Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo69

recherche retrier de frein

Messages recommandés

salut je suis a la recherche de deux etrier de frein avant de 306 bv6 a prix raisonable. (diametre du disque plus important sur la bv6 que la 1L8 16s)


PS: si c'est gratis je prend direct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a des jantes cyclone de 306 XS ou S16
les jantes de gti 1.9L son a bibi et mes 205 Wink c'étais en attenden les cyclone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des cyclones maintenant.
( merci dam j'avais pas vu le topique recherche Sad )
Pour le moment j'ai les disques d'origine mai je voudrait mettre des disques brembo max et plaquettes ferodo mais il n'existe pas pour 1L8 16s donc il me faut des étrier de frein de 2L 16s car le diamètre est plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip 283mm si mes souvenir sont bon...

t'en trouve pas sur leboncoin etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop chercher encore il faut que je m'en occupe sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que tu trouves des gros freins bien lourds... lol pour rajouter plein de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur que sans changer tes etrier je te trouve des brembo max tout ce trouve demande a bertje on a bien trouver des plaquettes ce sont pas c'elle pour la magane mai pour 806 mai c est le meme montage on en parle cette aprem bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baal je rajoute du poids pour que tu est des chance d'espérer être devant ma 306 Laughing puis au bout de la ligne droite je suis a une allure supérieur a la tienne donc faut que je freine plus fort. Je t’expliquerai un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étriers de 306 16s bv5 sont il identique a ceux de 306 16s bv6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan seules les BV6 sont en 283 Wink

Ce que Baal voulait dire par du poids en plus, c'est l'inertie de ton disque qui va changer par rapport au 266.


Et pour info, le 266 en Brembo Max ça existe, j'en ai sur la mienne et tout comme les DS 2500 en Ref: FCP1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut essayé avec des bon disque et des bonnes plaquettes avant de ce lancé dans de grosse modif

tu risque d'etre décue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:

tu risque d'etre décue


Spa une fille, Hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan seules les BV6 sont en 283 Wink


Et pour info, le 266 en Brembo Max ça existe, j'en ai sur la mienne et tout comme les DS 2500 en Ref: FCP1112



Est ce que le déport est le même?
Sur les catalogues brembo il n'y a pas de référence mais de toutes manières je ne vais pas rester d'origine donc je préfère changer mon freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo69 a écrit:
ZaD a écrit:
Nan seules les BV6 sont en 283 Wink


Et pour info, le 266 en Brembo Max ça existe, j'en ai sur la mienne et tout comme les DS 2500 en Ref: FCP1112



Est ce que le déport est le même?
Sur les catalogues brembo il n'y a pas de référence mais de toutes manières je ne vais pas rester d'origine donc je préfère changer mon freinage


ton freinage en 266 ne sera pas assez éfficasse pour ton projet lol brembo max ou pas. met plutot du 302X26 de 307 S16 c'est difficle a trouver mais ca sera bcp mieu....
sinon tu peut mettre du 283X26 de 307HDI comme moi ... ca ce monte sans modif te faut juste les chappes, et les étriers bon apres normale disques et plaquettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...