Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Vds 80 YZ "grande roues"

Messages recommandés

Toujours pour le meme ami, vends 80 YZ de 2001 ( 82cc ), que dire en bon etat, tres tres bien entretenu, tourné avec de la bonne huile, toujours lavé apres chaque sortie ( comme par hasard pas la derniere donc sur les photos Laughing ), "entretien" fait regulierement, jamais tiré a froids dedans pour l'aider a chauffer, bref rien de particulier, lui c'est un peu un "maniaque" de service, craint pas mal de chose donc mefiant et meticuleux.

C'est pas une moto de quartier, donc pas roulé sur le bitume a faire des sauts de troittoir etc etc, acheté chez yam ilme semble y'a quelques années ( d'occase une fortune Shocked ). Bref pas tordu, roule droit Laughing




Prix 1800€ a deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien, c'est meme carrement chiant ca passe sa vie la roue en l'air. Si tu gere bien tu passe quasi tous les rapport en roue ar. On avait fait une sortie avec un 525 ktm qui est pourtant 20 fois plus puissant, bien c'etait plus gerable.

Puis moi qui suis pas mal grand c'est un poil p'tit pour moi, bon je chipotte mais voila, mon pote lui ca lui va bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...