Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou01

ma 205 turbo

Messages recommandés

salut je m apel philippe , je suis nouveau et je vous présente ma 205 turbo en image.



j ai beaucoup bosser desus pour en arriver la.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
sinon belle 205 c'est pas une junior a la base?


ton frère a cette photo en signature? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il me semblait aussi, elle va lui ressembler car rouge avec jantes de 206 en 16'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
D'JO a écrit:
sinon belle 205 c'est pas une junior a la base?


ton frère a cette photo en signature? Shocked



mon frere ???

quel signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé le frangin fait style la sienne est finie Laughing En fait balnav c'est celle d'une autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Wé le frangin fait style la sienne est finie Laughing En fait balnav c'est celle d'une autre Laughing



a tiens tiens !!!

grillé ?

oui c est bien la mienne, c est bien une junior a la base.
je suis sur ce forum car un des mes contacts msn me demandais si c etais bien ma voiture en signature sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle j vais devoir changer ma signature etant donné qu'om a exactement la meme, mais come moi elle est pas encore fini j t avait piqué une tof de la tienne,


et dit tu m en veut pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien la tienne c'est la signature a mon frere et il est entrain de faire une 205tct rouge avec les meme roues c'est pour donné l'idee fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
tres belle j vais devoir changer ma signature etant donné qu'om a exactement la meme, mais come moi elle est pas encore fini j t avait piqué une tof de la tienne,


et dit tu m en veut pas !!!!!!



loool

non t inquiete pas , je ne t en veut pas du tous , c est juste que jai trouvé sa marrant.
je t avoue avoir lu ton post en entier avant de créer mon pseudo, je voulais savoir si tu postai cette photo ou une des miennes en la faisant passé pour la tiennes, des voitures avec proprio vituelle , il en cours sur le net Rolling Eyes
mais remet la en signature ... sa fais plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou a écrit:
JUDI a écrit:
tres belle j vais devoir changer ma signature etant donné qu'om a exactement la meme, mais come moi elle est pas encore fini j t avait piqué une tof de la tienne,


et dit tu m en veut pas !!!!!!



loool

non t inquiete pas , je ne t en veut pas du tous , c est juste que jai trouvé sa marrant.
je t avoue avoir lu ton post en entier avant de créer mon pseudo, je voulais savoir si tu postai cette photo ou une des miennes en la faisant passé pour la tiennes, des voitures avec proprio vituelle , il en cours sur le net Rolling Eyes
mais remet la en signature ... sa fais plaisir Wink




bon ca va alors ca me rassure, c vrai que des gars prenne des photos d autres en disant que c la leur mais c n pas mon cas,comme j t ai dit c la replique exact de la mienne (sauf que j ai le toit ouvrant) c etait juste pour ca,

sur c bon post et mets nous quelques photos du montage ca peu m aider pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
philou a écrit:
JUDI a écrit:
tres belle j vais devoir changer ma signature etant donné qu'om a exactement la meme, mais come moi elle est pas encore fini j t avait piqué une tof de la tienne,


et dit tu m en veut pas !!!!!!



loool

non t inquiete pas , je ne t en veut pas du tous , c est juste que jai trouvé sa marrant.
je t avoue avoir lu ton post en entier avant de créer mon pseudo, je voulais savoir si tu postai cette photo ou une des miennes en la faisant passé pour la tiennes, des voitures avec proprio vituelle , il en cours sur le net Rolling Eyes
mais remet la en signature ... sa fais plaisir Wink




bon ca va alors ca me rassure, c vrai que des gars prenne des photos d autres en disant que c la leur mais c n pas mon cas,comme j t ai dit c la replique exact de la mienne (sauf que j ai le toit ouvrant) c etait juste pour ca,

sur c bon post et mets nous quelques photos du montage ca peu m aider pour la mienne



tu ne la pas trouver sur JSO cette photo ?
un post complet est fais dessus.
puis certain savais que c etais une junior a la base Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais vu une video de la tranformation de la junior en turbo mais je me rapel plus ou essaie de mettrele lien elle est vraiment belle puis un travail de fou a ete fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Comment tu t'es fait gillé Judi Wink

J'ai eu aussi l'occasion de parcourir ton post sur JSO grace à un ami (tu devineras certainement qui...)
Belle Junior donc ^^
Comme le disait Judi, ce serai sympa si tu développais quand même un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila , c est bien celle la ... kenshiro, cyber-greg ou darkmatt doient surment avoir vu mon post

voici les liens dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2Bjunior%2Bturbo

et pour info sur les derniers reglages , elle fait 353 ch

j ai une video a faire du jour du passage au banc que je ferrai quand j aurrai le temp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
MDR ! Comment tu t'es fait gillé Judi Wink

J'ai eu aussi l'occasion de parcourir ton post sur JSO grace à un ami (tu devineras certainement qui...)Belle Junior donc ^^
Comme le disait Judi, ce serai sympa si tu développais quand même un peu Wink



oui surment, mais annonce son prénom ou pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un truc de fou j aimerai bien voir ce ke ca donne face a la t16 de boboy ( emilien205gti )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou a écrit:
oui voila , c est bien celle la ... kenshiro, cyber-greg ou darkmatt doient surment avoir vu mon post

voici les liens dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2Bjunior%2Bturbo

et pour info sur les derniers reglages , elle fait 353 ch

j ai une video a faire du jour du passage au banc que je ferrai quand j aurrai le temp...
Je ne pouvais pas passer a coté d'une superbe auto comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
c'est toi phildar ?



oui c est moi...

pas dur en meme temps avec philou en pseudo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot pour partir d'une 205 junior et finir avec une 205 TCT de 300ch Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos comms

mon projet n est pas totalement abouti, je suis sur le montage d une boite ME de TCT avec cardans sur mesure , et sur la fabrication d un train avant de type Groupe A.
et plein d autre bidouilles que je n avais pas eu encore le temps de faire, comme mon béquillage de ligne, un reservoir tampon, pompe bosch, bocal de flotte inox, décanteur d huile et pose d un bac a batterie inox dans le plancher du coffre.
un swap ne ce termine jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
un swap oui
mais c'est pas comme si t'avais qu'une voiture mdr


oui j ai aussi ce fichu xad td Shocked

d ailleur y en as que pour elle en ce moment, j ai changer de taf, de meuf ect alors le temps libre pour etre sur mes 2 guez est assez rare Sad

je ferrai un post sur mon td si sa interesse. Rolling EyesQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou a écrit:
darkmatt84 a écrit:
un swap oui
mais c'est pas comme si t'avais qu'une voiture mdr


oui j ai aussi ce fichu xad td Shocked

d ailleur y en as que pour elle en ce moment, j ai changer de taf, de meuf ect alors le temps libre pour etre sur mes 2 guez est assez rare Sad

je ferrai un post sur mon td si sa interesse. Rolling EyesQuestion


oui fait ca peut etre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
philou a écrit:
darkmatt84 a écrit:
un swap oui
mais c'est pas comme si t'avais qu'une voiture mdr


oui j ai aussi ce fichu xad td Shocked

d ailleur y en as que pour elle en ce moment, j ai changer de taf, de meuf ect alors le temps libre pour etre sur mes 2 guez est assez rare Sad

je ferrai un post sur mon td si sa interesse. Rolling EyesQuestion


oui fait ca peut etre interressant


ok ok je vais le faire ... mais remet ta signature lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...