Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomer1

ptit sondage personnel

Messages recommandés

salut a tous, apparement vous etes tous des passionné de belle mecanique comme moi, alors voila pour faire simple :


j'ai creer une entreprise en relation avec les voitures (je fait de la reprog et de la preparation complete et vente de piece perf )

et je souhaite ajouter une activité d'import de vehicule japonnais,

mon but etant pas de faire des marge de fou mais de les vendre au prix juste,
et plutot jouer sur la quantitée,

pour avoir une idée je vous propose donc de me dire vers quelle voiture japonnaise seriez vous interessé (sky, supra, rx7 subaru ect....)

sachant que je pourrai au choix les vendre :

-non homologué
-homologué france
-non homologué et conduite a gauche
-homologué france et conduite a gauche

pour ceux qui ont peur de la conduite a droite, le seul inconvenient c'est le macdrive et compagnie Laughing
pour le reste en 1heure on s'y fait

je peut avoir aussi du vehicule americain, mais la on s'eparpille et ce sera sur demande specifique,

le but de ce sondage est d'avoir une idée reel de cette activité, donc repondez de facon concrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à avoir japonais,autant avoir l'inaccessible Skyline et n'importe laquelle,j'ai voté pour les 3Skyline (Y'a pas de jalouses comme ça! Laughing )

Bonne chance pour ta boite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si inaccessible que sa puisque je vais pouvoir en faire rouler en france legalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais en terme de finance! Wink
Je sais déjà pour quoi Nordin va voter!! lol!
Y'a juste à voir ton collègue qui roule en MR2 T16 importé d'Angleterre,il n'a pas eu trop de problème à l'immatriculé j'crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Je parlais en terme de finance! Wink
Je sais déjà pour quoi Nordin va voter!! lol!
Y'a juste à voir ton collègue qui roule en MR2 T16 importé d'Angleterre,il n'a pas eu trop de problème à l'immatriculé j'crois!


en cours d'homologation, sa arrive a la fin mais il est mal tombé car en ce moment l'etat serre les boulon pour les homologation de vehicule exotique , vive la france lol!

sinon la mr2 turbo sa dechire, sa pese pas lourd et sa a le feux au cul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquel choisir dans les non homologué en france c'est dur, forcement tout ce qui existe pas en france est interessant ( pour changer Rolling Eyes ).

Donc entre une RX7 biturbo, une sky R34 etc etc toute sont attirante.
Perso j'ai une attirance pour la R34 mais le moteur rotatif m'attire pas mal aussi Twisted Evil

Maintenant faut aussi se mefier coté finance, car entre 15 et 20M€ y'a des voitures tres perfomantes en france ( pas forcement francaise Laughing ), et c'est dans cette tranche que l'on trouve les d'jap importé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Laquel choisir dans les non homologué en france c'est dur, forcement tout ce qui existe pas en france est interessant ( pour changer Rolling Eyes ).

Donc entre une RX7 biturbo, une sky R34 etc etc toute sont attirante.
Perso j'ai une attirance pour la R34 mais le moteur rotatif m'attire pas mal aussi Twisted Evil

Maintenant faut aussi se mefier coté finance, car entre 15 et 20M€ y'a des voitures tres perfomantes en france ( pas forcement francaise Laughing ), et c'est dans cette tranche que l'on trouve les d'jap importé.


tu as raison dans le meme budget tu as des truc interessant sur le marché francais, mais pt1 tu prefere te ballader en audi s3 ou en sky homologué pour le meme tarif ? geek
(j'ai rien contre les S3 , j'en ai une Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
tu as raison dans le meme budget tu as des truc interessant sur le marché francais, mais pt1 tu prefere te ballader en audi s3 ou en sky homologué pour le meme tarif ? geek
(j'ai rien contre les S3 , j'en ai une Laughing )

Ha non y'a beaucoup mieux que des S3 en perfs pour 15/20M€ LaughingLaughing

Mais la on part sur un debat qui risque de durer longtemps, et HS en plus.

Sinon j'approuve ta demarche, y'en a encore trop peu en france, et qu'importe les perfs en realité, je pense que ta clientele sera plus du pur passionné de d'jap qu'autre chose.

Un peu comme les ricaines en sommes.

Je dit tout cela car y'a environ 6 mois j'avait ce budget en poche justement, et j'ai toujours etait attiré autant par les d'jap que les bon vieux muscle car, et avec ce budget j'aurai pu donc m'en prendre une de celle la ( d'jap importé homologué ou ricaine ), mais y'a plein d'autres chose qui entre en compte et j'ai donc choisi une homologué en france, qui est un bon ( a mon gout ) compromit entre plusieurs critere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait ce que l'on peut acheter avec 15-20k, n'est pas le sujet du sondage,

le sondage s'adresse bien a ceux qui sont interessé par ce genre de vehicule,

pour ma part, je pense prendre une sky ,et mon associé une supra (on a un kit large endurance qui traine Laughing )

bref ,j'espere que l'on va arriver a sortir de belle caisse sur la region, puis pour ceux qui aime le drift , y'a de sacrée caisse

mon but et d'egalement pouvoir proposé des vehicule dans les 10K€,

par contre une sky R34 GTR on va se retrouver sur les 25-30K Razz

une autre chose qui rentre en compte, c'est que l'on va aussi assuré l'entretien suivi reparation des caisse, on a acces a toute les piece detaché en neuf et ocaz, car je voit mal le gars qui casse un pont arriere de sky se presenter a la casse auto du coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
moi perso j adore la skyline et j avais regarde tu en trouve a des prix correct

http://www.leboncoin.fr/vi/29627394.htm?ca=12_s

meme si j ai une petite attirance pour la rx7

http://www.leboncoin.fr/vi/28630140.htm?ca=12_s


sur une sky identique je peut faire beaucoup mieu en tarif dans les meme condition et avec + de cv et d'equipement Wink

pour la rx-7 idem, mais je peut avoir pas mal de truc soit prix similaire mais moins de km et mieu equipé, soit legerement + cher mais alors la on passe a la taille superieur a tout les niveaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste la R34 me plait bien, c'est une legende et la gueule et les perfs sont liées: splendides.

Mais je prefererais une Neon SRT4 qui, meme si elle est moins perfo et legendaire, à de bonnes perfs, bon potentiel de prepa et me parait plus unique car on en trouve nulle part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, si j'avais les finances je prendrais surement une Rx7, c'est donc ce que j'ai voté.
La technologie Wankel m'intéresse beaucoup^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
En ce qui me concerne, si j'avais les finances je prendrais surement une Rx7, c'est donc ce que j'ai voté.
La technologie Wankel m'intéresse beaucoup^^.

C'est dommage car en effet ca merite a etre connu. Malheureusement hormis les pression de turbo admissible plutot tres monstrueuse, ca reste des moteur a la fiabilité tres moyenne, a la durée de vie assez courte, ca parle de 130/180 000 max, allez 200 000 pour etre tres large, alors que nos moteur traditionnel peuvent largement plus que doublé ce kilometrage la.

En tout cas RX7 biturbo powaaaaaaaaa Twisted EvilTwisted Evil

phil en effet c'est bien la meme que l'on zieuté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "defaut" du wankel, c'est effectivement l'entretien

a savoir que sa bouffe de l'huile du fait de sa conception meme

apres tout se refait a neuf pour qqun qui sait ouvrir un moteur,

mais la sa fait bizzard vu qu'il y a pas de vilo ni de bielle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wankel est une incroyable mise au point technologique!
Il est composé de seulement une vingtaine d'éléments!
Je vous laisse compter combien il y en à sur nos L4, L6 et V8 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...