greg gt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 à voir ça vaut vraiment détour forza italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 GT28 PowerrrRRR C'est de la triche le M est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 slt pierre je suis quasi sur que sur le t20 c'est le turbo d'origine mais elle est terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ton lien fonctionne pas greg Un T20 d'origine ne rivalise pas avec un M3, mais avec ligne et eprom il passe devant et le gt28rs, c'est plus la peine. Y'en a un magnifique EL rouge en ce moment a vendre 7'300€ faites vous plaisir pour les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 slt brice c'est bizarre pourtant moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ton lien marche pas car tu as mis lhttp et meme en supprimant le L, youtube nous dis que le lien n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour l'info je ferrai attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 faut enlever le "l" au debut puis le "e" a la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 D'JO a écrit:faut enlever le "l" au debut puis le "e" a la fin!! pas mal le t20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci cristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites