Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pr Tournessol

cherche volant moteur M5 E34

Messages recommandés

Pour un ptit projet faut que jme trouve un volant moteur de M5 E34 3.6i et un kit embrayage. Pour l'embrayage il est à 240€ (aïe) sur oscaro mais le volant je sais pas ou trouver ça apart chez BM...
Une ptite idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le boncoin ou les forum BMW mais je sais pas si ce genre de pieces se trouvent facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut j'regarde sur le forum M5 ?

Ou c'est deja toi qui y est et fait la meme recherche ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép les prix sont pas tout a fait juste, malgré la mise a jour ( pour ce site ). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai constaté l'inverse What a Face

genre joint spy d'entré de boite, sur l'etk ( pourtant mis a jour le 08/08 ) il fait 30,41$ ( donc environ 23€ ), moi je l'ai payé 36,60€.

Par contre c'est vrai que depuis la mise a jour les prix se rapproche plus de la realité.

Dommage que les prix ne soit pas reel d'ailleurs, j'me serai bien fait plaiz. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua vous êtes déja bien renseigné. Etant donné le prix d'un volant neuf, faut que j'en trouve un d'occas. Sur le bon coin ya pas.

Si tu pe regardé sur le fofo M5 ca serai cool snoweb moi j'y suis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié une info que j'avais lue et qui était fausse, les volants moteurs de M5 et de 530/535 sont différents, apparemment le volant moteur M5 est bimasse (et n'ont pas la même ref. chez bmw) et pas ceux de 530/535.
Je dis ça pour pas que tu te fasses avoir au cas ou tu tombes aussi sur cette info erronée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut absolument un volant moteur de M5 3.6?
Sur E30 passion j'ai quelqu'un qui vends un volant moteur bi masse pour M30 boite manuelle 80€ si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler un colègue de chez bmw le volant moteur vaut 680€
Et l'embreyage 550€

C'est pour te donner une idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol a écrit:
Oua vous êtes déja bien renseigné. Etant donné le prix d'un volant neuf, faut que j'en trouve un d'occas. Sur le bon coin ya pas.

Si tu pe regardé sur le fofo M5 ca serai cool snoweb moi j'y suis pas.

Ok j'met une annonce alors, j'pensait que c'etait toi car il est du 69 et cherche aussi un volant moteur de ///m e34 lol!

T'es sur qu'il sont bi masse les VM sur e34 ? Ca existé deja a cette epoque ? confused

Edit : Autant pour moi ils sont deja bi masse a cette epoque, impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre forum M5 a écrit:
Salut!

J'ai un volant moteur de M5 3.6l a vendre 200euros si tu veux.

A+!

Voilou tiens moi au jus que je lui reponde.

Ps : Si ok je vous mets directement en relation pour eviter tout probleme ou suspicions quelconques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...