boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut y a du monde ki vient vendredi ou vous rester au chaud a la maison - boubougtt - - - Edit Bertje : titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas la non plus... amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Not here for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 - boubougtt ( tout seul sniff ) - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais non tkt Moi j'espère trop trop qui neige pour sortir la Kid en Trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ZaD a écrit:Mais non tkt Moi j'espère trop trop qui neige pour sortir la Kid en Trav ouff on peu faire un tour au mont verdun apres il y a grave de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 peut etre présent mais vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 greg gt a écrit:present bravo greg t as une etoile t es devenu un rookie - boubougtt - zad - greg gt - seb-gta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ta vue l'ancien un peut presque 2ans apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 - boubougtt - zad - greg gt - seb-gta ?? - cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 - boubougtt - Teamsex - Snowseb - Philippe Roue2Psycho - zad - greg gt - seb-gta ?? - cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 boubougtt - Teamsex - Snowseb - Philippe Roue2Psycho - zad - greg gt - seb-gta ?? - cyber-greg - Tony vite fait avec des potes _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 peut etre présent. - boubougtt - Teamsex - Snowseb - Philippe Roue2Psycho - zad - greg gt - seb-gta ?? - cyber-greg - Tony vite fait avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 greg gt a écrit:ta vue l'ancien un peut presque 2ans apres lol tu peu repeter la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne soirée sympa, genay pour changer, frappman as encore frappé, pour changer , petite virée au macdalle pour changer , et viré a st martin tout la haut Heureusement j'bosse pas le samedi Allez bonne nuit les loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 snowseb a écrit:Bonne soirée sympa, genay pour changer, frappman as encore frappé, pour changer , petite virée au macdalle pour changer , et viré a st martin tout la haut Heureusement j'bosse pas le samedi Allez bonne nuit les loups. tu di sa pour moi bon ben bien rentre bonne soiree impressionant le m3 a thierry38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Edit ( c'est qui qui reponds avec mon compte la ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouais tres grosse soirée j'ai tous saucé lol beaucoup de run pas mal puis partis au mc do etmonté a la pesé de st martin et ballade dans les route enneigé jusqu'a yzeron on il y a notre parking a FAM puis redescente a 5h du mat a la maison et la gros mal de tete lol (vive les ligne grn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh mais vous etes des gros dingues vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BF34 power yeaahhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kenshiro a écrit:BF34 power yeaahhh!!! Mort de rire !!!! Cool si ça a saucé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 teamgex s16 a écrit:ouais tres grosse soirée j'ai tous saucé lol beaucoup de run pas mal puis partis au mc do etmonté a la pesé de st martin et ballade dans les route enneigé jusqu'a yzeron on il y a notre parking a FAM puis redescente a 5h du mat a la maison et la gros mal de tete lol (vive les ligne grn) ho putain vous aurez du nous dire on vous aurez suivi car nous on est parti au kebab et je serai curieu de conaitre le poid de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 snowseb a écrit:Bonne soirée sympa, genay pour changer, frappman as encore frappé, pour changer , petite virée au macdalle pour changer , et viré a st martin tout la haut Heureusement j'bosse pas le samedi Allez bonne nuit les loups. oui bonne soirée mais frappman n'a pas tout frapé petite boboys mobil (205) a une revenche a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 boubougtt a écrit:teamgex s16 a écrit:ouais tres grosse soirée j'ai tous saucé lol beaucoup de run pas mal puis partis au mc do etmonté a la pesé de st martin et ballade dans les route enneigé jusqu'a yzeron on il y a notre parking a FAM puis redescente a 5h du mat a la maison et la gros mal de tete lol (vive les ligne grn) ho putain vous aurez du nous dire on vous aurez suivi car nous on est parti au kebab et je serai curieu de conaitre le poid de ma caisse Fallait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:tu di sa pour moi Non je dit ca car je venais d'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ZaD a écrit:boubougtt a écrit:teamgex s16 a écrit:ouais tres grosse soirée j'ai tous saucé lol beaucoup de run pas mal puis partis au mc do etmonté a la pesé de st martin et ballade dans les route enneigé jusqu'a yzeron on il y a notre parking a FAM puis redescente a 5h du mat a la maison et la gros mal de tete lol (vive les ligne grn) ho putain vous aurez du nous dire on vous aurez suivi car nous on est parti au kebab et je serai curieu de conaitre le poid de ma caisse Fallait suivre on vous a meme pas vu partir prochaine fois pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pas vrai y'a^pas eu comme d'hab! c'est l'arrivée des bleu qui à déclanché les run! et on à manqué de perdre une roue de 22!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et surtout, je tiens à féliciter les espèces de limités qui s'amusent à lancer des boules de neige sur les breaks bleus... C'est très intelligent pour garder une bonne ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'étais tranquille sur la Rocade Est prés de Meyzieu quand je me suis fait doublé par deux 106 blanche !!!!!!????? Je me dis ça pu le teamsex et bilik. 2sec après je vois une 106 bleu lol, je passe la 4 et je me mets au rythme. Je prends pas ma sortie, tant pis je prendrai la prochaine. Y en a un qui me colle derrière. la sortie arrive je me mets à droite et xsi qui me collais passe, je lui fais un p’ti coucou pour qu’il sache que c’été moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouai on a vu, on a cru que tu nous suivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 seb c'est moi qui est posté a ta place tavais mis ta session sur mon ordi j'avais pas vu lol moi couille au cul je t'es meme pas vu yavais l'autre catin qui me faisait l'aspi mais il est pas passé DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 teamgex s16 a écrit:seb c'est moi qui est posté a ta place tavais mis ta session sur mon ordi j'avais pas vu lol moi couille au cul je t'es meme pas vu yavais l'autre catin qui me faisait l'aspi mais il est pas passé DTC moi non plus je t'ai pas vue yavai un gros con devant moi qui avançai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 teamgex s16 a écrit:seb c'est moi qui est posté a ta place tavais mis ta session sur mon ordi j'avais pas vu lol moi couille au cul je t'es meme pas vu yavais l'autre catin qui me faisait l'aspi mais il est pas passé DTC Oky Mais c'etait vendredi soir ca ??? Si oui pas vu non plus Comme d'hab l'autre patineur gay derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai moi je t es reconnu direct koyuki en plus toujours immatricule dans le 74 j ai dit a zad sur que c est lui sinon la xsi elle a le feu pour un 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne soirée vendredi matin mais presser d'etre le 21 et noublions pas notre ami le soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 euh pardon vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En tous cas, bonne soirée ! un peu fraiche... Mais on s'est bien marré même s'il m'étais impossible de runner avec le tank... Merci à Zad pour ta poisse permanente La prochaine fois Greg Boira du Ovomaltine avant de serrer les roues A bientôt pour une séeance de "Drifting paradise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Herve_x a écrit:En tous cas, bonne soirée ! un peu fraiche... Mais on s'est bien marré même s'il m'étais impossible de runner avec le tank... Merci à Zad pour ta poisse permanente La prochaine fois Greg Boira du Ovomaltine avant de serrer les roues A bientôt pour une séeance de "Drifting paradise" Attend heureusement que j'étais là, un moment ta un gars qu'a failli se taper l'incruste dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Suite presidentielle powaaaaaaaaa. On as bien rit dans la suite, notament quand un certain so6iste ferme la fenetre a un mec qui viens parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 snowseb a écrit:Suite presidentielle powaaaaaaaaa. On as bien rit dans la suite, notament quand un certain so6iste ferme la fenetre a un mec qui viens parlé Il avait des baskets... Ta des baskets des baskets: tu rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Racontez nous plutôt vos tests au lieu de la soirée chaude dans la 300CHervé_X,c'est General Lee! (Ta signature!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nidjo a écrit:Racontez nous plutôt vos tests au lieu de la soirée chaude dans la 300C Hervé_X,c'est General Lee! (Ta signature!! ) Bin justement pas explication un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en parlen de soire chaude je suis alle au salon de l ero et il y avai la R8 et ben c etai magnifique une caroseri magique le parchoc aie aie aie et les jante hou c etai fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 snowseb a écrit:teamgex s16 a écrit:seb c'est moi qui est posté a ta place tavais mis ta session sur mon ordi j'avais pas vu lol moi couille au cul je t'es meme pas vu yavais l'autre catin qui me faisait l'aspi mais il est pas passé DTC Oky Mais c'etait vendredi soir ca ??? Si oui pas vu non plus Comme d'hab l'autre patineur gay derriere je suis derriere comme sa si ya les flics c'est eu qui ramasse et ouai seb ta pas comprit la technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fallait trouver une phrase pour te tailler c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites