Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

Non je parle pas de cete patte, moi aussi elle vire a chaque fois ( 205, 106, AX ) et encore jamais peter de collecteur.

Le systeme de compensation , ou l'olive comme tu veut, qu'il y a entre le collecteur et la ligne.

Soit ca :


Ou ca, le systeme olive :

La ligne etat arrondie ca bouge "dans" le collecteur, d'ou le but des ressorts.

Si c'est un montage "fixe", a emmanché ou "plaque contre plaque", tu aura beau remettre la petite patte ca lachera a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je penser pa a sa,mes oui oui c bien monter avec les ressort,je pense que ses juste pars-que je suis trop raide...je vérifie sa dans la semaine....merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, par contre me suis gouré j'ai mit deux fois le meme systeme Laughing



Voila tu peut foutre ca, au moins t'es tranquille ca lachera plus. Par contre heiste pas sur la longueur, parfois ca pete encore si pas assez long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait fait reparé mon collecteur chez un mec a st foie qui fait de l'inox si tu veut qu'on aille voir un de c 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses cool les gas merci...je démonte sa mardi soir normalement alex donc je te tien au courant pour le mec que tu connais a st foy ,je risque d'avoir besoin de tes connaissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connait pas un mec qui as un tig par chez toi ? Au moins ca coute moins cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poste a souder. Tu peut egalement le faire a l'arc, mais c'est moins bien quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mon collègue a un poste a souder est mon voisin un semis auto mes on ma di que sur de l'inox le semis auto ou l'arc sa aller pa bien du tout..jirer voir mon voisin(garagiste) une fois que j'aurai démonter voir se qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma ligne moi j'ai fait soudé au tig par un soudeur de métier, foutu une tresse de 200mm et sa bouge pas pour le moment, et c'est pas faute de lui en donné clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas specialement une connaissance mais c'est la ou j'ai fait resoudé le mien de collecteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
si si mon collègue a un poste a souder est mon voisin un semis auto mes on ma di que sur de l'inox le semis auto ou l'arc sa aller pa bien du tout..jirer voir mon voisin(garagiste) une fois que j'aurai démonter voir se qu'il en pense

Non meme a l'arc ca va tres bien, enfin ca fait tres bien l'affaire, moins beau qu'au tig mais bon on s'en cogne du moment que ca fuitasse pas Wink

Apres c'est comme tout, faut les baguette adequat. Donc pour le semi faut du fil "inox", et pour l'ar faut acheter des baguettes qui soude l'inox.

Tu va a casto achetez des baguettes pour l'arc qui font l'inox, tu va chez la patineuse qu'il te fasse de beaux paté et gazzzzzzzzzz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai au pire si tu me trouve de la baguette inox jpeut tle soudé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voit avec romain,il as encore des baguettes a moi, et il me semble que j'avait prit des "inox" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas,je vous tien au courant du deroulement de toute maniere..merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sayer le bout de collecteur est démonter,donc grosse fissure qui est apparut suite a la patte de dessous du collecteur qui été casser mes encore en place est qui venet taper sur le collecteur a chaque boss ou autre est a force bah sa a fissurer...la fissure fer presque tout le tour,heureusement que je men suis aperçu a temps car sinon collecteur aller ceder...je ver voir demain a bms a francheville voir sil peu me faire sa est surtout a combien,je pense pa faire ressouder la patte qui été déjà casser,si ses pour quel recasse est puis pa sur qu'il me la réaligne correctement et tout,donc je ver pa me prendre la tete...me reste plus qu'a racheter le joint métallique en rond qui est entre le collecteur est la ligne est sa devrez aller une fois ressouder Smile

par contre je recherche un bout de tube rond diamètre 51/52 a peu prêt acier ou inox d'une longueur de 1mètre si quelqu'un a sa en stock Smile ses pour virer mon intermédiaire/par flamme il ma soûler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good ca. Wink

Mais va voir la patineuse, il est moins cher ( c'est tout pour son cul, au deux sens ) et ca tient pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la patineuse" MDR...ba je ver voir defois qu'il me fasse sa pour 10euros ou une bouteille de sky lol sa vau pa le cous de deranger du monde....d'ailleur la patineuse ^^ tu m'aver parler d'un mec qui taver ressouder ton colecteur a st foys, tu peu me donner l'adress est me dire se que ses est ou ses a peu pret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur gt2i un tube acier diamètre 53mm externe de longueur 1mètre sa coûte 22euros,je croyez plus chère que sa...il va sauter cette inter ou par flamme jc pa trop ^^

juste une question pour la taille de diamètre externe qu'il me faudrai pour que je puisse l'emmancher dans ma group n,je ver regarder si je peu mesurer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifie hein mais il me semble que c'est du 48 Wink et Gr A 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit avoir du tube en inox diam 50 faut je regarde !!!

sinon pour le mec a st foy c en face vulco en bas de la descente de chaponost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba le mec que tu me parle ses celui que je conai aussi sa sapel BMS je compte aller le voir...jy ver la d'ailleur^^tien moi au courant pour ton tube si tu en na stp alex ses asser urgent mes par contre il me faut a peut pres 90cm de long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je l'ai pu mes parents l'ont foutu a la dechetterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
bon ben je l'ai pu mes parents l'ont foutu a la dechetterie Very Happy


La Xsi ??!!! Shockedaffraidaffraid

C'est pas trop tot, elle commencait a rouiller faut dire







lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayer de retour de BMC,donc ses bon il y as aucun soucis il me refais sa a neuf pour 10 pauvre euros Smile :)je le récupère la semaine prochaine..bon maintenant faut je trouve un tube^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
106Xsi a écrit:
bon ben je l'ai pu mes parents l'ont foutu a la dechetterie Very Happy


La Xsi ??!!! Shockedaffraidaffraid

C'est pas trop tot, elle commencait a rouiller faut dire







lol!



on verra quand ta poubelle aura l'age de la mienne et on verra qui c'est qui a la plus rouillé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra pas comparer, la tienne sera crevée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta rien compri mais bon.. on a l'habitude avec toi ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
ta rien compri mais bon.. on a l'habitude avec toi ... lol


C'est toi qu'a pas vu que je faisai semblant de pas avoir compris pour t'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pa mal de nouvelle pour ma saucisse,déjà elle a fait un petit régime se qui lui a fer perdre a peu prêt 20 kilo Smile ensuite sayer mon colecteur est ressoudé est j'ai mon tube pour supprimer le par flamme est au démontage de ma ligne petite surprise de l'ancien proprio a la place d'un decata normal il Avé couper le tube d'origine est Avé fer des manchon a la con sa fuyez de partout puis surtout c'été le diamètre de ligne d'origine donc loin d'être un group n,donc aujourd'hui direction st etienne pour aller chercher un decata omp en acier diamètre 50 comme le reste de ma ligne alors que mon ancien decata fer maison(par l'ancien proprio été diamètre 47),puis vue que ma ligne été pas toute neuve j'ai acheter une bombe de peinture noir haute température est hop en peinture...quelque petite photo j'en remetrer....


mon colecteur 2/1



mon tube de supression PF


un bout de ma ligne peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool, elle ressort bien alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé tube de supression PF soudé sur ma ligne me reste plus qua finir de la peindre est de remonter tout sa...tu va etre content zad,sa comence a etre bien vide a linterieur de ma saucisse SmileSmile comme sa je les meriterer les autocolant TEAM S06 LIGHT lol!

petite photo de ma ligne terminé mes pa encore fini de peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deviens un homme la ^^

Jai hate de voir le bruit que ca va donner un acier sans PF Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi lol! déjà que avant je faisait un vacarne de fous alors la ,j'espère que sa va pas trop faire de bruit non plus,pas comme la benra mobile Very Happy en plus maintenant que je suis vider Smile le verdict se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ver juste la démarrer,une fois tout remonter pour voir que tout va bien est que sa fuit plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé je viens juste de remonter la ligne,attention les oreille sa fait un bouquant autant que benra limite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ouai l'acier quand c'est trop libre ça fait un bruit de merde c'est clair. Spa pour rien que les GrN Acier ont un PF Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fer pa un bruit de merde mes sa fer un tres tres gros bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui Pro Inox c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Je ver pas te mentir ,mes si jaurer eu les moyen je me serait bien racheter une ligne complète en inox,mes pas les sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour aujourd'hui pour tester tout sa est j'ai pa remarqué de différence a par peut-être que dans les tour après 5,5 tr/min sa s'énerve plus que avant mes ses tout...bon sinon ma s06 a perdu 20kilo,je suis aller a la pesé est 890kilo au lieu de 910 kilo avant,toujours avec les 3/4 du plein...890kilo avec un arceau je trouve sa pa trop mal Smile


petite photo du vidage arrière avec dégoudronnage



au passage photo après lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam cette petite saucisse !!! fait gaffe quelle passe pas au barbuc demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je viens pa avec demain,je viens avec la clio car j'ai un collègue qui veux tester avec mois puis on retentera avec boubougtt comme sa...puis g pa envie de puer le barbecues dans ma s06 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...