d'hab, j'adore la 2e avec la bougie et le sonic dans la jante Laughing

Par contre c'est quoi cette histoire d'intérieur jaune? t'as des tofs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
sa donne un peu de stress et de panique pour se rechauffer..... c'est une nouvelle forme de chauffage léger tu peux pas test What a Face


c'est claire je peut pas test lol
mais même dedans quand tu roule ca te réchauffe pas enfin au derniere nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
benrrrra a écrit:
sa donne un peu de stress et de panique pour se rechauffer..... c'est une nouvelle forme de chauffage léger tu peux pas test What a Face


c'est claire je peut pas test lol
mais même dedans quand tu roule ca te réchauffe pas enfin au derniere nouvelle lol



bah c'est sur a 2h30 du mat fenetre ouverte, en tshirt, avec deux sboub qui pschiit dérrière pour essayé de passer....... il fait froid Laughing





concernant l'intérieur jaune il y a des photo page d'avant Wink


faut je me motive a poster les dernière tof des dernière bricole, j'essaye se soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot aussi je viendrai te faire pschiiit dans les oreille mais ca sera pour que tu te pousse de devant loul !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
bientot aussi je viendrai te faire pschiiit dans les oreille mais ca sera pour que tu te pousse de devant loul !!! Twisted Evil


c'est peut être déjà le cas maintenant Wink

sinon sa commence a freiner pas mal le changement est radicale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihih faudrait test pour voir quand on aura l'occase mais ca m'étonnerais quand même !!

sinon c'est bien marrent a conduire on dirait que ca va exploser tellement ca prend les tours et le bruit que ca fait lol!
merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
hihihih faudrait test pour voir quand on aura l'occase mais ca m'étonnerais quand même !!

sinon c'est bien marrent a conduire on dirait que ca va exploser tellement ca prend les tours et le bruit que ca fait lol!
merci bien Wink



on s'y fait a force......ou on devient sourd, au choix Laughing


pour le test pas de probleme avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez UP !!!!


12/09/10

suite au soucis de chauffe et les valeurs incompréhensible du mano de temp eau le GT galeux est venue dépanner....... un GT qui dépanne une Honda, quelque grosse claque anti taliban LaughingLaughing






07/10/10

Achat de nouveau phares, Denji black




13/10/10

Passage en mode Delorean en vu du changement de fusée avant et passage en goujon long




30/10/10

On attaque par l'arrière, découpe des flasques



Le système ABS il dégage!!!



Montage des goujon long, ne disposant pas de place pour le taper par dérrière j'ai utilisé des rondelles en guise d'entretoise



Puis serrage avec l'ecrou de jante



et petit fail du filetage du goujon.... sans wd40 il aime pas trop en prendre autant dans la gueule...




31/10/10

Brasure des deux coude de cuivre a 90° qui serviront a faire le pontage sur ma sorti/entré d'eau dérrière le moteur vue que le chauffage est au abonnée absent maintenant...



Le résultat a l'air convaincant malgrés le matos de merde...




mais j'ai appris par la suite que cuivre plus alu plus courant dans un circuit d'eau = emmerde a l'horizon.... donc en ce moment je cherche de quoi me faire un coude a 180° en inox ou alu ou silicone...


05/11/10

récupération des fusée EG5 chez le garagiste avec goujon long monté




petit coup de meule sur les vis de cales d'etrier qui touchait le disque......super logique pour un kit censé etre bolt-on .... -_-'




la sa passe mieux Very Happy




petite mesure du jeu disque/etrier histoire de le centrer au mieux



mis en place des rondelles d'ajustement fourni dans le kit




et sa passe et sa touche plus, enfin!!! 11mois après les avoir payer!!!!!!!



forcément avec les cales de 15... sa sort un peu plus



on retourne a l'arrière s'occupé de l'autre coté, la encore découpe du flasque



et montage des goujon long, a la wd40 forcément sa se passe mieux



les cales H&R de 15mm



l'arrière aussi devient "flush"



22h15 on arrête la on en garde un peu pour demain Laughing




06/11/10

Montage des plaquette DS2500



Les copains débarquent a la maison pour le coup de main final





petite photo de l'intérieur...



Purge de frein






sa chauffe plus!!!!




dernier petite vérification de serrage avant de redescendre sur terre



l'inspecteur des travaux fini qui observe... Laughing





Et voila sa re roule de nouveau Very Happy

le soir même petite reniflage de cul de 997 4S sous TEO, on est d'accord il était pas a fond...mais bon c'était bien marrant Laughing

et le soir au retour petit chasse avec WRX remonté STI et STI UKDM la en revanche tout le monde a fond et sa remonte sur moi doucement que a partir de 220 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Ah oui ca reveille le jaune dedans Shocked
et encore plus quand tu met la marche arrière....... ceux qui sont monté dedans comprendrons LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Crazy a écrit:
Ah oui ca reveille le jaune dedans Shocked
et encore plus quand tu met la marche arrière....... ceux qui sont monté dedans comprendrons LaughingLaughing


ca flash en marche arrière What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jolie Wink ,j'aime rarement les japs mais elle a une bonne bouille Wink mtn je ne l'ai pas assez vu saucer pour voir comment tourne l'engins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
allez UP !!!!


12/09/10

suite au soucis de chauffe et les valeurs incompréhensible du mano de temp eau le GT galeux est venue dépanner....... un GT qui dépanne une Honda, quelque grosse claque anti taliban LaughingLaughing





a mon avis doit marcher mieux mais bon a tester a l'occas lol

sinon je kiff cte photo on voit a peint le capot en mode miroir mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je doute que tu la vois tourner souvent les vendredi.... j'ai donné avec pendant quelque mois maintenant sa m'attire plus du tout, hier j'ai fais deux trois aller retour pour le fun et tony aussi mais c'était vraiment histoire de dire je suis pas sorti pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ELLE N'EST PAS MORTE What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face





Juste ça en attendant les gros achat de début 2011 et j'espère la remotivation pour la refoutre sur chandelles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet fallait le voir mais une fois qu'on a mis l'oeil dessus on lache plus!

au passage ben des que j'ai ma charette on pourra se prevoir 1 seance photo top niveau! vu que tu gere bien ca sera super cool!

quand tu parle de chandelles, tu prevoie quoi de beau a nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture a chandelle c'est pour ca faut qu'elle passe 6 mois sur chandelle pour pouvoir rouler 2mois sinon elle ce sen pas bien la titine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chandelles ça aurait du être fourni par l'ancien proprio.... lui il avait compris la technique...il a jamais rouler avec comme ça pas de soucis Laughing

capot ruiné ouai entre le bosselage de l'année dernière et maintenant le gros point noir cramé juste à côté ça commence à faire pas mal... osef je le transformerai en luge au final tfacon celui la What a Face

j'ai tout le train arr a revoir et d'autre truc...

roll bar 24mm + subframe + peut etre une beaks
lca
roll bar ITR ou MB6 pour l'avant ou autre faut que j'étudie
roll center adjuster
SB train arrière complet
4 pneu (GSD3...AD08...)
et la sale surprise qui pinne le budget.... 4 nouveau filté (kw...ohlins....bilstein....)

donc on continue de bosser comme un chinois pour avoir le budget au plus vite mais avec le matos video/photo/informatique en parallèle c'est un peu la galère trop de truc en même temps ya violence sur le cochon rose la silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
tu la exploser le cochon rose lol !!


et c'est pas fini c'est à peine le milieu c'est ça le pire je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...