e30ismylife 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà je présente la voiture de micajo car il n'a plus internet pendant deux mois ! Donc c'est une fiesta rs turbo de 1991 avec 12000km Moteur 45mkms,boite de vitesse refaite(50kms) Embrayage remforcé(50kms). Filtre à air green(okms) Bougies gra(okms) Huile castrol eddge 10/60 100% sinthese(okms) Elle est donnée par le vendeur a 180ch préparé ! Voiture bien sympa et trés puissante par contre vaut mieux pas attaqué les virage a fond car tenue de route moyen mais sinon en reprise et tout nikel et le bruit de la dump bien sympa ! Voilà quelque photos: [img:eaa4]http://www.picdo.net/Fichiers/5962e618471253b3abace6118eb3b01/0373692115[1].jpg[/img:eaa4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouais c'est classe les Rs turbo!! Et pas trop courant!! Le moulin c'est le 1.6 T de 133ch d'origine, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t'es pas un myto toi des fois lol ?? sur msn tu ma dit que ca devait etre la TIENNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mets des silents bloc plus dur et t'auras une meilleure tenue de route déjà!Sur un autre forum,le gars à fait ça!Il l'a acheté ou en Isère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi concernant E30ismylife, j'avais entendu parlé d'une XR2i, pas d'une Rs Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah c'est pas faux maintenant que tu le dis lol Enfin bon a la gueule c'est les meme ca doit etre pour ca mon erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca doit etre marrant ces pti trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oula y a du client pour le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kenshiro a écrit:oula y a du client pour le tct ouais et un client pour moi aussi on test quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 attention cristian si il decide de mettre un t3 la fiesta risque d'etre tres méchante attention je ne taille pas ford mais j'ai pas toujours entendue du bien niveau fiabilité de ces rs turbo que je connais mais pour un 1.6 turbo c'est pas terrible aussi que 133cv mais oui par contre àa pousse mais honteux les tambours à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c est un truc de dingue cette caisse , pour l avoir essayer je peut juste dire qu on peut difficilement rouler normal , c est violent limite conduisible ! et surtout ca va ou ca veut et le pire ! c est ca qui lui plait a micajo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ford & furious a écrit:c est un truc de dingue cette caisse , pour l avoir essayer je peut juste dire qu on peut difficilement rouler normal , c est violent limite conduisible ! et surtout ca va ou ca veut et le pire ! c est ca qui lui plait a micajo c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 SALUT A TOUS ,JME SUIS CONNECTE DU TAF .LA FIESTA N'EST PAS ENCORE PRETTE POUR DU RUN OU DU CIRCUIT CAR TROP DANGEREUSE MAIS UNE FOIS FINI ON TESTERA .POUR LINSTANT ELLE ROULE C TOUT. (train av a refaire,cremaillere,frain ar a revoir car tambours honteux, quelques retouche du moulin pour ke sa pique plus et faire le vide de la caisse....)MERCI POUE LES COMMENTAIRES ET A PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'aime bien ces caisses hate de la voir rouler!! depeche toi de la refaire normalement en janvier on va bresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C SIMPA POUR LINVITE MAIS POUR JANVIER ELLE NE SERA PAS PRETTE MAIS MERCI QUAND MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi elle sera pas prete c'est l'occas de voir ces defaut puis de se rendre compte des evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 LES DEFAUTS JLES CONNAIS PAS BESOIN DE CIRCUIT POUR LES VOIR LA PROCHAINE FOIS TU MONTERAS AVC MOI ET TU VERAS LES DEFAUTS SUR CIRCUIT C MEME PAS LA PEINE.DEMANDE A E30ISMYLIFE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Evites d'écrire en majuscules stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok dsolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca envoie bien ces fiesta! Ils ne l'ont pas produite longtemps a cause du chassis totalement largué mais les perfs avec ta prepa ca doit envoyer du gros en ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui elle fait flipé cet voiture comma la dit Ford and furious et micajo elle va ou elle mais c'est abusé a quel point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jolie caisse mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 e30ismylife a écrit:Oui elle fait flipé cet voiture comma la dit Ford and furious et micajo elle va ou elle mais c'est abusé a quel point ! en plus avec le temp et l etat de la route ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites