mickeylec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le mythique rassemblement du Vendredi soir à 21h Présent : ... - Bru (j'aime pas être en tête de liste!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est cool de prendre l'initiative ça fait plaisir !!! perso, je ne pense pas être présent cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Présent : - Bru - Turbino Va falloir que je vois si j'ai perdu ou pas avec la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Turbino a écrit:Va falloir que je vois si j'ai perdu ou pas avec la ligne. Mets 1/43 ème de tour à la molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Présents: - Bru - Turbino - John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 punto gt présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas la, dans le sud, vers chez dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 snowseb a écrit:Pas la, dans le sud, vers chez dark. Faut que je revienne sur lyon pour que tu t'en ailles dans le sud...j'ai encore jamais vu ta M5 moi Normalement présent en polo 1L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mouarf Mais rassure toi j'ai pas encore mon ///m, puis y'aura d'autre occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 faite la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Présents: - Bru - Turbino - John - Greg GT - Ben69 Nordin tu l'as qd ton coupé 406 v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Turbino a écrit:Présents: - Bru - Turbino - John - Greg GT - Ben69 Nordin tu l'as qd ton coupé 406 v6? comment tu c'est que c'est une 406??pas un V6 maleureusment dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 P'tetre ton post sur le topic de la sortie de bresse Bon ok fallait trouver 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai deviner vu que t'est accroc aux pigeots Dommage que ca soit pas la V6 t'as de la pièce. J'espere que le temps sera bon mais ca devrait aller pour vendredi. Tu viens pas seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai déja un V6 pour plutart si il n'est pas vendus et remis en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 snowseb a écrit:Pas la, dans le sud, vers chez dark. T'es sur t'as pas fait un commotion cerebrale toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Présent pour bouffer du plastik riCain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ptètre là, avec 5 ch de plus sur la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ZaD a écrit:Présent pour bouffer du plastik riCain KESSKIDILUI ? Present pour aspiredoubler zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bande de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 E-Kiroy a écrit:ZaD a écrit:Présent pour bouffer du plastik riCain KESSKIDILUI ? Present pour aspiredoubler zad Toi tu connais pas le CrocMcDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas d'autres personnes pour ce soir, il fait pas trop froid, la mecanique aprecie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ya la Team 106 com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Au fait: y'en a qui veulent le catalogue bps rallye 2008? je lui refile au lieu de le benner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Turbino a écrit:Au fait: y'en a qui veulent le catalogue bps rallye 2008? je lui refile au lieu de le benner. Yes je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et oreca 2009 tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 E-Kiroy a écrit:et oreca 2009 tu veux ? Tu veux lui rajouter du poids ? J'ai des vieux codes civils et pénal aussi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aller je passe faire un petit tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On t'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kenshi> vous etes parti juste après moi, je suis aller faire un tour pour chauffer l'huile mais vous n'avez pas pu m'entendre alors. Dredi prochain vide ta pigeot et sors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Y avait un trou du cul avec une 350z qui passait a ce moment la,on a entendu mais sans plus t'avais pas l'air de faire tirer a mort non plus Pour vendredi prochain je pense qu'il y aura moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kenshiro a écrit:Y avait un trou du cul avec une 350z qui passait a ce moment la,on a entendu mais sans plus t'avais pas l'air de faire tirer a mort non plus Pour vendredi prochain je pense qu'il y aura moyen evite de dire des choses comme ça , il est du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est pas Dj Sonic c'était une 350z grise Dj Sonic il part a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ok mille excuse mr le modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kenshiro a écrit:C'est pas Dj Sonic c'était une 350z grise Dj Sonic il part a 21h je suis parti a 22h et j'etais pas venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonne petite soirée à genay mais à des moments trop de voitures ce couraient les une derrieres les autres pas bien mais ya pas eu de casse tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 greg gt a écrit:bonne petite soirée à genay mais à des moments trop de voitures ce couraient les une derrieres les autres pas bien mais ya pas eu de casse tant mieux ouais trop la mer.. hier les gent s arretent en plein milieu pour discuter et du coup gros b...el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dj sonic a écrit:kenshiro a écrit:C'est pas Dj Sonic c'était une 350z grise Dj Sonic il part a 21h je suis parti a 22h et j'etais pas venu avecC'est vrai excuse moi tu était en astra gsi A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hello , quelqu'un a des nouvelles de la Accord type R qui semblait avoir cassé le moteur la semaine derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui j'l'ai eu sur msn C'est un ami a moi et membre de ce forum Donc il parait qu'il a cassé la distri/joint de culasse/soupapes.... Il y en a entre 2000/3000eur de réparations.... Je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 y avait une mamie rouge hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kenshiro a écrit:Oui j'l'ai eu sur msn C'est un ami a moi et membre de ce forum Donc il parait qu'il a cassé la distri/joint de culasse/soupapes.... Il y en a entre 2000/3000eur de réparations.... Je vous tien au courant Ha merde elle était sympa cette voiture! J'espere qu'il s'en sortira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AU FAIT C EST OU VOS RECONTRE DEJA VRES FLY ????? RN6 Attention a l'utilisation des majuscules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 david subR a écrit:AU FAIT C EST OU VOS RECONTRE DEJA VRES FLY ????? RN6Non c'est fini depuis presque 2 ans la bas Maintenant c'est a Darty a BRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 auchan de st priest comme avant donc merci a + la bas peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 david subR a écrit:auchan de st priest comme avant donc merci a + la bas peut etre Si tu veu on peut ce donner rdv devant chez moi et y aller ensemble PS: cette aprem var 16h je serai surement entrain de bosser sur une voiture devant la maison on ce croiserait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok tidamgt desole pour cet apres midi on est rentrer vers 16.40 j etais accompagnant pour la sortie ecole jeudi apres midi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites