Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

nino4602 ford fiesta XR2I

Messages recommandés

je pense que des amorto son nécessaire aussi,après les chevaux a mon avis sa change pas grand chose suffit juste d'être un peu cramé je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
A d'accord donc je dois comprendre que sa parle beaucoup dans mon dos...

T'enflamme pas c'est pareil pour tout le monde, tous ceux qui sont pas venu c'est aussi des Tapins de la Sauce.

Tu dis jme traine, moi je dis tu fais le tapin du circuit, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord donc on ses très mal compris...car je nés jamais di que tu te traîner(ce que je net même pa penser d'ailleurs)j'ai juste di que pour moi 60kilo de plus ou moins je ne pense pa que sa fasse bcp de diference....d'ailleur si tu te traînerai je ne me jainerer pa a te doubler se que je net jamais fait est de plus si tu te traînerai je me débrouillerai a partir devant toi est jamais derriere...ce que j'ai voulu dire par je te tape le train arrière est que avec mes a peu prêt 100kilo en plus sa me gène pa pour saucer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec c bon en ten normal jai mi se topic pour fair voir mes modif sur ma ture pa se taller entre nous les gas parlent modif je suis a la recherche d'un décapeur termique pour mes plaque de goudron zad ten aurai pa un stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé nino...si tu veux j'en net un de décapeur a te prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va te falloir du produit décap goudron aussi pour fignoler. T'en trouve style a Auchan en aerosol Wink Ca va nikel.

Moi je l'ai enlevé au seche cheveux le goudron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai cool merci remys

je voudrai avoir des resaignement je me demandai se que je devait faire soter dans le compartiment moteur pour gagnier dur poids

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo inspecter Wink

Mets des photos détaillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sèche cheveux bordel ta du mettre un moment...pour le décapeur tu me di quand tu veux passé le chercher ya pa de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un gros soucie avec mes bougie voila samedi jetait chez team gex avec zad en rentren on a prie l'autoroute en roulent tranquil lol! et a un moment je me suis tromper de route et je suis passe par lyon et o boue de 3 ou 4 borne jai commencer a avoir des coupurre le lendemain jai demon ter mes bougie et jen et 3 sur 4 qui on morfler et c pas les premier foie donc jaurai aimer savoir quelle marque de bougie je pourai mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets celles d'origine ce sont les plus fiables et aussi performantes que des iridium sur ton genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premier foi que jai eu se bleme cetait justement sur les boujit d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
jai un gros soucie avec mes bougie voila samedi jetait chez team gex avec zad en rentren on a prie l'autoroute en roulent tranquil lol! et a un moment je me suis tromper de route et je suis passe par lyon et o boue de 3 ou 4 borne jai commencer a avoir des coupurre le lendemain jai demon ter mes bougie et jen et 3 sur 4 qui on morfler et c pas les premier foie donc jaurai aimer savoir quelle marque de bougie je pourai mettre ?


Ahhhh merde !!!! affraid Pile poil kan on s'est perdus.
Ta pas été bloqué apres du coup avec l'AutoBahn fermé ?

Ouai franchement moteur stock, bougies stock, ya rien de mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa roulai asser bien dans lyon en plus y avais 2 civic y mon suivi jusqua la mule le boule que javai se blem de bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
sa roulai asser bien dans lyon en plus y avais 2 civic y mon suivi jusqua la mule le boule que javai se blem de bougie


2 Civic Smile .. Une Blanche et une Grise?

Sinon sa fait plaisir de voir que la XR2i Roule.. Twisted Evil
C'est con j'était au rasso RS80 ya quelques week.. y'avais Ball mais je t'ai pas vu.. Dommage =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta ptetre un blem ailleurs aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-One a écrit:
nino4602 a écrit:
sa roulai asser bien dans lyon en plus y avais 2 civic y mon suivi jusqua la mule le boule que javai se blem de bougie


2 Civic Smile .. Une Blanche et une Grise?

Sinon sa fait plaisir de voir que la XR2i Roule.. Twisted Evil
C'est con j'était au rasso RS80 ya quelques week.. y'avais Ball mais je t'ai pas vu.. Dommage =/



bien tu me vera le jour de l'exame je vai venir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ta ptetre un blem ailleurs aussi...



sur la bobine d'allumage jai des doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
K-One a écrit:
nino4602 a écrit:
sa roulai asser bien dans lyon en plus y avais 2 civic y mon suivi jusqua la mule le boule que javai se blem de bougie


2 Civic Smile .. Une Blanche et une Grise?

Sinon sa fait plaisir de voir que la XR2i Roule.. Twisted Evil
C'est con j'était au rasso RS80 ya quelques week.. y'avais Ball mais je t'ai pas vu.. Dommage =/



bien tu me vera le jour de l'exame je vai venir avec


yeahh d'accord pas mal.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je voudrai savoir demain je fais la vidange de ma bette et je mai de ma 10w40GTX de castrol c une bonne huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR,ses justement sa que j'ai mi hier dans ma 106 quand j'y est fer la vidange...castrol gtx 10w40 pour l'été sa va très bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serai pour savoir esque il y a quelqu'un qui aurai des douille de 12 et 13 pousse en taille americain pour mon bouchon de vidange car les douille que j'ai son pa les bonne et j'ai peur de la foirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pa mal d'outillage si tu veux passé on regardera...mes pa avant vendredi fin d'aprem car la je suis a grenoble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kt1 il a pas ça dans son garage d'Americains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 12 13 pouces cest un petit peu gros en sachant qu'1 pouce = 2.54cm lol

les cles americaines c'est par exemples 16/8 ...

mais il neme semble pas que les modele europeen soit en pouces je pense plus que ton bouchon est foiré

et moi jai pas de douille en pas americain j'ai juste des cles plate a oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on a le meme carter sur le 1.6 ou le 1.8 mais moi sur les deux moteur que j'avais je les ai foiré pourtant sa me sebler etre du 13 et enfaite non sur le nouveau je me suis mefié j'ai mis un bouchon européen si ta locaz fait le crois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y au burin et met un neuf, pour ce que ça coute... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je croit que je vais faire sa je vai lenlever de force sa va etre la merde mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des foto de mes derrnier modif, y a vraiment des truc qui ser a rien dans une voiture lol

































je trouve que le chasis et a peprèt correcte mai le seul defaut c que jai deux apindise a lavant voila selui du cote passager le plus grave



donc gros travaille en carrosserie j'ai commencer a faire les chema pour reparer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouia pas mal le trou quand méme. tu coupe et élimine bien et hop ressoude une plaque Smile sinon niquel le vidage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yearrrr allegement Twisted Evil

Oublie pas la couverture sous le TdB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remarquer dans mes test dans la monts et surtous a retalon elle se traine moin au demarrage mais je suis tous seul dans les test et les chrono me fai pa realiser le changerment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va bosser au lieu de boire des canon au bar de chaponost !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je venais juste de fini ma voiture et jalais cherche ma femme lol et toi tu fesai koi elis69 et turbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y et jai enfin trouver mon logiciel de montage de video elle et pa tres bien mais sa fesais lontemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaurai voulu savoir un pote a trouver sa sur internet

y dit que ces une turbine electrique mais a savoir si c pareille qu'un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:

y dit que ces une turbine electrique mais a savoir si c pareille qu'un turbo

Alors ca c'est l'une des plus grosse boutade avec l'espece de filtre qui separe les particules dans l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...