Pr Tournessol 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour un ptit projet faut que jme trouve un volant moteur de M5 E34 3.6i et un kit embrayage. Pour l'embrayage il est à 240€ (aïe) sur oscaro mais le volant je sais pas ou trouver ça apart chez BM... Une ptite idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben le boncoin ou les forum BMW mais je sais pas si ce genre de pieces se trouvent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu veut j'regarde sur le forum M5 ? Ou c'est deja toi qui y est et fait la meme recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sur rallye forez des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu veux la ref OEM chez Bmw pour le volant moteur de M5 3.6 E34 c'est : 11221312491 A priori le prix neuf serait de 611$ mais je prendrais plus ça comme une indication que comme une valeur sure. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD91&mospid=47385&btnr=11_0329&hg=11&fg=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouép les prix sont pas tout a fait juste, malgré la mise a jour ( pour ce site ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En général les prix sont en dessous de ceux donnés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Heu moi j'ai constaté l'inverse genre joint spy d'entré de boite, sur l'etk ( pourtant mis a jour le 08/08 ) il fait 30,41$ ( donc environ 23€ ), moi je l'ai payé 36,60€. Par contre c'est vrai que depuis la mise a jour les prix se rapproche plus de la realité. Dommage que les prix ne soit pas reel d'ailleurs, j'me serai bien fait plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oua vous êtes déja bien renseigné. Etant donné le prix d'un volant neuf, faut que j'en trouve un d'occas. Sur le bon coin ya pas. Si tu pe regardé sur le fofo M5 ca serai cool snoweb moi j'y suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai vérifié une info que j'avais lue et qui était fausse, les volants moteurs de M5 et de 530/535 sont différents, apparemment le volant moteur M5 est bimasse (et n'ont pas la même ref. chez bmw) et pas ceux de 530/535. Je dis ça pour pas que tu te fasses avoir au cas ou tu tombes aussi sur cette info erronée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il te faut absolument un volant moteur de M5 3.6? Sur E30 passion j'ai quelqu'un qui vends un volant moteur bi masse pour M30 boite manuelle 80€ si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai appeler un colègue de chez bmw le volant moteur vaut 680€ Et l'embreyage 550€ C'est pour te donner une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pr Tournessol a écrit:Oua vous êtes déja bien renseigné. Etant donné le prix d'un volant neuf, faut que j'en trouve un d'occas. Sur le bon coin ya pas. Si tu pe regardé sur le fofo M5 ca serai cool snoweb moi j'y suis pas. Ok j'met une annonce alors, j'pensait que c'etait toi car il est du 69 et cherche aussi un volant moteur de ///m e34 T'es sur qu'il sont bi masse les VM sur e34 ? Ca existé deja a cette epoque ? Edit : Autant pour moi ils sont deja bi masse a cette epoque, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Membre forum M5 a écrit:Salut! J'ai un volant moteur de M5 3.6l a vendre 200euros si tu veux. A+! Voilou tiens moi au jus que je lui reponde. Ps : Si ok je vous mets directement en relation pour eviter tout probleme ou suspicions quelconques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Youhouuuuuuuuuu tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Envois lui un Mp comme ça ça lui enverra un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 o cool bonhomme. dsl jsui pas sur le pc ts les jours. Mais ca mintéresse en tout cas. merci encore pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Donne moi ton tel par mp que lui donne et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites