greg gt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonsoir ou bonjour à tout le monde donc qu'elle es la voiture de vos reves qui reste accessible pour moi c'est la porsche type 993 turbo 408cv et 4 roues motrices aller tous à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi tout le monde le sait !!! Mercedes w124 500E : 326cv, de préférence un modèle produit entre 1993 et 1995... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi ca sera la Saxo compresseur ... 163 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dodge Viper GTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On a dit accessible ZaD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une cx 25 gti turbo 2 putain je bande a chaque fois que j'en vois une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une Delta Integrale 16v Ou une TVR Chimaera: Avec un gros 4.0 ou 4.5 ou 5.0 peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ariel atom 3? Sinon, en très abordable, M5 E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kenshiro a écrit:Une cx 25 gti turbo 2 putain je bande a chaque fois que j'en vois une quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Corbillard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh c'est quoi accessible pour vous ? Car une 993 turbo c'est 60 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est vrai que par abordable, je dirais dans les 15.000€ On à chacun nos références à ce niveau... Enfin avec la M5 E34 je suis largement dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui certe tu as raison mais comparer au plus de 120 000 euros de départ ça reste correcte et ta vraiment plus qu'une fusée dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est valable pour toute, malheureusement ( enfin selon si l'on vends ou achete ) Sinon pareil je suis un grand fan de la 993 turbo, tous comme la 930 avec la moitié du budget, ou alors la 997 GT2 pour le double du budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca va en surprendre certains:En 750 ou 760,noir brillant,vitres teintées noires.Cette couleur m'irait parfaitementEn bleu ou en cab!Ferrari vendue à part!Beaucoup plus accessible:En voiture plaisir du W.E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La 760 n'existe pas en e38 J'adore ce paquebot aussi, mais dommage ca n'existe pas en boite meca le 750 Y'en avait quelques une de trop stylé a vendre y'a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah oui,c'est la version d'après en 760!Heureusement que cette erreur était volontaire pour voir qui suivait... En plus,y'en à une dans mon patelin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ZaD a écrit:Dodge Viper GTS... S'pèce de copieur En noir le rève Et ce bruit Par contre d'origine ca fait pas de bruit... Et c'est accessible c'est le prix d'une grosse Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ZaD a écrit:Dodge Viper GTS... http://www.fastcoolcars.com/images/chrysler/1996-Dodge-Viper-GTS-rearside_hre-sm.jpg Et c'est toi qui parle de courses sans volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yep idem VIPER (un moteur et 4 roues!) mais plutot roots, je reste sur les reves de gamin , la RT10 (en noire si possible) mais depuis quand c'est accessible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MOI c'est SKYLINE!!!! GTR R34 GTR POWWWWEERRR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vachement d'origine le copresseur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ou voi tu un compresseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Juste en dessous des turbo, qui part directement dans l'echangeur... On voit que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Grave! Le truc relié au Vilo par une courroie^^ Montage amusant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi ça serais la Lotus Omega 3.7L bi-turbo de 377ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Dodge Viper GTS... http://www.fastcoolcars.com/images/chrysler/1996-Dodge-Viper-GTS-rearside_hre-sm.jpg Et c'est toi qui parle de courses sans volant Tkt pas, jte la foutrais en trav moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu m'etonne ca s'y met tous seul et tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca tiens mieux le pavé que ce qu'on pense une Viper, j'avais fait un stage de pilotage et j'avais meme pas reussi à la faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non mais t'inquiet pas ZaD c'est le meilleur de toute facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Crazy a écrit:Ca tiens mieux le pavé que ce qu'on pense une Viper, j'avais fait un stage de pilotage et j'avais meme pas reussi à la faire partir Des problemes de debimetre ou capteur d'aac peut etre ? Les ricaines ont les pire chassis du monde, et ceux depuis toujours. La derniere Z06 se fait encore detruire sur tous les tests tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snowseb a écrit:Crazy a écrit:Ca tiens mieux le pavé que ce qu'on pense une Viper, j'avais fait un stage de pilotage et j'avais meme pas reussi à la faire partir Des problemes de debimetre ou capteur d'aac peut etre ? Les ricaines ont les pire chassis du monde, et ceux depuis toujours. La derniere Z06 se fait encore detruire sur tous les tests tenue de route. C'est pour ça qu'on les aimes, les trav les trav et encore les trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Whaaaaaaaaaaaaaaa elle est vieille celle la. Comment il s'appel deja c't'anglais ? reputé pour ces gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 meme pas une petite R5 Turbo pour toi boubou? Cette GT là est carrement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 snowseb a écrit:Whaaaaaaaaaaaaaaa elle est vieille celle la. Comment il s'appel deja c't'anglais ? reputé pour ces gtt. kustomorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Turbino a écrit:meme pas une petite R5 Turbo pour toi boubou? Cette GT là est carrement tuning j aimerai bien un r5 t2 mais trop chau a piloter en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui kustomorphose c'est la boite qui fait les kit, mais le mec qui as fait la bagnoles en avait plein a son actif, il etait tres connu pour tous ces gtt. Bref en voiture de reve je l'ai depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est pas Carisma ??? avec son fameux ramasse miette avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bertje a écrit:C'est pas Carisma ??? avec son fameux ramasse miette avant oui c est le patron de carisma mais le kit carrosserie vient de chez kustomorphse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais la vrai voiture de mes reves c est la lancer EVO a partir de la 7 ma preferé c est la 9 mais j aime bien la 8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 perso pour lancer evo6 rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites