Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

Bon, choix, une caisse avec une prepa facile et un gros potentiel, surtout que ca commence a etre bien connu.
En Rouge c'est original, a voir en vrai mais en photo c'est space sur une leon. On dirait que c'est pas le meme rouge que les premieres non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Tu l'as pas acheté a un Julien part hasard???


Nn pas du tout kenshi,l'ancien proprio s'apel alexandre Wink

Merci a tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
a noter que certaines cupra full stock sortent 280ch au banc...


Si tous les bancs pouvaient sortir les memes valeurs déja... Mais c'est typique VAG & Co de sous-estimer leurs blocs pour assassiner la concurrence. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin 280cv au lieu de 240 sa le fait la !bah ecoute remy test la sub apres on testera voir lool si tu m assassine c'est que ta pas 240 cv lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
a noter que certaines cupra full stock sortent 280ch au banc...


Exactement,enfin j'aurais pas dis jusqu'a 280 mes je c'est que certaine on sortie 270cv....On verra bien si la mienne a la forme ou le cancer ^^

Pour le nouveau topic,je preferer garder celui-ci comme sa on vois l'evolution de categorie de voiture Smile Mais si sa vous gene aucun soucis,dites le moi j'en referer un Wink

Pour la photo oui le rouge fait bizar mes c'est bien la photo,pour donner un ordre d'idée c'est le même rouge que la cupra de emilien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
looool sa va sauce moi je dit !!aller remy fait nous en une bête lool.


Tkt,le gt35 est en commande ainsi que la ligne en 86 ^^

Nn plus serieusement sa se fera au fur et a mesure!!!!

Surement a vendredi prochain kev Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,oui pour l'instant je veux tester comme sa d'origine,aprer suivant si elle a la forme ou pas les modif viendrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat remy, tu veras c'est du pur plaisir cette voiture Wink

Juste avec une reprog tu vas en saigner du monde ...

Après c'est les modifs habituelles :

- d'origine entre 255 et 270ch
- reprog : 300 ch
- reprog + echangeur et dump audi : 310 ch
- + ligne milltek : 320 à 330ch
- + pompe haut débit : 340ch
- après faut changer le turbo mais faudra d'abord passer par la case freinage parce que d'origine ...

sur sinueuse tu veras que malheureusement les 2rm sont très vite larguées ...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avi tenu de route tu va etre deccu par rapport a la 207
autrement c'est grave comment sa prend des cv se moulin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenue de route pure,je sais pas trop,mes j'ai pue voir que le train avant est vite depassée en 1er,2eme et 3eme sa patine,malgré le 18' est le 225 de large...Sinon dav le freinage je le trouve vraiment performant d'origine aprer ses a voir avec une reprog,puis j'ai deja la dump audi de TT RS ses déjà un bon debut Smile

Sinon kevstyle se moulin en restant d'origine arrive a prendre bcp de cv car ses un k04 d'origine le turbo alors que sur golf 5 gti et ed 30 ses un k03....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mes DAV etait reprog,M'enfin bon on verra sa vendredi hein!!!!!!!!! Laughing

J'ai pas l'habitude que tu me mette des fessé KEV alors attention si tu ment met une

Turbi la golf de manu serra bcp plus puissante que la leon temp que je suis d'origine,mes par contre comparé avec toi,kev,megane rs,subaru...Sa peut-etre pa mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr pas habituer au fessé depuis le mazoute loool y'a que mon opc qui avait réussi au bus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veras remy que le freinage ce n'est pas ca (du moins en endurance) ! En ville oui tu as vite fait de te manger le volant mais sur parcours sinueux y'a plus rien !

Je suis allé m'amusez il ya quleques temps avec un pote et sa subaru vers le pilat et en freinage y'en manquait beaucoup a la fin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre remy tu te trompes sur les golf 5 : seul la gti a un K03. Les ed30 et pirelli ont un k04 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn nn DAV la ed 30 a bien un k03 regarde le lien tu verra!!!!

http://www.rsiauto.fr/comparatif-VOLKSWAGEN-Golf-5-GTI-Edition-30-vs-SEAT-Leon-Cupra-(2006)-530-528.php

Regarde les caracteristiques (suralimentation) Wink

Je suis pas sur que le lien fonctionne,si sa marche pas recherche sur le site ses super simple Wink Pour la ed 30 ses marquer suralimentation:k03 0.9bar est la leon suralimentation:k04 0.8bar Aprer il peuvent se tromper moi je vois juste se qui est ecrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je pensais que les audi s3, leon 2 cupra, golf 5 edition 30 et pirelli avaient le même moteur et les mêmes turbos Wink

et que seul la s3 a un échangeur plus gros et permet, lors d'une reprog, de gagner un poil de chevaux supplémentaire.

Au niveau de la dump elle est a ressort contre une membrane pour la TTS et TTRS (plus fiable).

Donc et bien c'est du tout bon car le K04 encaisse mieux les hautes pressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
nouveau topic sinon l'administration va gueuler What a Face


Je le fait se soir promit Wink

Sinon oui dav j'ai bien celle de la TTRS qui et avec un ressort par raport a l'origine de leon...Pour l'echangeur je pense que sa serra au programme aussi de monter celui de la s3 tfsi qui est tout en alu est legerement plus gros par raport a celui de leon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens encore sur le turbo des ed 30 et pirelli c'est bien le K04 qui ets monté dessus!!!je peux te comfirmer ca j'en ai un sur ma voiture Wink
les moteurs ed30/pirelli/cupra/S3 8p/TTS sont tous les meme,a savoir turbo K04,injecteurs majorés,et pistons bielles renforcés.

pour ce qui est des puissances des cupra effectivement ceraines sortent jusqu'a 280cv car ce sont des moteurs produient à la chaine sans savoir à quel vehicule ils vont etre affectés,et ils arrivent que certaines cupra ne soit pas rebridé derriere (certain diront que les espagnol ne sont pas tres rigoureux Smile )
avec juste une gestion certaine arrive meme a pres de 330cv!!!!

pour ce qui est des durite je ne sait pas sur leon,mais sur golf je sait que les durites S3 ne sont pas necessaire du tout,il suffit de decouper le systeme de fixation et le tour est jouer Wink



enfin bel achat!!! en plus en rouge la couleur qui va le mieux aux seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manu!!! Sinon pour le turbo bah je savais pas alors j'ai fait confiance au site que j'ai mis le lien au dessus....

Elle va peut-etre venir vous voir un de ses 4 cette leon^^ Histoire d'en faire la meme chose que la 207 Smile

Sinon il y as un nouveau topic ,donc repond sur le nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...