Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilien205gti

Emilien en 205 T16

Messages recommandés

Ca c'est sur, dans le meme genre avec moins de chevaux y'a les R5 ( pas super 5 hein ), avec seulement 35cv je faisait patiné sur tous les rapports lol!

Bref clair qu'une traction de 20 ans ( et encore les 205/309 ont l'un des meilleurs train avant de l'epoque ) avec une telle puissance ca fait pas des miracles.

Apres faut investir dans du lourd, mais bon pres de 3000€ le train avant complet ca fait mal, tres mal, mais c'est diablement efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon 3000€ c'est le prix d'une 205 flambante lol
à force de faire des modifs on en oublie que ce n'est qu'une 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
oui mais bon 3000€ c'est le prix d'une 205 flambante lol
à force de faire des modifs on en oublie que ce n'est qu'une 205

C'est bien ce que je dit, ca fait tres mal lol!

Mais c'est efficace, faut savoir ce qu'on veut, et qu'on peut aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un proprio sympa avec une belle 205 T16............
CA m'a donné des idées pour le printemps...

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encor je verrais en février Wink

le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila.

pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention WinkTwisted Evil



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
pas encor je verrais en février Wink

le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila.

pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention WinkTwisted Evil



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai un concurent pour toi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
pas encor je verrais en février Wink

le je m'ocupe déja de mon tct tout remarche mais turbo HS voila.

pour le T16 je l'ai mi en vente ci il ne par pas a un bon prix je m'en ocupe le moi prochaine attention WinkTwisted Evil



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Tu rigoles j'espere?????

Déja tu le vends??? Mais tu l'as depuis un mois

Tu foires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors deja que 6500€ je trouvai ca limite du viol, mais si en plus c'est une guez la vraiment ca craint.

Il doit avoir ces propre raisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf c dommage Smile jsrai mm pas monter dedans pour tu me fasse voir coment ca pousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Ben son T16 est nickel il n'y a rien a faire dessus


au vue des tests il manque pas mal de chevaux a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croit qu'elle va etre vendu au prix que tu l affiche,ca fait quand meme un peu chere non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens vendredi on testera car apres ma caisse sera immobilisée pendant une bonne semaine pour une reprog et d'autres petites bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...