remys16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut tout le monde donc je me presente,jmapel remy est jhabite dans les mont du lyonnais plus exactemen a brindas,je suis en bac pro mecanique auto(est oui encore a l'ecole ) est je me deplace dans une super 5 la semaine est en 106 s16 le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut bienvenu ( encore une so6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un problème avec les 106, Mr Pchittt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 une 106, et de brindas, encore^^ Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue voisin un nouveau membre pour de nouvelles virée dans les monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut et bienvenue! la 106 s16 est aux monts du lyonnais ce que la panda 4x4 est à la savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci tout le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu voisin sa va saucer de la so6 on va se faire de bonne vire sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenus a toii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hello de lu ^^ bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue sur notre humble forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 février 2009 slt tout le monde,je voudrer savoir si quelqun ses commen il fau que je fass pour que tout le forum me sois accessible ou sil peu me le rendre accesible j'ai deja envoier des MP a cyber-greg est kenshiro mes je net pa eu de reponse.....merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu ne peut avoir l acess justement que par les moderateurs essaye de voir sinon avec judi ou djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites