Xaveur 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik--------------------------------------st vulbas - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------st vulbas - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- st vulbas - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas - Xaveur----- si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:st vulbas c es pas mal mais sa bcp changee je vous previen justeDans quel sens??? Y a plus le sens interdit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kenshiro a écrit:philippe roue2ouf a écrit:st vulbas c es pas mal mais sa bcp changee je vous previen justeDans quel sens??? Y a plus le sens interdit?? il y a plus le sens interdit si on ce fait chasser de st vulba on peu aller a genay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non plus de sens interdit et une autre route pour bouge si il y a l arrive des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est parfait alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon ben je déclare que le 21 décembre nous irons a St VulbasL'idéal serai un beau soleil mais un bon froid aussiyeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 donc recap - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik--------------------------------------st vulbas - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------st vulbas - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- st vulbas - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas - Xaveur----- si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'viens de voir qu'émilien ne sera pas la...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kenshiro a écrit:J'viens de voir qu'émilien ne sera pas la...dommage attend je vais lui monter la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon j'ai trouvé ( enfin pas moi ) 2 pneus arriere pour pas cher du tout donc tres surement present, je tacherai de faire les capteur d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Xaveur a écrit:- Xaveur----- si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment Ouép philippe te prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai édité le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut je vais surement passer vous voir mais pas avec la sub car toujours en cours prepa : les pieces n'arrivent pas ,gt2i a des problemes de livraison. Et puis le temps que je fasse l'installation des piéces, je vais être encore bien occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dommage Fab ! ils font chier les transporteurs en ce moment... tu aurais pu avoir de la concurrente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon ça manque de monde la faut ramener du client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faudra ce concerter vendredi pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ils sont ou les jonh hdi et avion21T et autres???? On va quand meme pas finir la bas a 10 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lool amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fab01 a écrit:les pieces n'arrivent pas ,gt2i a des problemes de livraison. Des problèmes de livraison ?? des problèmes tout court je dirai ... comme d'hab. Oreca est beaucoup plus compétant dans ce domaine ... si jamais ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BPS est champion dans la connerie, oreca jamais passé par eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [quote="kenshiro"]Et ils sont ou les jonh hdi et avion21T et autres???? On va quand meme pas finir la bas a 10 caisses[/quote je suis là surement present si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yeeahhhhh!!! Im' loving Crusly by Kellog's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 peut etre la avec la nouvelle si je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon alors qui vient sur cette liste ????Enlever vous si vous ne venez pas St Vulbas - Kenshiro - Bilik- Teamgex- Jay- 106Xsi- Souel - zad- boubougtt - philippe roue2ouf- greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur (si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment)- johnhdiA définir, départ (lieu et horaire) et pour ceux qui ont de la place en passager veuillez contacter les sacs de sables en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 St Vulbas - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur (si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment) - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) Citation : A définir, départ (lieu et horaire) Depart darty 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 xaveur , je peux passé te prendre si ça te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 St Vulbas - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur (si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment) - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) - Koyuki A définir, départ (lieu et horaire) Depart darty 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur (si quelqu un veux bien me prendre au passage car a pied pour un moment) - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) - Koyuki ok pour 14h a darty si kel k un s y opose k il parle maintenant ou k il ce taise a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je vais m'opposer a darty nan simplement que c'est pas trop la route pour moi,mai surtout a mon avis il serait plu judicieux de se donner RDV direct a st vulbas comme sa on arriva par petit groupe donc on sera moins reperer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On va faire mieux que ça !! Rajoutez votre façon d'y parvenir Soit Darty 14h, soit direct labas St Vulbas - Kenshiro - Bilik- Teamgex- Jay- 106Xsi- Souel - zad- boubougtt -------------------------------- Darty 14h- philippe roue2ouf- greg gt - D'JO -------------------------------------- St Vulbas direct- CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur - johnhdi- Snowseb ( 2 places )- Koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'irais bien direct parce que Darty c'est pas des masses sur ma route, mais je sais pas ou c'est à St vulbas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt -------------------------------- Darty 14h - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO -------------------------------------- St Vulbas direct - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) - Koyuki - Baal (propuls back) -------------------- St Vulvas (si qqun qui est déjà allé peut m'indiquer la route de la zone depuis st Vulbas par mp, ce serait cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 faudrai partir de darty a 13h30 il faudrai etre la bas vers 14h parce que a 17h il commence a faire nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 au faite faut pas oublier notre ami martin pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour ceut qui ne savant pas ou c, je propose un p'tit RDV a la grande barre de peage a beynost vers 13H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Finalement je vais faire autrement, je verrai selon le temps, si il pleut par chez vous ou trempé, je viens pas, sinon je viens directos a st vulbas et j'appelerai l'un de vous pour me dire une fois sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ça part en live cette histoire ^^ On annule le Rendez vous de Darty 14h ! Donc: Pour ceux qui savent -> St Vulbas directement Pour les autres -> Péage de Beynost 13h30 pétantes - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) - Koyuki - Baal (provulvion ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Donc: Pour ceux qui savent -> St Vulbas directement Pour les autres -> Péage de Beynost 13h30 pétantes - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel - zad - boubougtt - philippe roue2ouf - greg gt - D'JO - CYBER-GREG - JUDI - Bertje - Xaveur - johnhdi - Snowseb ( 2 places ) - Koyuki - Baal (provulvion ^^) - Avion21T________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 En esperant qu'il fasse beau ou chaussée non glissante car sinon il faudra reporter a une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kenshiro a écrit:En esperant qu'il fasse beau ou chaussée non glissante car sinon il faudra reporter a une autre fois çA c'est clair!! ça patine pour rien déjà sur le sec alors mouillé ce n'est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pfff tapet john moi mouiller ou sec sa me derange pa lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AVION21T a écrit:pfff tapet john moi mouiller ou sec sa me derange pa lol... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dites vous que la pluie ça économise vos pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aller je vais appeler mon ami le soleil pour dimanche pas de soucis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AVION21T a écrit:pfff tapet john moi mouiller ou sec sa me derange pa lol... pas obliger de ce la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ZaD a écrit:Dites vous que la pluie ça économise vos pneux Mouais enfin quand ca se met a partir en crabe a 110 moi ca m'amuse plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en plus la dernière fois qu'on y est aller on à fait plein de run! c'est sympa car ça fait de la difficulté en plus pour le démarrage et on à tous le même handicape! donc ça change rien! franchement on sais bien marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonne run a tous , je ne serai finalement pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je pourrais surment venir mais un peu plus tard dans l'aprèm si quelqu'un peu m'envoyer l'adresse par mail ca serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites