snowseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca c'est sur, dans le meme genre avec moins de chevaux y'a les R5 ( pas super 5 hein ), avec seulement 35cv je faisait patiné sur tous les rapports Bref clair qu'une traction de 20 ans ( et encore les 205/309 ont l'un des meilleurs train avant de l'epoque ) avec une telle puissance ca fait pas des miracles. Apres faut investir dans du lourd, mais bon pres de 3000€ le train avant complet ca fait mal, tres mal, mais c'est diablement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui mais bon 3000€ c'est le prix d'une 205 flambante lol à force de faire des modifs on en oublie que ce n'est qu'une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:oui mais bon 3000€ c'est le prix d'une 205 flambante lol à force de faire des modifs on en oublie que ce n'est qu'une 205 C'est bien ce que je dit, ca fait tres mal Mais c'est efficace, faut savoir ce qu'on veut, et qu'on peut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je pense que je vais dealer du shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ba moi jvai me prostituer ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ou va chercher quelques russes ou polonaise , tu les fais travailler et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Un proprio sympa avec une belle 205 T16............ CA m'a donné des idées pour le printemps... LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dis donc t as trouvé une solution pour l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas encor je verrais en février le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila. pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 emilien205gti a écrit:pas encor je verrais en février le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila. pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention j ai un concurent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 emilien205gti a écrit:pas encor je verrais en février le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila. pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention Tu rigoles j'espere????? Déja tu le vends??? Mais tu l'as depuis un mois Tu foires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pourquoi tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en même temps si c guez c guez il va pas foutre plein de sous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben merde alors deja que 6500€ je trouvai ca limite du viol, mais si en plus c'est une guez la vraiment ca craint. Il doit avoir ces propre raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben son T16 est nickel il n'y a rien a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 erf c dommage jsrai mm pas monter dedans pour tu me fasse voir coment ca pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 kenshiro a écrit:Ben son T16 est nickel il n'y a rien a faire dessus au vue des tests il manque pas mal de chevaux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On va retester vendredi prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je l'ai mi en vente elle n'est pas encor vendu ci elle ne par pas au prix que je veus elle reste entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu croit qu'elle va etre vendu au prix que tu l affiche,ca fait quand meme un peu chere non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai 3 ou 4 proposition par jour beaucoup d'échanges et propositions de prix déja supérieur a mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pourquoi tu veux la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour faire mon propre projet ma propre voiture pour cela besoin de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Viens vendredi on testera car apres ma caisse sera immobilisée pendant une bonne semaine pour une reprog et d'autres petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites