Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuiGuiGTT

Plop !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente je m'apelle Guillaume j'ai 22 ans et suis passioné par la mécanique et le sport méca en général ainsi que par les belles voitures (renault turbo ^^).
Vu mon pseudo, vous aurez deviné j'ai une Super5 GT turbo phase 1 de 1985 I love you que je suis en train de retaper.
Elle vient de sortir de carrosserie (pas bien la rouille et le toit ouvrant que j'ai laissé albino ) la semaine dernière et le moteur est en attente sous la véranda après une refection complète et légère prépa Sleep




Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres encore :p

Je crois qu'il y en a qui l'ont déjà vu ici (notamment lors de son contrôle technique à Dekra y'a quelques mois :p tongue )
J'ai connu le forum grâce à une personne à qui j'ai acheté des pièces de GT.
Et le run m'intrigue j'aimerais bien y faire un tour pour découvrir un peu ce monde Rolling Eyes
Y'a un petit moment déjà, je venais à st priest le vendredi pour les petites soirées tuning, j'aime plutot bien (quand ça reste sobre) mais pas question de toucher à ma GT lol!
Voila
A+

Sinon à part ça j'ai une xsara 2.0HDI vts 110ch avec un petit boitier et une suzuki 650SV bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi , c'est moi qui t'es passé ta GT au controle !!! lol
pour la carrosserie elle sors de chez losserand( RENAULT)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
bienvenue à toi , c'est moi qui t'es passé ta GT au controle !!! lol
pour la carrosserie elle sors de chez losserand( RENAULT)?


J'en étais sûr je ne me suis pas trompé alors king
Oui elle sort de chez losserand
Elle a changé la titine hein geek y'a plus de trou en dessous What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!
je l'ai vu en annonce dans la semaine je crois ce Gt, il y est pas resté longtemps Shocked
Le noir c'est sa meilleure couleur king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bienvenue ici!
je l'ai vu en annonce dans la semaine je crois ce Gt, il y est pas resté longtemps Shocked
Le noir c'est sa meilleure couleur king


C'était pas la mienne, ça va faire 1 an que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT a écrit:
john-hdi a écrit:
bienvenue à toi , c'est moi qui t'es passé ta GT au controle !!! lol
pour la carrosserie elle sors de chez losserand( RENAULT)?


J'en étais sûr je ne me suis pas trompé alors king
Oui elle sort de chez losserand
Elle a changé la titine hein geek y'a plus de trou en dessous What a Face


c'est bon ça , c'est le carrossier qui m'en avait parler qui refaisais ta GTT, autrement tu as changé ton amorto à l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui j'ai changé les amortos, j'ai pas envie de me tuer lol
D'ailleurs y'a pas grand chose que je n'ai pas changé dessus...
Moi non plus je ne t'ai jamais croisé mais j'ai déjà entendu parler de toi.
Je roule pas souvent avec, ça fait 4 mois que je n'ai pas entendu la dump et avant j'avais pété un cardan et avant le turbo et avant ... Rolling Eyes
Mais bientôt elle sera fin prête ! J'attend juste mon vilebrequin, une petite commande en Angleterre et elle va pouvoir retrouver ses poumons ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois une GT noir qui pischttttt fort et ben a peut etre lui lol autrement tu as vu l'ancien qui se promene à caluire avec un GT grise ?

petit souvenir



photo de famille avec mon ancienne 21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
tu vois une GT noir qui pischttttt fort et ben a peut etre lui lol autrement tu as vu l'ancien qui se promene à caluire avec un GT grise ?

petit souvenir



photo de famille avec mon ancienne 21 !
elle est toute neuve la grise de l ancien je l ai deja vu il habite a cuire en face du metro t as pris ton vilbrequin chez k tec ? puis si tu as besoin de pieces n esite pas j ai 2 ou 3 truc ki trainaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa.
Non le vilebrequin c'est un membre du forum gt-turbo.org que tu connais Razz (que tout le monde connait en fait lol! sebgtturbolyon)
Des que je peux le voir, je le récupère et ensuite je passe ma commande chez k-tec.

Sinon pour les 2 photos, la première on l'avait posté sur le forum gt-turbo (j'avais été bien surpris lool).
Et la grise oui je l'ai deja vu garée en face de chez moi.
il y a une ph2 anthracite aussi sur caluire avec des jantes alu 15" et bien sûr la blanche de tony aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo ça doit etre memoch( pote à sebgtt) qui à du la mettre sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
pour la photo ça doit etre memoch( pote à sebgtt) qui à du la mettre sur le forum !


Oui c'est lui.

Citation :
mon ancien gt etait gris antracite avec des jantes blanche en 15 pouces

Les siennes sont grises alu. Peut-être celle-là, c'est une ph2 avec une calandre ph1 et des bacquets il me semble.

Citation :
Bienvenue!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Bonne nouvelle, j'ai un vilebrequin. J'attend quelques pièces de moteur qui viennent de chez K-TEC et ensuite ça sera bon pour le remontage et le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain on pourra meme pas rouler ensenble j ai explosé ma cullasse , tu paie par quelle moyen chez k tec ( cheque CB etc ) ?? c est securisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde. Sad
Par CB. J'aime pas trop leur système, ils t'enregistrent ta CB sur un formulaire en même temps que ton adresse et des que la commande est validée ils te débitent Neutral
J'ai jamais eu de soucis avec eux encore mais ça n'inspire pas très confiance.
Chez CGB Motorsport pour moi c'est plus sûr pour payer (ça passe par Paypal ou un site sécurisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT a écrit:
Ha merde. Sad
Par CB. J'aime pas trop leur système, ils t'enregistrent ta CB sur un formulaire en même temps que ton adresse et des que la commande est validée ils te débitent Neutral
J'ai jamais eu de soucis avec eux encore mais ça n'inspire pas très confiance.
Chez CGB Motorsport pour moi c'est plus sûr pour payer (ça passe par Paypal ou un site sécurisé).
ouais c est ca ki me fait peur mais bon en general y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...