jonkiller111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vue que je suis un boulet je n'avais pas fait gafe qu'il y avait une séparation entre les presentation membre et les auto voici donc l'erreur réparé donc 205 gti 1.6 115 amortisseur pts Gr N + rabaissement ligne Gr N + devil cone la voici lors de l'achat depuis la gros pot devil a laisser place a une ligne grN, des longue portée siems jaune d'epoque sont poser et un arnais oreca 4 points [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=241&u=11187815]la ligne grN omp que j'ai bien galerer a metre en place corectement car elle trainer par terre...donc decoupe des pattes puis resoudage plus bas et j'ai couper la longueur de la sortie que je trouver exessive j'ai mis en place une tige filleter avec un collier pour remonter la ligne au max car le silenbloc de la ligne ne tomber pas en face de la pate de fixation donc deoupe de la patte de la ligne qui gener harnais oreca 4 point depuis peu le silencieux grN a laisser place a un devil cone .. pose des plaques noir noir c'est noir ca brille ca brille poussez vous j'arrive l'interieur de la belle bientot fini le rodage le poumon de la belle les petits accessoires de l'époque plus qu'a les montée sur les ampoules indispenssable pour passer l'hiver petit shooting sous la pluie en bonne compagnie apres une petite sortie de route cette apres midi demontage de la jupe pour reparation en carrosserie ensuite vu que j'ai des probleme de chauffe intermitantes demontage du calosta test du calostat finalement il marche donc ca ne viens pas de la....suite a ma fuite de Liquide de refroidisement je continue de chercher d'ou ca viens donc je fait bien chauffer la voiture et je commence a triturer mes durite ( celle de la voiture n'ayez pas l'esprit tordu ) en secouant une durite de chauffage je remarque qu'elle est humide ... une fois le moteur bien chaud elle se met a coullée au goute a goute et le liquide tombe dans un recoin du moteur (ce qui explique pourquoi pas de liquide au sol ) donc ce matin petit tour chez peugeot voici la durite en question ( c'est celle qui reviends dans l'habitacle) puis je me suis dit quite a demonter autent changer le reste et puis vu que ma callendre sort tous juste de peinture vu que mes phares prenez l'eau petit demontage grattage du joint netoyage des vittres sechage au soleil nouveaux joint et on colle la vitre MADMAX allez on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est jolie quand c'est tout d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Simpa la mémé^^ t'es ou dans la drome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pres de valence mais peu etre bientot sur lyon je passe un entretien mercredi ... si ca debouche sur cdi je chercherai un appart sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 T'es pas de Moras en Valloire quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Baal a écrit:T'es pas de Moras en Valloire quand même ? c'est ou ca ???? je suis dans la drome a 15 km de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harnais enlevé bientot les ressort a hauteur d'originet elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 16 février 2009 petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie 205,super la presentation en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie la R5 T2 La GTi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 26 février 2009 quelques achat du jour les rotules de direction les bielletes et un souflet sur deux vue qu'il en avait qu'un en stock ... demain je doit y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ce week end grosse fumée blanche au demarage et circuit sous pression le radiateur a carement explosé ... donc je pense au joint de cullase voir pire debut des traveaux on demonte tous ceux qui entoure la culasse surprise la belle mayonnaise on commence a y voir plus clair bizar le deuxieme conduit et super gras ... la bougie numero deux bien grasse aussi alors que les 3 autre sont parfaite ( elles ont 1 mois ) on voie bien la deference avec les deux autre conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout beau tous neuf je commence le netoyage des piece que j'ai deja demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 allez on attaque a sortir le bloc l'engin de torture on commence le levage finalement y a de la place la dedans sur la table d'operation c'est partie pour le demontage mauvaise surpise l'arbe a came et bien fatigé les soupapes en version multicolore on passe au bloc la petite famille la famille s'agrendi la famille au complet on reviens sur la cullasse et on demonte les soupapes et voila tous demonté deuxieme surprise belle fissure un grand merci a la mendez academie :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon courage pour la remise à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 liste des courses pignon + chaine pompe a huile jeu de coussinet de bielle jeu de coussinet de ligne jeu de flasque jeu de segment pochette complette vis de culasse kit embrayage + cable capsule de depression tete delco plaquette de frein ressort pompe a huile+ clapet filtre de culasse pochette joint rampe de graissage joint spi de boite ca devrait etre pas mal la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les premier devis arrive ... on commence par peugeot attention ca pique les yeux pochette moteur = 194 € + joint de culasse 48 € vis de culasse = 81 € cousinnet de bielle = 84 € jeu de segment = 186 € kit embrayage = 300 € cable embrayage = 38€ joint aspi = 17 € piece + 2 ou 3 connerie un total de 1100 € et des brouettes 2 eme devis garage AD les prix sont hors taxe avec -30 % de reduction pochette complette 67 € + joint de culasse 26 € cousinet de bielle 31 € cousinet de ligne 45 € segment 125 € vis de culase 37 € embrayage 149 € total 700 € avec deux trois autre truc ... devis etablisement Laurent prix hors taxe avec - 20 % pochette complette 117 € vis de culasse 41 € embrayage 137 € et voici le devis de maimone ou j'ai 40 % de reduction embrayage 123 € pochette complette 87 € vis de culasse 32 € pour les coussinet j'ai la reponse de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tres jolie le boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 avant nettoyage apres nettoyage achat du jour ressort et piston pompe a huile et la dedans 670 € de pieces ( la moitier du prix de la voiture dans un carton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en attendant mes pieces moteur on gratte un peu sur l'auto on sort les grand moyen pour devissé tube de graisse les dex biellettes neuve avec leur rotules et souflet et voila tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aujourd'hui on a un peu bosser sur le moteur ;;; demontage et nettoyage de la pompe a huile nettoyage des pistons mise en place des chemises mise en place des coussinet de vilbrequin mise en place du vilbrequin serrage au couple des chapeau de bielle mise en place des segments la belle pince a segment qui evite de se faire chier et voila les quatre pistons en place serrage au couple des chapeau de bielle remontage de la pompe a huile remontage du carter d'huille montage de la pompe a eau voila le bas moteur deja bien entamé on attaque la cullasse .. nétoyage des soupape le rodage des soupape qui ma bien pris la tete .. merci a Mendez d'avoir pris la releve test de l'étencheité apres rodage .; pour etre parfait on a bien mis 2 heure selection des meilleur ressort de soupape vue qu'on en a quelqu'un d'avence et voila les heureux elu de cette dur selection et maintenant le conseils de bob le bricoleur sur tous ce qu'il ne faut pas faire en remontant son moteur* 1 montage du vilbrequin a la masse 2 serrage a la bourrin 3 montage des coussinet au marteau burrin 4 serrage du filtre a huile a la clef a griffe Merci Bob le bricoleur pour ces explication qui j'espere vont aider nos telespectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 excelent boulot mecmdr bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cette apres midi on a encore graté sur le moulin mise en place des joint de queue de soupape mise en place des rondelle d'appui des ressort mise en place des soupapes mise en place des pastilles de callage reglage du jeu aux soupapes une fois fini rampe de graissage en place mise en place du joint de culasse serrage de la culasse au couple cache culbuteur en place mise en place de la courroie de distribution .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cette apres midi on a gratté un peu ... nettoyage du volet d'accelerateur avant apres montage du collecteur pas fissuré la specialité du grand Mendez la pipe d'admission montage du calostat neuf ca commence a ressemblé a quelques chose la signature du grand maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nouvelle capsule de depression acheter ... je trouvé que ma voiture marchait pas mal malgres l'arbre a came completement usée la capsule de depression mort le collecteur fendu et un joint de cullase je pense que la ca va me faire drole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez on attaque le remontage mise en place des cardans et des bielletes le beau radiateur neuf la belle ligne d'echapement maison tube de descente de gti 105 cv + ligne de berlingo + echapement 1.9 et une sonde lambda de clio williams voici le montage de la sonde lambda qui va nous permetre de reglé au poil la richesse la capsule de depression neuve reglage de l'allumage a la lampe strobo et une petite video du premier demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en route pour les premiers test ca roule ..... voici une photo du mano pour le reglage de la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 apres 100 km de rodage premiere impression ... le moteur tourne vraiment rond mon ralentie et a 900 trs il reste stable , plus d'accoup en regime stable , un moteur vraiment plein avec du couple malgres mon passage de vitesse a 3000 trs max le moteur relance vraiment bien .. la meme montée que je prené pour allez chez moi en 2de je peu la prendre en 3 eme a 1500 trs elle ne peine pas ... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie restauration !!tu en vois la fin. petit HS comment sapelle le bras ou ton moteur est poser pour le démonter etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est un suport moteur tu en a sur ebay pour 50 € environ ... ce n'été pas le mien mais c'est vraiement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je viends de passé les 1000 premier km pour le moment que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici les photos de ce dimanche ou j'ai organisé une petite ballade pour le forum d'un amis qui faisait un rassemblement de seat statique donc je leur ai proposé de se faire un petit peu de montagne ( je sais pas si vous suivait lol ) voici les photos des bombinettes car les autres voiture qui suivait n'été que des seat Mazouts :roulo: et ca fume un mazout en montagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ya de belles routes de sauce là bas. C'était ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca ressemble au prolongement du vercors, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 col des limouches pour etre precis ... au dessus de chabeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok, c'est bien sur la fin du vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 exact ... y a de superbe route par la bas ... domage que se soit tres frequanté .. ou alors faut monté by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 "][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photos prise lors du rallye historique du vercors un ami été posté sur le bord des routes pour voir passé les concurent et il nous a shootté au passage ... sur les photos on voie bien ma ligne d'echapement qui tenté de se faire la malle a cause du silenblock central qui avait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 avril 2009 huuumm les routes derrieres combovin sont vraiment excellentes, en remontant sur pont en royans c'est très bon, surtout avec des caisses comme ça! Je dirais pas qu'en face l'ardeche c'est mieux, mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 petit shoot du week end mon neuveux un futur gtiiste va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tres sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 24 août 2009 desolé de ne pas avoir été tres present mais j'ai demenagé et mon forum me prends pas mal de temps voici toutde meme quelques news de la gti tous beau tous neuf une fois en place pour feter ca lavage puis shooting [URL=http://img13.imageshack.us/i/03082009566.jpg/][URL=http://img13.imageshack.us/i/03082009569.jpg/][URL=http://img13.imageshack.us/i/03082009570.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 août 2009 avec une 205 comme celle la ,tu pourrai presque etre au 205 club de france ta raison c des ringuards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 25 août 2009 205 club de france pour eux ma gti est tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon j'en ai marre de cette voiture je suis allez chez mes parents pour demonté la roue arriere que j'ai creuvé puis j'ai ue que j'avais encore des point de rouille qui apparaissent en bas de l'aile coté conducteur ... vue que j'avais un peu de temps j'ai commencé a poncé puis plus je poncé la peinture plus je faisiat aparaitre de la rouille ca ma gonflé alors j'ai fini comme ca j'ai decoupé jusqua avoir que de la tole saine ensuite j'ai badigeoné de destructeur de rouille genre Acide puis du rustole .. le seul probleme c'est que je n'ai aucune idée sur comment rebouché ce trou et le pire c'est que j'ai la meme chose de l'autre coté mais la j'ai pas encore comencé a graté demain je fini avec une disqueuse pour faire un carré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 30 août 2009 ba la ta pas 50 solution vu le trou faut faire une gréfe de tole donc coupé tous les morceaux ou il y a de la rouille et soudé une tole neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 30 août 2009 demain je fait un carre propre a la disqueuse la deja j'ai virée toute la tole rouillé ce qu'il reste est de la tole saine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites