Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

john-hdi a écrit:
ah bon dommage on n'a pas pu terminé le test !!!!


On n'en fra un avec la nouvelle,quand j'aurais trouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste tu vas passer à une étape au dessus je vais ramasser , au pire laisse d'origine au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn frachement je ses pa se que je vais faire ,une etape au dessus ou une etape au dessous pour garder des sous de coté....m'enfin on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage on l'aimait bien cette 207.....a mon avi tu va la regretter celci lool comme moi et mon opc louul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff dommage pour la 2.7! J'ai eu l'temps d'faire mon baptème dedans avant qu'elle s'en alle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aura été une experience interessante cette auto, transformée en tueuse de beaucoup de sportives reconnues.
Meme si la prochaine ne sera pas aussi rapide, seul le plaisir compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
des tof de jante flingué sa cours le net, et une fois les rumeur lancé c'est foutu....


moi je dis faut mettre des jante en acier...parce que l'alu sa tiens pas What a Face

Ah ch'té routier ?
Freincarbonedef1douquartier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
benrrrra a écrit:
des tof de jante flingué sa cours le net, et une fois les rumeur lancé c'est foutu....


moi je dis faut mettre des jante en acier...parce que l'alu sa tiens pas What a Face

Ah ch'té routier ?
Freincarbonedef1douquartier !


mec j'ai couru en nascar fait gaffe What a Face





sinon bah j'ai appris la nouvelle dans l'après midi moi..... très décu... No

elle est parti ou Question




adresse du nouveau proprio What a FaceExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est partie au soleil a AGDE exactement....J'espere qu'il en prendra soin!!!
Je me suis tater un moment avant de la vendre,mes bon mon envie de changer de voiture a pris le dessus....

Sinon turbi se net pas dis que la nouvelle ne sois pas aussi rapide Wink Comme tu dis seul le plaisir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain remy tu fou la mort je montai la couper pour teste avec la 207 jai mon trim 60 mon robinet de turbo qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
il a eu peur le remi!!


Avec un Y stp " RémY " lol!

Pour être franc oui j'ai eu peur que a force sa cass car le 1600cm3 il commencer a être bien essorer,puis sur ses moteur tu t'arrache une bo... car la moindre pièce ses super chére.Donc j'ai préféré la vendre avant de tout casser,puis bon je les bien vendue Very Happy
En tout cas sa aura été une super expérience qui me laisse de bon souvenir...Elle aura marquer quelque fess a force de mettre des fessé What a FaceVery Happy

Mais vous inquiétez pas je ver revenir de plus belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien remy finalement tu la vendais sans vouloir la vendre et bien elle est partie lol

C'était une excellente machine Wink

J'espère que tu vas investir dans ce dont tu m'as parlé a Vaulx qu'on se fasse un test quand les beaux jours reviendront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayé la nouvelle est au garage,une bugatti veyron ^^

Nn pour l'instant je regarde les annonces est j'attent la bonne affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
D'JO a écrit:
il a eu peur le remi!!


Avec un Y stp " RémY " lol!

Pour être franc oui j'ai eu peur que a force sa cass car le 1600cm3 il commencer a être bien essorer,puis sur ses moteur tu t'arrache une bo... car la moindre pièce ses super chére.Donc j'ai préféré la vendre avant de tout casser,puis bon je les bien vendue Very Happy
En tout cas sa aura été une super expérience qui me laisse de bon souvenir...Elle aura marquer quelque fess a force de mettre des fessé What a FaceVery Happy

Mais vous inquiétez pas je ver revenir de plus belle Laughing


fais chier on avait pas fini de tester en tout cas elle sauçait grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
D'JO a écrit:
il a eu peur le remi!!


Avec un Y stp " RémY " lol!

