Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

trouvez un aérodrome

Messages recommandés

bonsoir à tous ils foudraient vraiment tous ce concerter pour trouver une piste d'un aérodrome désert qui puisse nous servir bien sur demander à des maires et essayer de trouver des sponsor pour ce projets à qui je pensse nous tiens tous à coeur bonne soirée à tous ps: n'hésiter pas à poster pour proposer vos idées Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Structure pour payer tres gros et faire une journée de runs par an legaux ?
Bof bof ...

Demande a Satigny combien ca leur coute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit run legal dit donc autorisations ( et pas qu'une... ) service de secours donc surement pompiers etc etc.

En effet c'est pas gagné, et pas donné surtout, via une association ca serai plus simple, mais pas moins cher.

Le plus simple serai de trouver un paysan qui as un terrain avec une route dessus ou un trucs du genre, qui lui appartient a lui et pas a la voirie, mais avant de trouver cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut greg,
c'est une bonne idée, qui avait deja été approchée par fkr, mais pas encore de suite.
il y a bien sur un tas de possibilité, meme a la limite sur une partie d'eurexpo ou autre.
Tout est toujours possible, alors stp Sonny, ne vient pas mettre des freins et des remarques qui ne font pas avancées les choses.

Surtout que meme ne journée run légal ou plus (satigny, lanas, magny cours ou lurcy, etc...) tu n'y vient pas...

On est ici un forum de runs avant tout, donc les idées pour developper ce loisir et le faire vivre à un plus grand nombre doivent etre creusées.
Toi meme tu as une liste des aerodromes desafectés dans tes liens, qui te servent (ou servaient) pour tes photos. Ce serait bien d'en faire profiter ceux que tu cotois chaque jour sur ce forum pour faire evoluer leur projet, raison de plus si celui-ci n'est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais arrete un peut Greg a proposé je sais pas combien de fois de faire une vrai assoc et ca c'est jamais fait pour des raisons evidentes
Je freine rien du tout faut juste etre réaliste un peut ...
Moi j'ai des listes d'aerodrome desafectés ? Ah non désolé de te décevoir j'ai pas ce genre de chose ... Sinon ca ferait un bail que j'en aurait parlé mais bon je peut me renseigner et faire des recherches

Ps : Satigny je connais bien merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit positif un peux meme si on c'est que se sera dur a trouvé.

petit HS qui me viens en tête: la prostitution est bien ilégal en france si je me trompe pas??mais regarde elles vont toutes manifesté dans les rues pour avoir le droits d'éxercés "le metier"etc c'est passé à la télé et peut etre que sa va avancer pour eux ,nous on pourrait faire pareil faire des demandes faire des manifestations etc.. pour dja se faire connaitre et tout.
donc comme je dis plus ya du monde avec nous plus sa sera plus facile.. fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut etre realiste c'est tout ... Enfin je pense
Pour les runs legaux ils diront ok mais 2x par an maxi et faudra payer cher

Peut etre des infos sur un Aerodrome abandonné dans l'apres midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stéphane je me suis pris une prune pour l'optique casser et comme il es teinté d'origine le prisx neuf es de 120euros ttc et meme quitte à essayer de ce porter garant pour quelque chose je peut me lancer j'ai beaucoup d'idée mais je ne suis pas le seule et puit comme on dis qui ne tente rien na rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de contact même éloignés avec quelqu'un qui serait en contact avec un ami de quelqu'un qui possederai un aérodrome désaffecté, ou une piste d'éssai, un bout de bitume ou de béton privé large, droit et d'environ 1km...

Cherchez les gars, c'est en s'y mettant tous qu'on y arrivera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'on prend le probleme dans le mauvais sens,
à mon avis la premiere chose à faire pour se donner un minimum de crédibilité pour trouver un lieu adequat c'est de creer une association,car la vous allez aller voir le proprio en temps que qui ou quoi?
perso j'ai remarqué une nette difference entre le moment ou je faisais faire des devis pour ma societe "en cours de création" et une fois créé,ben y avait pas photo quand tu donnes une reference d'enregistrement quelque part les gens t'accorde beaucoup plus de crédit et s'interesse un peu plus à ta requette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison manu!!

c'etait prevu l'asoc,mai pour quand??????........

perso je n'est pas les competences pour faire ceci,que sa soit dans n'importe quelle domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyez entre vous les admis, car c'est vous qui avez créé FKR si je me trompe pas et nous on suit le pas et si ya besoin d'aide on peut etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une histoire de responsabilité, car un forum, hormis quelques regles d'ethique et de respect, ca reste "qu'un" forum. Et de ce coté pas trop de soucis, maintenant une assoce c'est pas vraiment la meme, faut un president, un tresorier etc etc, et les responsabilité ne sont pas du tout les meme.

Apres c'est sur que ca n'est pas non plus le bout du monde, mais faut tout de meme pas oublié que notre passion ( sport et pratique autour de l'automobile en general pas forcement les courses sans volant Laughing ) sont malheureusement plus dans l'ere du temps, et de plus en plus montré du doigt.

Certe faut pas se decourager pour autant, mais faut pas trop esperer de la tolerance et de la flexibilité pour l'avancement du projet.

Sinon effectivement je rejoint manu, sans assoce c'est meme pas la peine d'esperer quoi que ce soit, et avec ca ne sera qu'a peine mieux avec une assoce.

Perso j'invente rien, et nous ne sommes pas les seuls a y avoir pensé, suffit de naviguer sur tous les autres forum pour s'en convaincre.

La meilleur solution ( a mes yeux ) c'est une personne qui possede quelque chose a lui, donc comme dit plus haut un aerodrome, une route enfin un truc qui appartient a une tierce personne...

La mairie de toulouse devait faire une pistes de runs y'a 2/3 ans comme ils font des skatepark etc etc, ca n'as jamais vu le jour, meme les proprio de circuit font de plus en plus chier.

Sans compter qu'hormis toutes les autorisation necessaire, ca coutera forcement quelques choses, et cher, et il ne suffira que d'une plainte d'un riverain plus ou moins loin pour tout arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, Seb, D'JO, je suis entièrement d'accord avec vous !

Vous connaissez mes compétences (statuts, crétion de compte...), j'ai créé et tenu deux association durant ma vie estudiantine, je saurais réiterer.
Je trouve l'interet de ce post réel, si quelqu'un a en effet dans son entourage, une connaissance qui pourrait nous orienter vers un lieux sans être préssé.

Apres côté organisation, autorisations nécessaires, croix rouge, gendarmerie, communication, budget, tresorerie, buvette (Laughing) je suis capable de superviser Wink

En tous cas, une association ça prends moins d'une semaine a créer moralement contrairement à une société ou les démarches sont plus fastidieuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on en parlais un de ces quattres tous ensembles autour d'un verre qu'en pensser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vrai problème c'est l'argent!!

une assoc, un bureau béton, et de l'argent, et là on peux envisager faire des chose complètement faisable puisque d'autre le font, comme le club cox, etc.....


des lieux pour faire de l'officiel y'en à!

le problème c'est qu'il faut mettre la main à la poche, et beaucoup de membre ne sont pas près à le faire, surtout par les temps qui court.

ensuite, le club ne devra avoir aucun lien direct avec le forum et donc avoir un nom différent.

l'idéel serai de crée un club de tuning sur les statut pour commencer à crée des fondation et faire le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le déterrage,

mais avez-vous pensé à une piste militaire abandonnée ?

je sais où il y en a une en Alsace, il doit y en avoir de votre côté non ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Salut greg,
c'est une bonne idée, qui avait deja été approchée par fkr, mais pas encore de suite.
il y a bien sur un tas de possibilité, meme a la limite sur une partie d'eurexpo ou autre.
Tout est toujours possible, alors stp Sonny, ne vient pas mettre des freins et des remarques qui ne font pas avancées les choses.

Surtout que meme ne journée run légal ou plus (satigny, lanas, magny cours ou lurcy, etc...) tu n'y vient pas...

On est ici un forum de runs avant tout, donc les idées pour developper ce loisir et le faire vivre à un plus grand nombre doivent etre creusées.
Toi meme tu as une liste des aerodromes desafectés dans tes liens, qui te servent (ou servaient) pour tes photos. Ce serait bien d'en faire profiter ceux que tu cotois chaque jour sur ce forum pour faire evoluer leur projet, raison de plus si celui-ci n'est pas evident.


Je ne vois pas que dire de mieux!et l'idee de eurexpo...trop fort.moi meme je suis chauffeur pl sur lyon et les environs et je reste a l'affut d'un bo bout de ligne droite isolee.je ne manquerai pas de vous en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivé pour une manif.je vais parler du forum autour de moi pour rassembler le plus de monde Possible.et pour donner mon avis je Pense que de demander une certaine tolerance serait plus facile que une legalisation qui demanderai une structure et tt le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...