Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30ismylife

Fiesta RS turbo

Messages recommandés

Voilà je présente la voiture de micajo car il n'a plus internet pendant deux mois !

Donc c'est une fiesta rs turbo de 1991 avec 12000km
Moteur 45mkms,boite de vitesse refaite(50kms)
Embrayage remforcé(50kms).
Filtre à air green(okms)
Bougies gra(okms)
Huile castrol eddge 10/60 100% sinthese(okms)
Elle est donnée par le vendeur a 180ch préparé !

Voiture bien sympa et trés puissante par contre vaut mieux pas attaqué les virage a fond car tenue de route moyen mais sinon en reprise et tout nikel et le bruit de la dump bien sympa !
Voilà quelque photos:

[img:eaa4]http://www.picdo.net/Fichiers/5962e618471253b3abace6118eb3b01/0373692115[1].jpg[/img:eaa4]

Ouais c'est classe les Rs turbo!!
Et pas trop courant!!

Le moulin c'est le 1.6 T de 133ch d'origine, c'est ça?

t'es pas un myto toi des fois lol ??
sur msn tu ma dit que ca devait etre la TIENNE ...

Mets des silents bloc plus dur et t'auras une meilleure tenue de route déjà!Sur un autre forum,le gars à fait ça!

Il l'a acheté ou en Isère?

Moi concernant E30ismylife, j'avais entendu parlé d'une XR2i, pas d'une Rs Turbo...

Ah c'est pas faux maintenant que tu le dis lol
Enfin bon a la gueule c'est les meme ca doit etre pour ca mon erreur ^^

kenshiro a écrit:
oula y a du client pour le tct
ouais et un client pour moi aussi on test quand ?

attention cristian si il decide de mettre un t3 la fiesta risque d'etre tres méchante attention je ne taille pas ford mais j'ai pas toujours entendue du bien niveau fiabilité de ces rs turbo que je connais mais pour un 1.6 turbo c'est pas terrible aussi que 133cv mais oui par contre àa pousse mais honteux les tambours à l'arriere

c est un truc de dingue cette caisse , pour l avoir essayer je peut juste dire qu on peut difficilement rouler normal , c est violent limite conduisible !
et surtout ca va ou ca veut affraid et le pire ! c est ca qui lui plait a micajo Exclamation

ford & furious a écrit:
c est un truc de dingue cette caisse , pour l avoir essayer je peut juste dire qu on peut difficilement rouler normal , c est violent limite conduisible !
et surtout ca va ou ca veut affraid et le pire ! c est ca qui lui plait a micajo Exclamation
c est bon ca

SALUT A TOUS ,JME SUIS CONNECTE DU TAF .LA FIESTA N'EST PAS ENCORE PRETTE POUR DU RUN OU DU CIRCUIT CAR TROP DANGEREUSE MAIS UNE FOIS FINI ON TESTERA .POUR LINSTANT ELLE ROULE C TOUT. (train av a refaire,cremaillere,frain ar a revoir car tambours honteux, quelques retouche du moulin pour ke sa pique plus et faire le vide de la caisse....)MERCI POUE LES COMMENTAIRES ET A PLUS.

C SIMPA POUR LINVITE MAIS POUR JANVIER ELLE NE SERA PAS PRETTE MAIS MERCI QUAND MEME.

LES DEFAUTS JLES CONNAIS PAS BESOIN DE CIRCUIT POUR LES VOIR LA PROCHAINE FOIS TU MONTERAS AVC MOI ET TU VERAS LES DEFAUTS SUR CIRCUIT C MEME PAS LA PEINE.DEMANDE A E30ISMYLIFE.

Ca envoie bien ces fiesta!
Ils ne l'ont pas produite longtemps a cause du chassis totalement largué mais les perfs avec ta prepa ca doit envoyer du gros en ligne droite !

Oui elle fait flipé cet voiture comma la dit Ford and furious et micajo elle va ou elle mais c'est abusé a quel point !

e30ismylife a écrit:
Oui elle fait flipé cet voiture comma la dit Ford and furious et micajo elle va ou elle mais c'est abusé a quel point !
en plus avec le temp et l etat de la route ca aide pas

• Créer...