Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris69

bonsoir

Messages recommandés

bonsoir moi ses chris j'ai 17 ans je suis de decines et je suis en ecole de mecanique auto je nes pas encor le permis mes j ai une 309 gti que je remer en etat bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69 a écrit:
bonsoir moi ses chris j'ai 17 ans je suis de decines et je suis en ecole de mecanique auto je nes pas encor le permis mes j ai une 309 gti que je remer en etat bonsoir a tous
Salut t'es a Boisard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69 a écrit:
bonsoir oui je suis a boisard tu conai ?
Mr BELLAPIANTA.....

J'étais en mécanique la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!
Boisard, y'a un gars en nitro qui s'est pris une voiture devant l'autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui un scoot j etai juste a coter lol atrain d atandre mon pere pour aller mangé ^^ j ai connu le forum vendredi je vien presque tout les vendredi soir au rdv a st priest et j ai vu des video sur youtube d une megane 1.6 16v qui etait ossi au rdv je me suis inscrit pour la reson qui et que j ai bien aimee l anbiance des rdv et j voulai fair votre conesence ^^ voila nesiter pas a me demander si vous voules des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ la moyen d'age du forum ses quelle age ? question bete mes y me senble etre le plus jeunne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu est le plus jeune, qui poste en tout cas.

La moyenne d'age doit tourner dans les 22/24.

Mais y'a des vieux aussi ( 30 ans lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il y a Takumi aussi, le frère de Koyuki qui n'a pas 18 ans je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dacor ^^ jay tu etai se vendredi au rdv ? y me semble que je tes aperçu toi et ta bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etai a st priest non j ai pas vu bertje a st priest enfin y me semble pas j vais a st priest je peu pas aller a Genay ( trop loin pour moi ) ^^ snowseb tu t va s vendredi ? a st priest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etais a st priest,pas longtemps car on venait de la patinoire et on est reparti juste apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle du forum veut qu'on tape sur le plus jeune,juste par amusement,pour se défouler ou par envie!
Bien entendu,les modos et admins sont prioritaires...
Bon courage... Laughing

Sinon,sois le bienvenue!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil nidjo meme pas peurr Laughing comment fau t il fair pour metre une foto en avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici donc de la part du loup blanc d'apres ce que je comprends Laughing !
Effectivement je n'étais pas la vendredi puisque en escale a Paris... Avant d'affronter le grand Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui en effet le loup blanc ^^ enffet ta megane ma marker j aime bocoup ^^ comment il faut fair pour metre une foto en avatard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Embarassed pour l'avatar en haut de page tu as l'onglet "Profil", tu cliques dessus et ensuite tu as onglet "avatar" et apres tu te laisse guider par les instructions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69 a écrit:
lol dacor ^^ jay tu etai se vendredi au rdv ? y me semble que je tes aperçu toi et ta bm


je suis passé genre 15min et je suis repartis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici^^ t'as vu une mégane sur youtybe et t'as pas vu de sierra... grrrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'es la toi aussi ^^

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que c'est moi qui lui ai appris tout ce qu'il y avait a savoir sur le XU9JA (du moins en partie) sinon il allait faire n'importe quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avous que tu ma bocoup apris mes j en conai bocoup grace au forum aussi mes bon tu m aide bocoup pour la 309 et si tout va bien sa va etre une bonne voiture d origine mes ses comme sa quelle son le mieu ses voiture je trouve quoi que .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69 a écrit:
j avous que tu ma bocoup apris mes j en conai bocoup grace au forum aussi mes bon tu m aide bocoup pour la 309 et si tout va bien sa va etre une bonne voiture d origine mes ses comme sa quelle son le mieu ses voiture je trouve quoi que .... lol



AH AH démasqué ! je croyais que tu voulais pas y toucher ??!
je t'ai dis que tu la laisserai pas longtemps d'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle va y rester s elle la Very Happy j vais lui metre le moteur neuf un train arrier si quelle q'un a d ailleur ^^ et un tite peiture ses neuf a puis regarder les frain sa frein pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter de marquer dans chaque post que je trouverais,peux-tu arreter le langage SMS,merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...