Pour être franc oui j'ai eu peur que a force sa cass car le 1600cm3 il commencer a être bien essorer,puis sur ses moteur tu t'arrache une bo... car la moindre pièce ses super chére.Donc j'ai préféré la vendre avant de tout casser,puis bon je les bien vendue Very Happy
En tout cas sa aura été une super expérience qui me laisse de bon souvenir...Elle aura marquer quelque fess a force de mettre des fessé What a FaceVery Happy

Mais vous inquiétez pas je ver revenir de plus belle Laughing
J'pense qu'il faut vraiment que tu y mette du tien pour l'othographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle la 207 et elle devait bien marcher dommage que tu l'est vendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle sera dans mon garage je vous en dirai plus,pour l'instant ses sur qu'a 90%....Se qui est sur ses que je m'éloigne des voiture française Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Quand elle sera dans mon garage je vous en dirai plus,pour l'instant ses sur qu'a 90%....Se qui est sur ses que je m'éloigne des voiture française Wink

c'st des qu'elle nationalité alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Quand elle sera dans mon garage je vous en dirai plus,pour l'instant ses sur qu'a 90%....Se qui est sur ses que je m'éloigne des voiture française Wink




jap' What a Face


passe du côté obscur de la force Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Serbo-croate ???? lol! putain, j'ai mangé un clown ce matin ^^


un brink's ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
Bertje a écrit:
Serbo-croate ???? lol! putain, j'ai mangé un clown ce matin ^^


un brink's ?????

cher le brink's aussi mdrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé elle est dans le garage après 550km de bouchon (elle été au dessus de paris)...

La remplacante de la 207 est donc une LEON CUPRA rouge d'origine,pas pour longtemps je pense Smile Elle est complètement d'origine mise a part les vitres teinté et une dump valve de TT RS...

Première impression: Rien a voir avec la 207,aucun bruit même a haute vitesse,bcp plus plaisant a conduire tout les jours,par contre le train avant est vite dépassée sa patine en 1er,2eme,3eme....Niveau performance bah je verrer quand j'aurais pue faire quelque teste ^^J'aimerai autant que la 207 vue que les cupra d'origine apparemment sorte entre 250 est 270cv suivant la voiture,donc vue quel est plus lourde que la 207 defois sa peut le faire Smile

Mon premiers objectif:
-Revision complète(filtre,huile,bougie...)
-Supression intermédiaire

Une photo en attendant que j'en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
defois sa peut le faire Smile

Ca va dependre du niveau de "prepa" que tu fera ^^

Original le rouge!

L'as pas gardé bien longtemps l'ancien proprio Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la gardé a peut prêt comme moi pour la 207,6 mois....Sinon je parler d'origine la cupra parce que prepa je serrer devant la 207, mes la comme elle est j'aimerai bien voir...

207: 226cv 1t300
Cupra: j'en ses rien dison 260cv 1t450

Défois sa peut le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie engin que tu as la .chapeau.. c'est noel quoi lol... superbe couleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Il la gardé a peut prêt comme moi pour la 207,6 mois....

C'est bien c'que j'dit LaughingWink

Citation :
Sinon je parler d'origine la cupra parce que prepa je serrer devant la 207, mes la comme elle est j'aimerai bien voir...

Défois sa peut le faire ^^

Ok autant pour moi, j'pensait que tu parler de la 207 dans sa config, et de la leon dans une certaine prepa, car oui clairement passé un certain niveau y'a plus photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
je pense comme ca kev sera devant,

presser de voir ca Very Happy

En tout cas très belle j'adore cette couleur !!



Justement ses sa que je veut voir,pour pouvoir me placer par rapport a mon ex voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que stock tu sera derrière kev sous reserve quel developpe ses 240ch Wink fais signe quand elle sort ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas se vendredi...Mais peut-être le prochain,a voir...Kev va avoir du teste a faire avant qu'il monte sa ligne (cupra,subaru) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ah j'avais viser juste dans la cupra alors loool
hum bon test a faire avec moi sa!mais je pense que si elle a la forme je vais avoir la fessé loool mais tu commence a pac au poid lourd la loool donc a voir mdr!
en tout cas elle a l air super propre et en rouge sa claque magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...