JEREM gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a tous, jérémy 19ans, je roule en 205 gti 1.9 (ex d'emilien) Ravi de cette titine, que du bonheur, prepa a venir .... QUI sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bien venu a toi et a mon EX GTI photos de mon ex voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 putain 19 ans et deja en 205GTI de mon temps pas moyen d en assurer une autrement bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEREM gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai galerer pour l'assurer mais j'y suis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lol j'ai eu ma 205 TCT a 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Quand on veut on peut !!! Bienvenue ici jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pareil 205 gti 1.9 a 18ans par contre cg de 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 105 ??? Bienvenue et bonne Sauce avec ta GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ZaD a écrit:105 ??? Bienvenue et bonne Sauce avec ta GTi 105 cv figure d'asenceur Bienvenue Et surtout si vous avez un plan pour les jantes PTS j'suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 re bien rentré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jantes PTS j'en est 3 paires les jantes PTS blanche qui son sur la 205 son encor a moi je l'ai vendu avec les jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEREM gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BIEN RENTRER HIER BOUBOU TKT attention à la signification de l'ecriture en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEREM gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Binevenue dans la place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenus jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle craint rien ta voiture a Brignais.Demain j'suis pas la mais la semaine prochaine on pourra regarder ta caisse. Mais ça sent une manque de compressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu a toi et a ton GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une petite presentation de ton bolide s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et au fait elle remarche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non pas encor il fo quelqu'un qui est une GTI d'origine pour voir ci c'est pas le débimétre l'allumeur ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je l'ai emmené hier, on a regardé avec mon père mais cela ne semble pas super grave : plusieurs possibliltés pour moi : - erreur de carburant maix cette hypothese est a éliminer car Jerem a bien fait attention a la pompe - une ou deux bougies qui ont claquées et qui ne permettent pas au moteur de se lancer ... - probleme d'injection , l'essence n'arrive pas. - ou pré-filtre , s'il y a sur cette voiture , completement encrassé qui gêne la circu de l'essence descriptif de la situation : contact mis , et temps de chauffe respecté , on tourne le démarreur qui veut lancer le moteur , quelques petits "petes" s'entendent mais il manque quelquechose pour que le moteur se lance , voila Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toujours personne qui voit ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on a changé le débimétre l'alumeur injecteur bougie filtre a essence et regardé tout le reste et tout est bon donc la a par le moteur je voi plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites