Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

nino4602 ford fiesta XR2I

Messages recommandés

slt voila je présente ma tuture c donc une ford fiesta XR2I de 1992 c un 1.8L 16S de 133cv elle et en se moment d'origine car sa fais 2 jour queje l'ai elle a 2 3 petit défo sur la carrosserie mai sa se n'ai pas grave voila mais c un bon moteur .

slt et merci a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublié de parler de l'échappement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est vrai que l'echappement n'est pas top maisje pense qu'il faut pasgrand choz pour que sa marche mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le pot et merdic je l'avou mais la je suis entrin de cherche mes piece pour la preparer vu que je trouve pa d'assurence (tros jeune) snif mais après sa va saucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il te faut des jantes en 15 ou un silencieux contact moi sinon bonne prepa et mumuse toi bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sa serai pour savoir y a pas quelqu'un qui aurrai un booster ou des cable en rabe ma battrie a pris le froid et elle a pa aime

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu chercher un echapement ! j'ai un omp sur mon xr2i si ta celui d'origine et que c'est les meme on peu eventuelment s'aranger !

Et pour l'assurance y a AXANTIS a vaise 35 rue marieton ! j'ai etait la bas pour la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chiot et a 2 doit de demarrer et mon assurence je lai trouver a 43.90 euro par mois donc elle va bientot rouler sur les route


se soire entrainement dans les mont du lyonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon ma chiot demarre sa y et

je connai une XR2I 1.6l qui va pas sourrire lol zad va etre content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous jaurai voulu savoir pour faire un joint de culasse sur une 16s on mais combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt voila je met des foto de mon XR2i jai fai 2 3 modif desus pasque des 106 rally beau sentorin que me cole au cul c la honte lol je préfèrerai coler le cul de team gex et de zad lol
































voila et c pas fini je vai enlever les plaque de goudron et la mousse isolente et aprais changer les siege quand jaurai des tune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja mieux, elle va s'exprimer plus facilement, t'as peser combien en moins?
trouve toi une BAR arr ca lui fera du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon travail,tu va finir comme zad il va te rester le volant,les sièges est les pédales est rouler jeunesse a l'occase faudra que l'on fasse un teste tout les 2 ta fiesta contre ma rsi..meme si je ses d'avance que tu devrai me pourrir,mais voir se que sa donne est puis sa fer pa de mal un petit teste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fesai 870 avant la modif demain matin je mon a st martin pour la pesser

et je suis a la recherche d'une barre arr et av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
870 avan la modif c top ca, c'est tout léger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aver pa fer gaffe,870kilo stock affraid mes ses une plume ta voiture,bizarre pour une ford avec un gros moulin...ten mieux en tout cas je ver vraiment me prendre une fessé en vrai lol! je me vengerai avec ma saucisse si tu me met une fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:la c que la prepa carrosserie nivau moteur jattent les pieceq qui vienne d'angleterre je monte le premier stade de 130 je passe a 150cv mais c pa pour tous de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais peser quand?
Car mercredi dernier elle avait une difference de -60kg Wink
Ce qui serait deja plus realiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette différence sa fer a peu prêt 2 semaine voir plus quel y est...sufit de se peser soit même,perso je fer 70kilo est quand je monte dessus elle me di 10kilo donc elle par a -60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st marte elle et tjr a coter de la plaque cette ballance a cose des camion a lait et des merdeu qui fon les con dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passer ma voiture a la balance et je suis asser conten de moi

elle fesais 870 kg et aujourd'hui elle en fais 840 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys je tes vu mercredi sur les cous de 19h30 tu etait sur la route de messymi a coter de boiron et jetait juste derriere toi je pensai qu'on alais se faire une ptit bourre tu etait avec la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je tes pa vue nino,j'allai chercher ma copine pour aller au resto,donc même si je t'aurez vue c'été limite pour se taper la bourre,en plus j'été déjà en retard^^une prochaine fois.....


alors sa a donné quoi la pesé de la fiesta aujourd'hui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
la miss fais maintenent 840kg


840 ba p...n c'est un vrai poid plume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c pa fini dans la semaine prochaine d'égoudronai je devrai enlever entre -8 a -10kg sens conter les mousse isolente -3 a -5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu a oublier de rajouter les 60kg supplémentaire(la balance par a -60 donc quand elle te di ton poids tu dois rajouter 60kg)se qui ferré 900kilo déjà plus logique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en faite y sont du la recalibrer pars que ja fai la converction, avant elle fesais 870 kg et hier elle fesais 840kg sur la balance mais si tu rajouter les -60 elle ferai 900kg et jai peser les plastie chez moi et jen et bien enlever pour 30kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses juste que qan tu laver peser a 870kilo la aussi elle été déjà a -60 donc elle faisait 930kilo réel est la tu la peser a 840kilo plus 60kilo se qui fer 900 kilo reel....sa me parait beaucoup plus realiste...

enfin bon le poids ne change rien temps que sa sauce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
enfin bon le poids ne change rien temps que sa sauce ^^



Tsssssssssss Satanik !!!!!!!!!!!! Kssssssssssssss affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a 60kilo prêt ses pa la fin du monde..regarde je suis plus lourd que toi de presque 100kilo avec ma s06 est ses pa pour sa que jte colle pa le train arrière en sauce What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu fais des travers a force de trop me coller et tu fais (comme dit bilik) Le Gros Tapin de la SAUCE !!!

et le prochain coup on fait l'inverse, c'est toi qui ouvrira, tu verras comme c'est facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des travers???

est sa veux dire quoi exactement le gros tapin de la sauce??
si bilik a quelque chose a me dire qu'il me le dise de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non mais tout le monde le dit c'est juste lexpression a Bilik.
Et ca a un rapport avec une activité a Bresse ou ta eu peur pour tes pneux et tes roulements Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord donc je dois comprendre que sa parle beaucoup dans mon dos...en ce qui concerne le circuit déjà javer pa envie de niker ma voiture est je rappel que je suis encore étudiant donc je net pa de rentrer de salaire,donc l'entrée au circuit plus les frai qui aller en decouler(pneu,plaquette..)...je neter pa a la hauteur de les assumer...mes la prochaine fois que vous y aller je frai tout mon possible au paravent pour pouvoir avoir de l'argent de coté est pouvoir venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit faut voir sur circuit mais moi a 900 kg sa me suffi pas je me prendrai tjr derouiller c la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des freins, des pneux, des couilles et tu t'amuse comme un fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...