Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

Donc c'est une type S.

Tu veras vendredi y'a pas mal de type r mais certaines sont des types S avec l'autocollant modifiée silent

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 2.2 CDTI c'est très vite reconnaissable Very Happy Et puis 140 poneys pour un 2.2 Diesel c'est léger ils auraient pu sortir un 170ch (comme pigeot pig )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Donc c'est une type S.

Tu veras vendredi y'a pas mal de type r mais certaines sont des types S avec l'autocollant modifiée silent

tongue



mdr on verra sa se soir si ses des vrai type r Laughing

sinon comme j'ai dis plus haut c'été une type s préparé a 160cv d'après le proprio.....

bon se soir on sera fixer pour qui sera la fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le bloc, sa egaye tout de suite des durits en siliconne Very Happy, c'est une DV electronique qu'il ya dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une dump électronique avec pour le moment l'entraille d'une dump de s3.....en attente que je reçoivent ma dump valve de mini cooper s john works (la semaine prochaine normalement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere fois hier que je voyais cette petite 207 , belle gueule , un bruit de tracteur suralimenté Wink

A voir la vidéo suivante ! le bruit ne te sera pas inconnu.



en tout cas le stage 2 doit etre violent !

j'ai hâte de test avec toi en stage 1 sur la Golf 4 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donc oui le stage 2 va vraiment pas trop mal sur cette auto....sinon pas de soucis pour teste contre toi jox150 une fois ta reprog terminé....

Ta abusé ma voiture elle fait pas se bruit pourri que même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news,j'ai reçu ma dump de mini cooper john works donc montage dans la semaine je pense.....

Sinon quelque photo de cette aprem au lac d'yzeron après une bonne sauce de vilain What a Face ,il y as vraiment rien a dire le châssis de la 207 est impressionnant...Quant au freinage il est super puissant est endurant....QUE DU BONHEUR



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn l'ancien proprio les avez revendue....mes je trouve que ses feux la vont bien avec la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois aussi que tu as des jantes qui semblent bien légère !

Tu peux me dire l'avantage d'avoir des jantes légères sur une voiture ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours le gain de poids.....Arriver a enlever du poids sur quelque chose en mouvement est très bien.....par exemple enlever 2 kilo par jante se qui fait 8kilo au total est équivalent a élever environ est d'après moi 30kilo dans l'habitacle.....Mes en contre partie ses jante qui son en magnésium sont cazi irréparable tu tape un trottoir ou autre elle casse est sa se répare pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Comme toujours le gain de poids.....Arriver a enlever du poids sur quelque chose en mouvement est très bien.....par exemple enlever 2 kilo par jante se qui fait 8kilo au total est équivalent a élever environ est d'après moi 30kilo dans l'habitacle.....Mes en contre partie ses jante qui son en magnésium sont cazi irréparable tu tape un trottoir ou autre elle casse est sa se répare pas.....


en mettant des superlegera en 15 sur la 205 jai gagné 4.5kg par jante et effectivement en masses non suspensdues c'est assez énorme ce que tu gagne en accélération, réactivité, freinage etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'ancien proprio ma dis quel été en magnesium est sur la facture que je possède ses belle est bien marquer oz ultraleggera magnesium....donc après je ses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoutez moi j'en ses rien,je ses juste que sur la facture ses marquer magnesium est il y en n'as pour 1400€ les 4 jante sans les pneu...donc voili voilou.....magnesium ou pas je m'en fous mes j'aurai tendance a croire se qui est marquer sur la facture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta 207, ses feux arrière lui vont très bien pourtant d'habitude j'aime pas les feux de ce type led lexus.. mais la avec la couleur de la caissse sa passe super bien. Les jantes lui vont super bien oci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par précaution est surtout pour ne pas perdre de sauce Laughing Puis elle on jamais été changé encore...
Bougie commandée elle arrive demain,nn d'un diou apparemment ses des ngk avec une ref de tarré au moins 6 chiffre un truc qui commence comme pztl8...
Faut ksa sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe au ngk c'est à cause d'elle que j'ai eu des soucis pendant plus d'un an Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir rien de special a faire du coup demontage d'une jante pour la pesé voir si ses vraiment leger comme on le dis et la ses le drame...Jante avec pneu sur la balance 17.4kilo affraid Tres tres loin des 6kilo annoncer par l'ancien proprio pour la jante avec le pneu....M'enfin bon heuresement quel son jolie car sinon aucun gain de poid par raport a une autre roue en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu, 6kg jante et pneus en 17 c'est purement impossible, au mieux 6kg la jante, et encore en 17" ca doit meme pas exister...

Alors le tout une fois monté/gonflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair surtout qu'un pneu en 17 (enfin un pirelli ou un bridge ) ca pese deja 11kg j'ai pese ca chez moi.et dans le catalogue OZ je crois que la ultra en 7"X17 est annonce nue a 6,9kg et 7,3kg si c'est du 7,5X17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et suivant les marques de pneu ca peut varier jusqu'a 1 kg!
Suppeleggera c'est quand meme un sacré coup commercial réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément j'été franchement deçu hier soir,moi qui croyait avoir des jante bien légère (bcp de pers du forum me laver confirmé) est bah quedale...En plus jsui gonflé a l'azote alors ses sancé être un peu plus léger que l'air...est bah encore quedale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
putin louche l'affaire sur le coup ,et une jante normale en 17" sa donne quoi ??

Y'a rien de louche.... ShockedShocked

Une "normale" on va dire de 8 a 10kg, et encore 8kg c'est jolie pour de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle y est quand meme, entre 7 et 8kg les "dites" legeres, et entre 8 et 10 ( voir meme plus selon les marques... ), y'a bien une diff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met pas trop léger, sinon ça donne ça Laughing

AVANT:


APRES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus jsui gonflé a l'azote alors ses sancé être un peu plus léger que l'air...


1,204 kg/m3 air à 20° et 1,293 kg/m3 à 0 °C

1,250 6 kg/m3 azote

l'azote s'utilise en aéronautique pour les différences de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raler pas sur les OZ ca reste les plus légères du marché Rolling Eyes

Mes OZ en 17" font moins de 16kg (j'ai plus le chiffre exact en tete) avec pneu BF goodrich en 205/40, alors que mes jantes en 15" d'origine fesait 15,5kg avec un pneu et 16,5kg avec une autre marque!

Donc toi avec des ultraleggera tu dois quand meme gagner pas mal par rapport aux jantes 17" peugeot !

Et elle reste quand meme solide, j'ai taper une caillasse l'hiver dernier en plein sur la jante en descendant le ventoux et j'ai tordu juste le bord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tof de jante flingué sa cours le net, et une fois les rumeur lancé c'est foutu....


moi je dis faut mettre des jante en acier...parce que l'alu sa tiens pas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
des tof de jante flingué sa cours le net, et une fois les rumeur lancé c'est foutu....


moi je dis faut mettre des jante en acier...parce que l'alu sa tiens pas What a Face


Toi t'es un rageur t'fasson Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...