Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

delta hf

Messages recommandés

salut à tous ma petite fiat punto gt turbo totalise plus de 221 000kms elle marche encore tres fort mais je veut une voiture qui sort de l'ordinaire puissante et pas trop cher donc je reste chez les italiens ce qui es bon dans ce forum beaucoup de marque de voitures diverce donc ma futur voiture si tout vas bien ça serra une lancia euh pardon une fiat delta hf hpe 2 litres turbo 16 soupapes qui develope 186 cv mais si je trouve celle que je veut elle sortira la baguatelle de 300cv donc la à magny cours va y avoir du sport et j'espere que la team fkr représentera du lourd un petit hors sujet un grand merci à martin avec la leon qui en a surpris plus d'un à magny cours passer une tres bonne soirée et au faite im me restera 114cv pour arriver à 300cv ça ira dans les mains de mon ami christian qui pour les italiennes turbo n'ont pzas de secret aller ciao alla tuti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage!
J'ai un ami qui à vendu une HF turbo 8s il y a peu...

Ce sont des voitures que j'adore, emblèmes des rallye des 80's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jay par contre ce n'est pas la hf integrale ce n'est pas la carrer la tueuse de rallye et ces 5 victoires en championnat du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement dsl je peut pas mettre de photo mais tu vas sur google et tu met delta hf hpe en immages et tu vas voir à quoi ça ressemble mais je pensse que tu connais et ça pousse fort cette chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh petite parethese gregos t as pas une clope ?? bonne chance a toi pour ton project et tu remplacerai la punto ou tu la prendrai en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon cristian la punto je la garde oui et la delta pour sortir du lourd et je te promet avec 300cv dedans c'est ultra méchant et en plus sur ces moteurs 2litres turbo 16 soupapes les arbres à cams un plus gros turbal une tres bonne gestion et apres c'est l'asphalte qui risque de me maudir euh au faite une petite parenthese j'espere te voir à magny cours cette été avec ton gt et la team fkr pour magny cours je te promet tu serra vraiment pas déçus aller à ce soir cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais chauffer commence a partir (magny cours) LOL tu prefere pas les anciennes lancia delta evo integrale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan et puis elle sont trop cher les evo2 16 000euros pour 120 000kmset elles ont ramasser les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ce projet!!!!
Y'en a quelques unes en annonces a ce moment, les 186cv sont moins cheres et plus discretes.
Tu as loupé la rouge qui faisait dans les 300cv je crois, avec le demon.
Si tu veux des conseils, demande à leviathan il connait très bien la sienne.
Et tu as aussi un site consacré aux delta2: http://lanciadelta2.forum-actif.net/index.htm
Ou le site des coupé fiat qui tient pas mal d'infos et d'idées prepa.
D'ailleurs pourquoi pas un coupé T16? Il y a plus de pieces perfs connues dessus pourtant. Trop tapageur?
Bonne chance pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci émilien mais attention ça risque de faire une tres tres bonne cliente pour la t16 forza italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais pour le moment pas de bay et puis c'est pour juillet si tout va bien et je la veut rouge de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra je prend mon temps et puis nos amis les trésors publics ne me loupe jamais meme que je sois intérimaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
merci émilien mais attention ça risque de faire une tres tres bonne cliente pour la t16 forza italia


plus il y aura de bonnes clientes plus ca serra bon pour magny cours ou autre Wink

astra T16
205 T16
lancia T16
et etc...

que du bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer avec vos T16 Laughing mais c'est cool, ça marche bien en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brice mais pour le moment peux pas et puis m'on objectif principale trouver un travail fixe ras le bol de l'intérim mais tkt elle sera mienne la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voila a quoi ça ressemble, vu le prix aussi bas de ces caisses ça sera un futur projet a moi aussi!
300cv c'est carrement possible le bloc d'origine est une super base!!!! Et il existe un sacré nombre de pieces de prepa!!!
Sur le boncoin en italie y'en a des jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vends sa delta preparée sur ce site, moins de 8000€!
une affaire pour le potentiel et le boulot realisé.

Greg, si tu veux la Thema, je peux la vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
c'est sympas brice mais c'est la delta hf hpe ma prochaine

C'est quoi la diff entre le HF et la HF HPE ? J'ai vu 94/96 contre 96/2000, moins puissante, moins de couple,jante en 16 sur l'hpe en 15 sur la "normal".

Mais concretement qu'est ce qui change ? Pour la pollution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui seb exactement apres à l'époque lancia faisais ce qu'il voulais pour puissance cv fiscaux et la voiture rouge en image grande punto abarth esse esse 180cv et jantes en 18 de series et c'est un 1.4 litres 16v le plus puissant du monde pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
oui seb exactement apres à l'époque lancia faisais ce qu'il voulais pour puissance cv fiscaux et la voiture rouge en image grande punto abarth esse esse 180cv et jantes en 18 de series et c'est un 1.4 litres 16v le plus puissant du monde pour le moment
ma gt 1l4 elle lui met boulvard a ta merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les differences entre hf et hf hpe (les phase2 en faite en 3 portes) est le kit carrosserie different et les jantes très recherchées; les cv s'explique par la down pipe qui est modifié sur les dernieres qui font 193cv au lieu de 186cv. Mais concretement ca ne change pas beaucoup, elles sont souvent plus cheres pour la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Les differences entre hf et hf hpe (les phase2 en faite en 3 portes) est le kit carrosserie different et les jantes très recherchées; les cv s'explique par la down pipe qui est modifié sur les dernieres qui font 193cv au lieu de 186cv. Mais concretement ca ne change pas beaucoup, elles sont souvent plus cheres pour la meme chose.

Oky merci, toujours avec precision, nez fort ce brice Twisted EvilWink

Il est vrai que la HPE passe mieux que la standart, mais j'arrive pas avec les phase 2 Evil or Very Mad

Donc ce qui est bien par contre concernant la "perte" de puissance/couple moteur c'est que dalle en fait, ca c'est bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...