tony69111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 'Soir a tous Je me présente Anthony, 18 ans, j'habite a saint priest, etudiant en mécanique comme Chris69 et au meme endroit, mais j'ai deja la voiture qui va bien (une 106) et que je compte preparé a ma sauce, j'ai vu pas mal de gens du forum et j'en connais quelques uns. Je presenterai ma 106 dans quelques temps il faut que je refasse des photos. Que dire de plus....Passionné de 205 GTI (mon frere en possede 2 et en a possédé une 3ieme qui a mal fini et au passage quelques pieces sont dispo) et enfin plus tard j'aimerai avoir soit une GTI soit une Impreza GT Turbo. Voila j'ai un peu raconté ma life. Au plaisir de vous revoir sur le forum et au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tonyy j'etais sur que taller venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hello!!!Sois le bienvenue ici!!C'est quoi comme 106 que tu as?Pourquoi tu ne prends pas une Super5 GT Turbo pour embeter ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je le verai bien en gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony69111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a tous chris69 a écrit:salut tonyy j'etais sur que taller venir mdrr, fallait bien un jour Nidjo a écrit:Hello!!! Sois le bienvenue ici!! C'est quoi comme 106 que tu as? Pourquoi tu ne prends pas une Super5 GT Turbo pour embeter ton frère? J'ai une 106 XS 1.6 pas mal pour une premiere ^^ Et les Renault c'est de la m****, c'est beaucoup trop fragile chris69 a écrit:je le verai bien en gt turbo Moi rouler en Renault,... faut que la crise se fasse ressentir alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue ici ami fan de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle a des jantes Xsi ta 106 je pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut ca te dit un test ta 106 vs super 5 6cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony69111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour l'accueil ZaD a écrit: elle a des jantes Xsi ta 106 je pari Arf démasqué Oui 3 sur 4 seulement y'en a une de crever faut que je repare ca. Au passage tres joli ta S16 boubougtt a écrit:salut ca te dit un test ta 106 vs super 5 6cv ?? Désole je test que contre des peugeots ^^, nan je décone, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens,c'est bizarre,un gt turbo fait justement 6cv...Tiens,encore plus bizarre,tu as un GT Turbo boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nidjo a écrit:Tiens,c'est bizarre,un gt turbo fait justement 6cv... Tiens,encore plus bizarre,tu as un GT Turbo boubou... super 5 1l4 8s 6cv carbu simple corp jantes en 15 pussance ??? ca devrai le faire vs la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut bienvenue à toi ! tu es d'où de saint-priest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue à toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 boubougtt a écrit:Nidjo a écrit:Tiens,c'est bizarre,un gt turbo fait justement 6cv... Tiens,encore plus bizarre,tu as un GT Turbo boubou... super 5 1l4 8s 6cv carbu simple corp jantes en 15 pussance ??? ca devrai le faire vs la so6 Ca pue l'arnaque ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ZaD a écrit:boubougtt a écrit: super 5 1l4 8s 6cv carbu simple corp jantes en 15 pussance ??? ca devrai le faire vs la so6Ca pue l'arnaque ton truc Grave, c'est toujours un GTT T'as oublié de dire que c'etait un pauv' piti carbu 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony69111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Encore merci pour l'accueil john-hdi a écrit:salut bienvenue à toi ! tu es d'où de saint-priest? A coté du college G. Philipe ah c'est bon attends que je fasse ce que j'ai envie de faire dessus et apres on en rediscutera hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut tony ses quant que tu nous la presente ? la so6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony69111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chris69 a écrit:salut tony ses quant que tu nous la presente ? la so6 ? Et toi c'est quand que tu nous la presente la 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir la 309 je vais la presenter se soir si j ai le courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites